Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
batteurfun a écrit :

s'ils n'ont pas une bonne clim, c'est pas pro!

éviter les studios de répet aussi, c'est pas mieux


Je précise qu'au Zenith, la clim' est optionnelle et à la charge (rapport à la loc de la salle) de l'exploitant. Donc Tour Manager ou Producteur mais côté groupe. Certains décident de mettre la clim' et d'autres non, pour rabioter sur la note.
In Stingray We Trust
JIMZEPOL
La gold est une Luke II. La trois est encore à l'état de proto non finalisée Elle sera dévoilée au Naam show. Sur la vidéo elle est Verte Kaki sparkle.
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
je pense que la III sera ressemblera au model qu'il utilise sur la tournée precedente,verte avec deux double micros vintage comme il le souhaiter.
j'ai lu ça dans un magazine
lightkiller777
Salut!
Guitariste curieux, entandant souvent parlé de Stve Lukather, je sais ,qu' il a des albums avec toto, d'autres en solo, beaucoup en temps que guitariste de studio...
Pourriez-vous me conseillez des albums/ titres a écoutés pour "découvrir" son style? sur youtube les videos surlesquelles je tombe sont plutot des "demo" sur son style, des plans, des extraits des enregistrements studio...
Merci d'avance!
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
pour moi ça va etre difficile car j'ai envi de te dire tout les albums solo et les albums avec toto.

ecoute celle-ci :

toto : road goes on , better worlds , wings of time , y'en a tellement...
j'ai envi de te dire de regarder les live 1990 au zenith suivi du live d'amsterdam en 2003 et du live de falling in between de 2007

solo : fall into the velvet (de l'album 1989)
l'album candman
et j'aime beaucoup le dernier album
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
J'aime énormément Steve avec Los Lobotomys, le premier live est fabuleux ! Mon titre préféré dessus étant "smell yourself".
On trouve des extraits d'un DVD enregistré en Allemagne d'une des formations de Los Lobotomys sur la toile.
[url=]Freedom[/url]
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
guitarcanapé
je trouve ce live vraiment pas terrible... et puis le son de gratte aargh !! pas top...
guitarcanapé
pheno a écrit :
pour moi ça va etre difficile car j'ai envi de te dire tout les albums solo et les albums avec toto.

ecoute celle-ci :

toto : road goes on , better worlds , wings of time , y'en a tellement...
j'ai envi de te dire de regarder les live 1990 au zenith suivi du live d'amsterdam en 2003 et du live de falling in between de 2007

solo : fall into the velvet (de l'album 1989)
l'album candman
et j'aime beaucoup le dernier album


+1 ... l'album Candy man est vraiment cool.
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
guitarcanapé a écrit :
je trouve ce live vraiment pas terrible... et puis le son de gratte aargh !! pas top...


Oui j'ai le dvd et j'étais un peu déçu, mais le live en cd est réellement monstrueux !
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
Redbox a écrit :
guitarcanapé a écrit :
je trouve ce live vraiment pas terrible... et puis le son de gratte aargh !! pas top...


Oui j'ai le dvd et j'étais un peu déçu, mais le live en cd est réellement monstrueux !


oh?
le son c'est a dire?
enregistrement ou le 'son' de lukather?
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
pheno a écrit :
Redbox a écrit :
guitarcanapé a écrit :
je trouve ce live vraiment pas terrible... et puis le son de gratte aargh !! pas top...


Oui j'ai le dvd et j'étais un peu déçu, mais le live en cd est réellement monstrueux !


oh?
le son c'est a dire?
enregistrement ou le 'son' de lukather?


Le DVD live c'est pas la même équipe que le CD, je préfère nettement ce dernier
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
los lobotomys
Redbox a écrit :
pheno a écrit :
Redbox a écrit :
guitarcanapé a écrit :
je trouve ce live vraiment pas terrible... et puis le son de gratte aargh !! pas top...


Oui j'ai le dvd et j'étais un peu déçu, mais le live en cd est réellement monstrueux !


oh?
le son c'est a dire?
enregistrement ou le 'son' de lukather?


Le DVD live c'est pas la même équipe que le CD, je préfère nettement ce dernier

de quel cd parlez vous ?
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
le live avec los lobotomys
guitarcanapé
Je n'ai que le Dvd... je savais pas qu'il existe en version cd... c'est bien le même concert ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...