Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est la première tournée de Toto que je loupe depuis belle lurette (pas le choix)...

Sinon, ca a surement été dit dans les 124 pages que je n'ai pas toutes lues:

a mon très humble avis, les albums les plus sympa sont:

- Luke
- Ever changing times
- Toto IV (évidemment)
- Kingdom of Desire
- Santamental

Et l'album à posséder absolument est "No Substitutions - Live in Osaka" avec l'ami Larry Carlton...
lolkiller
Pour moi le meilleur reste Los Lobotomys : Candyman.

De la fusion pur jus, des musicos qui s'éclatent, et des putains de compos "Never Walk alone" !

Bon sinon, la nouvelle Luke en action ici :
https://picasaweb.google.com/r(...)84850
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
batteurfun
concert ce soir!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
another steph
Super le concert ce soir, mais le plaisir a été totalement gâché par... La putain de chaleur.

Vous voyez quand, en plein été, votre voiture est restée au soleil tout l'aprè midi et que vous rentrez dedans ?

Ben c'est ça, avec l'odeur en plus : épouvantable, et scandaleux qu'il n'y ait aucun dispositif de ventilation. Ils ont même été obligé de laisser la salle ouverte sur l'extérieur à gauche de la scène pour faire passer un peu d'air.

Bref, content de les revoir, mais totalement dégouté par les conditions.
steph !
batteurfun
j'ai bien fait de pas y aller pour ça

à bercy , il fait chaud aussi
mais au zénith je pense que c'est pire: mauvais souvenir de fin de concert de kravitz( il faisait pas 37 degrés)
tant pis, j'espère qu'il y aura un dvd
je plains les gens en fosse qu'ont dû tomber dans les pommes et dans les gradins, passer 2h à se faire du vent et boire, ça permet pas de suivre un show correctement

s'ils n'ont pas une bonne clim, c'est pas pro!

éviter les studios de répet aussi, c'est pas mieux
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
megastef77 a écrit :


a mon très humble avis, les albums les plus sympa sont:

- Luke
- Ever changing times
- Toto IV (évidemment)
- Kingdom of Desire
- Santamental


Je ne suis pas un grand connaisseur de Toto mais j'ai un ou 2 vinyles de eux, dont Toto IV justement. En effet, c'est très bon.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
batteurfun
le toto le plus connu le rouge je crois m'avait pas laissé de super souvenirs
je préférais les albums d'après kingdom of desire bcp plus hard rock
tambu aussi
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
los lobotomys
batteurfun a écrit :
le toto le plus connu le rouge je crois m'avait pas laissé de super souvenirs
je préférais les albums d'après kingdom of desire bcp plus hard rock
tambu aussi

le rouge...tu dois parler de l' album "4" si je ne m' abuse
titiracoune
Bonjour,

Je n'ai pas pu aller au concert à Lyon !

J'aurais aimé lire quelques retours des concerts, pour me donner une petite saveur.

Alors à bon entendeur... merci!

Vincent.
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
batteurfun
regarde sur youtube
y a un drum solo avec les notes de heartbreaker de led zep en boucle




y avait le bassiste de clapton
le super Simon et les autres
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
los lobotomys
batteurfun a écrit :
regarde sur youtube
y a un drum solo avec les notes de heartbreaker de led zep en boucle




y avait le bassiste de clapton
le super Simon et les autres

c' est un peu reducteur de parler de nathan east "que" comme le basssiste de clapton vu qu' il a joue avec tout le gratin il joue aussi dans une "petite "formation appelee fourplay ou officiait un certain larry carlton...
batteurfun
oui , il a joué avec plein de monde mais, je pense que comme bcp , on le connait surtout par le super trio avec clapton et Phil Collins de 86 à 87 puis qq fois en live en 90 avec Phil et EC aussi (royal albert hall)

puis, avec Phil en solo de 94 à 98-99
version live et version big band aussi

et son groupe fourplay, oui.
IL a aussi joué sur easy lover, un album de philip bayley en 84 et plein d'autres oui.

J'adore son sourire: il fait toujours le mec sympa, heureux et poli à la différence de bcp d'autres gars.

Avant toto y avait l'autre légende des studios leland sklar (qui est resté de 85 à 90 avec phil live puis pour sa dernière tournée pop)

le retour !
et Steve >phil >leland> toto
nathan> phil > clapton > toto
la boucle est bouclée
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Maillekeul
J'y étais au Zénith aussi! Super concert mais pareil, les conditions étaient horribles, trop trop chaud!
Super content d'avoir revu Joe Williams, ils ont bien fait de le reprendre à la place de Kimball qui chante faux alors que Williams a été juste durant tout le show. Bonne surprise aussi d'avoir joué Human Nature.
Cette formation de Toto est excellente je trouve et j'aimerais bien qu'ils continuent ainsi.

A la fin, Lukather a dit "See you next time". Ca veut dire qu'ils vont continuer? Wait & see!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
los lobotomys
Maillekeul a écrit :
J'y étais au Zénith aussi! Super concert mais pareil, les conditions étaient horribles, trop trop chaud!
Super content d'avoir revu Joe Williams, ils ont bien fait de le reprendre à la place de Kimball qui chante faux alors que Williams a été juste durant tout le show. Bonne surprise aussi d'avoir joué Human Nature.
Cette formation de Toto est excellente je trouve et j'aimerais bien qu'ils continuent ainsi.

A la fin, Lukather a dit "See you next time". Ca veut dire qu'ils vont continuer? Wait & see!

show must go on
Bassistuta
batteurfun a écrit :

s'ils n'ont pas une bonne clim, c'est pas pro!

éviter les studios de répet aussi, c'est pas mieux


Je précise qu'au Zenith, la clim' est optionnelle et à la charge (rapport à la loc de la salle) de l'exploitant. Donc Tour Manager ou Producteur mais côté groupe. Certains décident de mettre la clim' et d'autres non, pour rabioter sur la note.
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...