los lobotomys a écrit :
qu' est ce que tu fais sur ce forum? si tu veux te defouler il y a les salles de sport.ta reponse etait previsible ( et je l' attendais!)
que veux tu que j' argumente devant un con borné et stupide et qui de plus, n' a pas d' oreille... RIEN!
tu n' en vaut pas la peine mon garçon.garde tes oeilleres et fais moi plaisir, corrige tes phrases avant de les editer.si tu joues de la guitare comme tu ecris , ça doit etre beau
Et il continue à s'enfoncer en plus, c'est vraiment navrant ...
T'es quand même énorme, tu fais plus de fautes que moi .
Je crois que sur ce coup la, tu es aussi borné que moi... Stupide? bah franchement quand je vois les conneries que tu écris, ça ne me dérange pas que tu me crois stupide. Mes "oreilleres" comme tu dis, vont très bien merci. Et pour la guitare disons que j'arrive à me faire plaisir et c'est déjà pas mal.Sinon sur ce forum je viens m'informer échanger et me détendre.
Maintenant si au lieu de m'insulter directement, tu m'avais expliquer ton point de vue, ça aurait pu faire avancer les choses (et c'est moi qui est borné ... )
Mais merci quand même, je me suis bien marré.
Edit: Je me suis amusé à résumer tes messages. En gros ça donne : T'es con parce que tu penses pas comme moi / Mon argumentation je ne te la donnerai pas parce que t'es con / Tu sais pas écrire (C'est quand même marrant venant d'un mec qui peut pas aligner 3 mots sans faire une faute..)
C'est marrant mon neveu de 7 ans tiens le même discours (Malheureusement tu as 6 fois cet age)
Maintenant je vais t'exposer ce que j'allai dire si tu n'étais pas retomber en enfance..
Lukather est un excellent guitariste, c'est certain, cela dit je trouve son jeu plus froid et plus carré que les guitaristes que j'adore (ce qui ne veut pas dire qu'il joue comme un robot).
C'est quand même triste de se butter ainsi à la première petite critique sur son idole (D'autant plus que c'était subjectif, la preuve ...)