Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
warmothjoe
Salut Aymeric

j'ai ma place pour Vaureal

Don Guillermo
J' essaierai d' etre là a Buxerolles , je peux peut etre faire la route de Bretagne , et puis ça me ferait plaisir de te serrer la paluche Aymeric

C 'est a quelle heure ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
warmothjoe
Salut Aymeric,

super, au 24 après le show
los lobotomys
je suis luke depuis de nombreuses annees (vous l' aviez sans doute devine!lol...presque 30 ans!)
il m' etonne toujours autant.la derniere fois que je l' ai vu (paris 2009), il n' etait pas dans un grand jour mais bon le voir sur scene me procure toujours du plaisir.
j' ai aussi eu la chance de le rencontrer avec toto ( j 'adore ces gars)en 96 sur le tambu tour( un grand moment pour moi!)
je suis heureux de le revoir cette annee en master class.
mis a part un baffle custom audio, je n' ai absolument pas le meme matos que lui.
a noter aussi qu' il revient avac toto en concert cet ete avec joe williams au chant ( ca c' est la bonne nouvelle!)....pour recolter des fonds.mike porcaro a la maladie de charcot( la meme maladie que jason becker, appelee aussi aux usa maladie de lou gherring, une saloprie de maladie genetique qui ne se guerrie pas).nathan east le remplacera pour cette mini tournee
DarkVadehors
los lobotomys a écrit :
mike porcaro a la maladie de charcot( la meme maladie que jason becker

Putain la merde !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
portenawak
On perd d'abord le frangin "Mr Shuffle" porcaro, et là le deuxième ! Y a des famille comme ça... putain c'est la merde...

Pour Skywalker (Luke), autant je respecte son travail, la tournée avec Carlton était vraiment mortelle, autant, je le préfère en session man ou en solo qu'avec TOTO. Mais cela tient plus du style de musque que du bonhomme en particulier...

Ce qui est impressionnant chez ce mec, c'est sons sens du mélange des genres... il parvient a mélanger des influences Jazz dans son jeu rock, sans que cela ne fasse Jazz-Rock ! En fait ça fait Lukather ! Trop fort !
En musique comme en religion les intégristes m'emmerdent ! Je suis profondément raciste ! J'ai horreur des cons !
---------------------------
( . ) ( . ) Bonjour Madame !!! J'aime beaucoup ce que vous faites ! J'ai tous vos disques !!!
DarkVadehors
Steve Lukather et Al Di Meola :

Steve Lukather et Steve Morse (et Jimi Hendrix) :

&p=8B998E56A2C3A4EA
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
  • Publié par
    r0ck1
    le 13 Avr 2010, 10:32
J'ai appris que Steve Lukather était de passage à Lyon pour un "concert", sa s'appelle Clinic with Steve Lukather and friends, je sais pas trop a quoi m'attendre mais en touts cas à 15 euros je pourrait dire "je l'ai vu" ^^
Duffboy
J'en ai marre de voir sa gueule sur le forum depuis 2 semaines !
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
guitarcanapé
bah pourquoi ? Il est quand légitime qu'un des meilleurs gratteux rock y figure de temps en temps...
Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le 13 Avr 2010, 14:05
Duffboy a écrit :
J'en ai marre de voir sa gueule sur le forum depuis 2 semaines !

Pareil ! Bon ça me rassure...

(et puis c'est pas un guitariste de rock et puis il est vilain...)
guitarcanapé
J'ai jamais compris ce que certains gratteux lui reproche... il joue trop bien ? c'est ça ?
ed_wood
guitarcanapé a écrit :
J'ai jamais compris ce que certains gratteux lui reproche... il joue trop bien ? c'est ça ?

Ouais ou il a un jeu froid, à toi de voir.
guitarcanapé
trop froid ?? j'aimerais assez voir ta collection de cd...

En ce moment sur groupes / artistes pros...