Sonata Arctica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
pour les avoir vu sur la tournee de Winterheart's Guild je peux vous assurer que Tony chantait super bien et que le groupe etait nickel niveau mise en place..(contrairement aux premieres tournees)
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 24 Mai 2004, 21:33
ah ! chouette, bonne nouvelle
car j'ai vu le live de NightWish avec Tony, et c'est superbe... ( beauty and the beast"
et la façon qu'elle a de présenter et de prononcer "sounarrrrta arkkkkticahhh" c'est géantissime :-D
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 26 Mai 2004, 17:07
elyes a écrit :
non j aime bien ce groupe et mleur live surtout bien que starato ils sont nulles

euh pas compris la?????
remugle
c'est du très vieux finlandais
jpblcm
  • jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le 26 Mai 2004, 19:32
remugle a écrit :
c'est du très vieux finlandais
oui, et bourré de fautes en plus !
Stratocasteur
j'adore sonata arctica !!! j'ai accroché des la premiere ecoute !!!!! ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrivé
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
jpblcm
  • jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le 27 Mai 2004, 08:50
merci pour la correction du titre "dragondesmers"
;-)
Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le 04 Juin 2004, 11:05
Sonata c'est vraiment sympa...

Je trouve le gratteux... Tres puissant...
Un futur tres bon Paul Gilbert a coup sur !

D'ailleur j'aimerais savoir sur quelle guitare il joue...
J'ai accorché au son... Une belle ibanez !

Si quelqu'un sait sur quel config il joue, j'aimerais bien savoir !!!
Ses micros par exxemple...
Maglite
Hop je déterre!!

Après avoir écouté en boucle Ecliptica pendant pas mal de temps, j'ai suivi les conseils de Lycan' et acheté Silence.
Ben j'adore aussi, l'ambiance est différente je trouve, mais c'est quand même du bon

Sinon j'ai vu qu'on parlait de la "qualité" du chanteur, ben je le trouve des fois très limite niveau justesse sur Ecliptica, notemment dans "Letter to Dana"
Mais globalement c'est un excellent groupe, d'autres fans?
Mag
jägermeistershred
Maglite a écrit :
Hop je déterre!!

Après avoir écouté en boucle Ecliptica pendant pas mal de temps, j'ai suivi les conseils de Lycan' et acheté Silence.
Ben j'adore aussi, l'ambiance est différente je trouve, mais c'est quand même du bon

Sinon j'ai vu qu'on parlait de la "qualité" du chanteur, ben je le trouve des fois très limite niveau justesse sur Ecliptica, notemment dans "Letter to Dana"
Mais globalement c'est un excellent groupe, d'autres fans?

Ben moi je les ai vu a strasbourg! en octobre
J'ai aussi écouter pendant quelques mois ecliptica et je trouvais les autres pas terribles mais en les écoutant plusieurs fois ben finalement je les aimes tous!!meme le nouveau est pas mal je trouve!

sinon le chanteur sur les albums chantent tres bien mais en live parfois c'est hum hum ...quoique il a fais pas mal de progres!!
Nestor666
ouai en live il a fait enormement de progres sur les deux dernieres tournees parce qu'avant c'etait pas terrible:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Janv 2005, 22:32
Maglite a écrit :

C'est un des seuls reproche qu'on peut faire au groupe, en live on a l'impression qu'il pousse toutes les notes de tout les morceaux... En + les phrasés sont hyper nombreux, le temps de respiration est très cours, il est limite en syncope sur scène ...
En tout cas derrière ca dépote sévère...
Maglite
Ah oui mais moi je parle sur l'album!! FRanchement y'a des passages dans Letter to Dana pas justes du tout!!
Enfin c'était pour chipoter hein
Mag
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Janv 2005, 22:36
Nestor666 a écrit :
ouai en live il a fait enormement de progres sur les deux dernieres tournees parce qu'avant c'etait pas terrible:=)

Je les avais vu sur leur tournée de l'album Silence, l'album Live a pas mal de pain niveau chant... Il s'est vraiment amélioré depuis ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...