AnGeL_Of_SiN a écrit :
(et c'est pas faute d'avoir été fan à l'époque...)
Heureusement que tu le précises!
Mais franchement qu'est ce qu'on s'en branle et surtout toi aussi qu'est ce que tu t'en branles qu'on apprécie un groupe pseudo romantique pour ado?
Accepte le ca t'empêchera pas de manger et dormir.
Toi t'aimes le black Metal que je trouve du bruit inaudible pour ado voulant faire peur à sa mère et je l'accepte très bien, je te laisse inonder le topic Metal avec ça sans t'ennuyer.
On a beau être Metalleux on peut aimer un groupe qui se prend pas la tête, qui fait de la musique simple d'accès, sans intellectualiser juste parce qu'on aime les riffs hyper mélodiques et bien ficelées.
Bref on en revient toujours à ce que dying ficus disait
Citation:
Ce qui m'agace dans ce genre de propos (récurrents) c'est la façon de chier sur ce que tu n'aime pas.
Ce à quoi tu répondais
Citation:
je reconnais que je suis pénible mais bon,
on est sur un sujet métal là, pas chez mattrach, donc si on devait faire la vierge effarouchée chaque fois que quelqu'un poste bourré et dénigre les goûts des autres, on s'en sortirait plus, c'est aussi le but du jeu...
Sauf que tu permets de sortir de TON topic Metal pour dénigrer les gouts des autres..et c'est pas bien tu respectes pas tes principes en sortant du topic Metal pour vomir sur les groupes.
amicalement,
JH le débile.