trent290 a écrit :
Voila un article que j'ai trouvé sur le net :
JULY 4, 2005 - After Billy Corgan's much publicized full-page advertisement plea to reform The Smashing Pumpkins in the Chicago Tribune, rumors have been circulating whether or not D'Arcy Wretzky and James Iha will re-join their old band.
While neither Wretzky and Iha have commented on the matter, sources close to Wretzky have said that she would be up for working with Corgan, Chamberlain and Iha, and that she looks forward to being part of The Smashing Pumpkins again.
En gros, c'est pas du tout officiel, mais D'arcy serait partante pour reprendre les Pumpkins, à suivre...
Et pour les désespérés, voici une pétition sur le net pour que James et D'arcy reviennent :
http://www.petitiononline.com/pumpkins/
Sinon, je pense qu'au niveau du son des Pumpkins, l'impulsion venait quasi-totalement de Corgan, en studio du moins, et donc à ce niveau là Iha n'était pas indispensable, mais il apportait quand même sa part surtout dans l'image du groupe. Et en vue d'une reformation, s'il n'acceptait pas, je ne vois absolument personne qui peut le remplacer, et c'est vrai qu'une tournée sans James serait dure à placer sous le nom "Smashing Pumpkins".