SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
wire a écrit :
pask30620 a écrit :
Insupportables toutes ces grimaces, elle a un bon niveau mais je vois pas l'intérêt de l'ajouter au set des smash, corgan et iha suffisent largement. Depuis des années il manque qu'une personne aux smach c'est darcy (me souvient plus de l'orthographe de son nom). Allez le boomer va se coucher.

Oui je comprends toujours pas l'intérêt de trois guitaristes sauf si Corgan ne fait plus que chanter sur scène et de la guitare en live occasionnellement.

D'arcy reviendra jamais, j'avais compris qu'elle était dans l'agriculture, gérait sa ferme ?

Ouai c'est comme la chanteuse de cock robin qui a acheté une baraque perdu dans le désert, sans eau, qui ne se lave plus et tout le reste (si ce que j'ai lu est vrai). C'est curieux ces changements radicaux, enfin curieux n'est pas le bon terme, mais cela attise ma curiosité.
popopopom
Corgan a un background de metalleux donc pas étonnant. Ce qui est malhonnête, c'est d'avoir fait croire aux fans que les auditions étaient ouvertes (ce qui a généré plein de videos youtube). Au final, c'est un plus visuel et un partage d'audience; les fetichistes des guitaristEs tiktok iront peut-être dépenser quelques euros dans des billets VIP+ et quelques goodies
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 10 Mai 2024, 20:10
popopopom a écrit :
Corgan a un background de metalleux donc pas étonnant. Ce qui est malhonnête, c'est d'avoir fait croire aux fans que les auditions étaient ouvertes (ce qui a généré plein de videos youtube). Au final, c'est un plus visuel et un partage d'audience; les fetichistes des guitaristEs tiktok iront peut-être dépenser quelques euros dans des billets VIP+ et quelques goodies

Elles sont loin les années 90.

Teenage angst has paid off well
Now I'm bored and old
Self-appointed judges judge
More than they have sold
If she floats then she is not
A witch like we had thought
A down payment on another
One at Salem's lot
Serve the servants, oh no
Serve the servants
That legendary divorce is such a bore
As my bones grew they did hurt
They hurt really bad
I tried hard to have a father
But instead I had a dad
I just want you to know that I
Don't hate you anymore
There is nothing I could say
That I haven't thought before
Serve the servants
Serve the servants
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 10 Mai 2024, 22:13
pask30620
wire a écrit :

Oncle fétide ?
Delta70
Sortie en vinyle de "Greatest Hits" le 9 août 2024
"The Smashing Pumpkins Greatest Hits" comprend les singles "Today",
"Bullet With Butterfly Wings", "Cherub Rock", "1979" et "Ava Adore".
Il propose également "Eye" que l’on retrouve sur la bande originale du film "Lost Highway".

Une édition 2Lps Black vinyle, et comme d'habitude la Fnac sort une Édition Limitée Exclusivité Fnac
Vinyle Rouge Marbré Translucide, à 40e quand même !
https://www.fnac.com/a20662955(...)album
Slyonline2
Delta70 a écrit :
Sortie en vinyle de "Greatest Hits" le 9 août 2024
"The Smashing Pumpkins Greatest Hits" comprend les singles "Today",
"Bullet With Butterfly Wings", "Cherub Rock", "1979" et "Ava Adore".
Il propose également "Eye" que l’on retrouve sur la bande originale du film "Lost Highway".

Une édition 2Lps Black vinyle, et comme d'habitude la Fnac sort une Édition Limitée Exclusivité Fnac
Vinyle Rouge Marbré Translucide, à 40e quand même !
https://www.fnac.com/a20662955(...)album

C'est juste la réédition de Rotten Apples de 2001 alors ?

Avec un Billy Corgan chevelu

Avec les mêmes titres que tu cites + Real Love qui était à l'origine sur Machina II/The Friends & Enemies of Modern Music.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Delta70
Zoo Station (U2 cover) - (Live Berlin 2024) 4K
Delta70
Le nouvel album "Aghori Mhori Mei" sortira le 2 août 2024.

Tracklist :
01. Edin
02. Pentagrams
03. Sighommi
04. Pentecost
05. War Dreams Of Itself
06. Who Goes There
07. 999
08. Goeth The Fall
09. Sicarus
10. Murnau
Tidou40
Depuis quelques jours j'ai jeté une oreille plus attentive sur ce nouvel album....et franchement pas mal,il y'a un vrai retour aux guitares comme le dit si bien le marketing....

Un album plus facile à apprécier je trouve que les derniers
Tidou40
Moi je me suis séparé de mes versions physiques des SP car je n'ecoutais plus assez ....."déçu" des derniers ou du moins moins client,mais le dernier est vraiment pas mal
bobofran
Tidou40 a écrit :
Moi je me suis séparé de mes versions physiques des SP car je n'ecoutais plus assez ....."déçu" des derniers ou du moins moins client,mais le dernier est vraiment pas mal

J'ai moins suivi aussi depuis Zeitgeist, parfois un an après la sortie des albums mais je reste bon client ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...