SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
trent290
Ouais le clip de Walking Shade j'aime bien, j'adore l'album mais pareil la pochette et le livret du cd beurk
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
trent290
Ouais le clip de Walking Shade j'aime bien, j'adore l'album mais pareil la pochette et le livret du cd pas top
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
sueisfine
Depuis l'aventure ZWAN, corgan a fait preuve de mauvais goût pour les pochetttes de disque.

Je pense que le artwork des disques des pumpkins etait la seul chose qu'il ne faisait pas

j'adore la pochette de mellon collie magnifique et celle d'adore, je trouve qu'elles represente bien l'esprit des disques , la qualité et la finesse des morceaux des disques.

mais je ne suis pas en train de dire que depuis ZWAN la musique de corgan etait de mauvais qualité.......

A+
trent290
Peut-être après avoir vécu avec Yelena Yemchuk, il en avait marre et voulait faire un truc moche pour changer.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
sueisfine
Yelena Yemchuk a apporté enormement de chose au smashing, les clips de 33 et Zero font partie des meilleures clip de pumpkins.

Le coté gothique de smashing (qu'on aime ou pas) c'est elle qui l'a apporté.

Corgan n'est plus avec elle ?

il a peut être perdu sa muse d'où le désastre de ses pochettes

trent290
Ouais, ça doit être ça, il est à nouveau célibataire
Mais cet univers "gothique" est toujours bien présent dans le clip de "Walking Shade", je l'ai vu vite fait mais il m'a fait penser à Zero justement.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
injall_vegastar
trent290 a écrit :
Mais cet univers "gothique" est toujours bien présent dans le clip de "Walking Shade", je l'ai vu vite fait mais il m'a fait penser à Zero justement.

ouai c'est pas con je me suis fait la meme réfléxion
hyperfrench
trent290 a écrit :

en tout cas je sais pas ce que vous en pensez, mais perso j'ai lu plusieurs interview de lui ces derniers temps (pour la sortie de son album solo), et a chaque fois il avait l'air perdu, seul, déprimé, bref pas trop en forme, on aurait dit qu'il avait perdu sa fougue et son arrogance légendaire...

désabusé le Billy? il retrouvera peut etre la forme et l'inspiration avec les (nouveaux) Smashing Pumpkins...
StratoBilly
hyperfrench a écrit :
trent290 a écrit :

en tout cas je sais pas ce que vous en pensez, mais perso j'ai lu plusieurs interview de lui ces derniers temps (pour la sortie de son album solo), et a chaque fois il avait l'air perdu, seul, déprimé, bref pas trop en forme, on aurait dit qu'il avait perdu sa fougue et son arrogance légendaire...

désabusé le Billy? il retrouvera peut etre la forme et l'inspiration avec les (nouveaux) Smashing Pumpkins...

c'est exactement ce que je me suis dit, il avait l'air tous triste, il disait qu'il n'avait pas d'enfants, pas de femme, que la musique lui avait tous apporté mais aussi tous enlevé.....

peut etre un nouveau projet lui redonnera la forme
sueisfine
le clip de walking shades est un joli mix de plusieurs clip des SP (Tonight tonight par l'ambience generale "ancien temps epoque jules verne" , à zero et à stand inside your love qui sont tres proche avec la mysterieuse femme "the only one" ( en blanc dans zero et noir dans walking shades) et je crois meme avoir reconnu une actrice qui a joué dans ZERO.

JE trouve le clip tres bien mais la musqiue ne colle pas vraiment avec.

j'ai lu le topic de A à Z...
le nouvel album de billy, bizarre à la première écoute , interressant à la deuxième, bien, très bien à la troisième...
J'aime bien le clip de walking shade...
J'espère que billy va reformer les smashing, avec ou sans james et d'arcy...
Il FAUT BILLY ET JIMMY, ça suffit
Iren06...
etant fan aussi je peux dire que si corgan devait reformer le groupe ca serait genial, car ce qu'il fait en ce moment ca ne lui colle vraiment pas a la peau mais parcontre dire que jimmy et corgan suffisent, c'est bete de dire ca car si les smashing sont apprecier c'est justement parce qu'ils sont tres charismatique et le groupe c'est jimmy corgan, james et melissa auf der maur ...et james iha, c'est vraiment qlqn car qd tu le vois a coté de corgan c'est le jour et la nuit ils se confondent bien ensemble ...
ils ont tous un style tres different ce n'est pas le genre de groupe ou ils sont tous habillé en noir et essaye de se donner un look tueur, ou mort vivant... ils ont leur style et puis leurs musique est geniale
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Hum... La bassiste originelle est bien D'Arcy et non Melissa Auf Der Maur. Cette dernière a juste assuré l'interim pour la dernière tournée (en date du moins) des Smashing Pumpkins.
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
hyperfrench
bloody mary a écrit :
Hum... La bassiste originelle est bien D'Arcy et non Melissa Auf Der Maur. Cette dernière a juste assuré l'interim pour la dernière tournée (en date du moins) des Smashing Pumpkins.

elle en est d'autant moins indispensable d'ailleurs, (je trouve) il vaudrait mieux que Corgan choisisse une nouvelle bassiste, quitte a ne pas réintegré d'Arcy, autant ne pas en prendre une pour copier son style.
sueisfine
Auf der maur à assurer l'interim de d'arcy mais je pense qu'elle a été faite pour être dans les smashing pumpkins, et à mon avis corgan attendais le départ de d'arcy pour la prendre (c'est corgan qui la déniché et présenté à courtney love pour la basse et si d'arcy aurais quitté le groupe lors de la tournée de siamese dream on aurait vu auf der maur à sa place au lieu de la voir dans hole)

pour le son pumpkins c'est corgan chamberlain, pour l'image le style il faut iha il est l'antithése de corgan, corgan détruit iha reconstruit, corgan joue un gros riff, iha nous pose une jolie mélodie.

Les smashing s'il y a reformation c'est tout le monde sinon pas de reformation.

En ce moment sur groupes / artistes pros...