SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
blackGhost a écrit :
Idem ! Pour moi le moteur des pumpkins c'est Corgan + Chamberlin

je suis assez d'accord, c'est vrai que Corgan a composé et enregistré seul avec Jimmy Siamese Dream parce que les 2 autres s'engueulaient... alors jpense qu'a partir de là c'était pas anormal qu'il prenne l'ascendant sur eux niveau popularité.
Invité
  • Invité
franchement, meme avec le groupe au complet j'me demande ce que ca peut donner... C'est vrai, corgan est plus tout jeune, et la jeunesse ca inspire quand meme pas mal... J'ai peur qu'il nous ponde une bonne chanson et le reste des trucs moyens, bref, billy c'est ton plus grand fan qui te parle: ne reformes pas les SP pitié
blackGhost
Non c'est moi le plus grand fan !! Reforme les SP Billy !
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
StratoBilly
NON c'est moi le maxi-giga-plus grand fan : Billy forme un groupe avec moi!!

non , mais plus serieusement je sais pas si les 4 membres de nouveau ensemble vont retrouver le meme esprit que pour les autres albums,

encore faut-il que les 4 soit tous d'accord pour etre de nouveau ensemble...
hyperfrench
oué, mais limite je préfèrerait une vraie reformation avec seulement la moitier du groupe, plutot qu'une reformation bidon (et a chier) a la Pixies...
StratoBilly
hyperfrench a écrit :
oué, mais limite je préfèrerait une vraie reformation avec seulement la moitier du groupe, plutot qu'une reformation bidon (et a chier) a la Pixies...

c'est clair que quand on voit Franck Black qui dit avoir reformer les Pixies juste "pour l'argent"

c'est moyen pour les fans qui doivent plus se sentir comme des" machines a fric" que comme des fans qui vont voir un groupe present sur scene pour le public
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 18 Juil 2005, 01:42
Ouais, mais d'un autre côté, pour moi les Pixies est le meilleur groupe de tout les temps, donc ça ne me dérange pas d'être leur pigeon (dans la limite du raisonnable, quand même :roll
sueisfine
les reformations de groupes, la plupart du temps c'est pour le fric!!!! comme dernierement les dinosaur jr, J mascis le dit clairement qu'il n'a vraiment pas envie de rejouer avec les autres (barlow) mais il est bien payé donc il le fait ( ça donne vraiment envie d'aller les voir en live, 3 types qui ne savent pas se voir et jouant pour du fric.....)

Pour les smashing, je ne pense pas que james iha reviendrait (vu les propos de billy à son sujet et APC ) et d'arcy qui attendant que ses lévres dégonflent pour réapparaitre!!!.
Il ne reste plus que Chamberlain et corgan.
On peut dire que peut être auf der maur viendrait rejoindre les 2 compéres (chose possible vu la fascination de melissa pour billy) mais elle prépare son nouvel album et avait un projet de groupe "paralléle" avec evan dando, ryan adams et james iha.

Je n'ai pas envie d'une reformation des SP ou réutilisation du nom avec des inconnus qui accompagnent billy et là ça serait juste pour vendre des disques pour le nom (" la magie" pumpkins, le label smashing) par consequence le fric, A partir de là ça m'interresse plus!!!!!

Non billy ne reforme pas les SP, c'est juste l'avis d'une personne qui écoute ta musique depuis 11 ans....

A+
Red_Fish
la fleme de tout relire, je sais pas si ceci a ete mentionné www.forumsp.fr.fm

sinan les Smashing graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand groupe, des putains d'albums (sauf la daube de machina surproduite), des concerts excellents, une mentalité exemplaire et avant-gardiste sur les bootlegs (qui ont permis de decouvrir des demos tout simplement geniales) ... ce ci dit j'ecoute plus trop a part Adore et les demos de Mellon Collie instrumentales.

apres il y a eut Zwan, gros suicide commerciale malgre un potentiel enorme (cf les concerts un an avant la sortie de l'album avec des supers chansons ... pas retenues pour figurer sur l'album) ... pis la tentative solo de Corgan que je boycotte tellement je trouve ca minable
Invité
  • Invité
Les SP c'est avec tout le monde.
Même si D'arcy est complètement à l'ouest,ca serait dommage qu'elle soit pas là si Bill remotive les autres.
James Iha a jamais convaincu avec son album solo et ce qu'il a fait avec APC est tout à fait insignifiant à mon avis.
Il commence à devenir un mercenaire.C'est pas bon.
Chamberlain,c'est sur c'est du costaud.Il le faut,il est discret,il joue bien,il joue d'autres instruments,c'est cool.
Mais bon,avec Melissa à la place de D'Arcy ca serait quand même pas mal,mais que vont ils nous proposer si ca se fait?
La reformation des Pixies c'est de la tune et Franck black le disait.
Billy n'en a pas besoin je pense.
StratoBilly
Svietkinala a écrit :
Les SP c'est avec tout le monde.
Même si D'arcy est complètement à l'ouest,ca serait dommage qu'elle soit pas là si Bill remotive les autres.
James Iha a jamais convaincu avec son album solo et ce qu'il a fait avec APC est tout à fait insignifiant à mon avis.
Il commence à devenir un mercenaire.C'est pas bon.
Chamberlain,c'est sur c'est du costaud.Il le faut,il est discret,il joue bien,il joue d'autres instruments,c'est cool.
Mais bon,avec Melissa à la place de D'Arcy ca serait quand même pas mal,mais que vont ils nous proposer si ca se fait?
La reformation des Pixies c'est de la tune et Franck black le disait.
Billy n'en a pas besoin je pense.

enfin c'est bizare que Franck Black ai tant besoin de tune parce que bon quand même il en a fait des trucs...
sueisfine
il me semble que franck black n'avait pas besion de fric, vu la vente des disques des pixies (le succes des pixies et l'abondance des ces disques solo à mi-succes)

Billy n'a pas besion de fric, maintenant oui, mais demain.......
Invité
  • Invité
Tu sais même KIm Deal disait que les Pixies sont une formation culte en Europe,un peu moins aux USA.
Ils étaient passé un peu inaperçu au début de leur carrière mais avait une grande estime du milieu indé US.
L'Europe et surtout l'angleterre leur afait un triomphe.
Ils ont toujours plus vendu en dehors de leurs frontières jusqu'en 93.
trent290
Certaines rumeurs disent qu'à la place de D'arcy ça pourrait être Linda Strawberry à la basse, c'est la fille qui accompagne Billy sur la tournée mondiale en ce moment qui fait les choeurs, les claviers, se dandine sur la scène. Je sais pas ce qu'elle donne à la basse mais pourquoi pas?
Après je pense que cette reformation peut pas être pour le fric, quand on connaît l'histoire des pumpkins, si Corgan a splitté Zwan c'est parce que les SP le hantaient, si il a fait son album solo c'est dans la perspective de cette reformation, il a dit qu'il préparait ça depuis plus d'un an.
Si ça se fait j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ce sera un nouveau départ, presque un nouveau groupe...
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Iren06...
moi je l'ai adorer ds les samshing, avec sa voix hors du commun limite par moment cassée, lol mais j'ai vu son nouvel album j'ai vite ecouter a la fnac je n'avais pas le tps
ca pourrais plaire mais c'est tres tres different de ce que lon a pu connaitre...
et puis c'est bizarre de ne pas le voir maquiller lol
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...