barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :
Mouais en meme temps avec les remqraues de Corgan comme quoi lui ou quelqu'un d'autre c pareil...
Bon c'est pas pour en rajouter mais c'est surement vrai en fait je crois pas que IHA soit irremplacable contrairementa Chamberlin.
le jeu de chamberlain est clairement irremplacable dans les pumpkins... Le seul membre remplacable, c'est d'arcy, et encore... Bref de toute facon corgan pete un cable, et je ne souhaite pas une reformation de ce groupe. Pour moi les smashing pumpkins est un groupe culte et je ne souhaiterais pas une déception en cas de reformation... Donc tant que ca reste a l'état de ragot, tout roule!
Je plussoie fortement. Et c'est pareil pour James Iha, les gens se rendent pas forcément compte qu'au niveau des guitares dans les smashing pumpkins, il avait une très grande importance.
Il faut savoir laisser le passé là où il est est, et y compris ce n'est pas parce-qu'il y aurait tout les membres de la formation originale que la sauce prendrait forcément. Les reformations en général, on sait ce que ça donne, et ça me ferait mal de les voir se remettre ensemble pour faire des albums de merde peu inspirés.
Faut pas sortir les morts de leur tombe, les morts ça pue et c'est tout décomposé
Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.