SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
Alternative Roks a écrit :

OUFFFF merci, j'ai mal dormi hier de penser que Corgan était drogué, merci d'avoir précisé, je savais oui pour Chamberlain.
Corgan, je pense qu'il a bien plus les pieds sur terre qu'on ne le pense, on sait bien par exemple que Phil Spector est un barje et ç'est bien confirmé par tous les groupes qui ont travaillés avec lui, alors que Corgan, personne ne s'en plaint et surtout pas Ocasek...
Écoutez bien The Future Embrace, c'est peut etre pas du Smashing mais qu'est ce que ça donne, et désolé pour avoir dit qu'il n'y avait pas de grattes sur Adore je voulais simplement dire qu'il y en avait bien moins que sur les autres

Corgan a eu des problèmes avec la drogue aussi. Il l'a d'ailleurs avoué lui -même au cours de plusieurs interviews

Sinon pour revenir sur l'album de Corgan ...et bien je l'apprécie de plus en plus ... c'est vrai qu'il a un petit côté Adore ... Billy Corgan est vraiment quelqu'un de complet !
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 15 Juin 2005, 21:30
StratoBilly a écrit :
tien je savais pas ça ...c'était à qu'elle epoque?

Durant Machina 1 je crois. Ils en ont parlé partout, parce que Sharon Osbourne ne s'est pas retenu de crier sur les toits que Corgan était égocentrique, etc., etc.
hyperfrench
c'est effectivement ce qu'on dit, et je connait quelques journalistes dans des mags de rock qui disent tous que Corgan est un vrai connard en interview mais bon... on lui demande de faire de la zik et pas de s'entendre forcément avec son manager pas vrai?
Lethal_Agressor
Ouai moi personnelement je trouve ca inecoutable !! je peut pas enchainer deux morceau !! je trouve que le chanteur chante comme un canard !!! ( mais je comprends qu'on puisse aimer )
djone
  • djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le 21 Juin 2005, 16:16
GROSSE NEWS d'IMPORTANCE

"In a full-page advertisement in today's Chicago Tribune marking the release of the new CD, Corgan says, "For a year now I have walked around with a secret, a secret I chose to keep. But now I want you to be among the first to know that I have made plans to renew and revive The Smashing Pumpkins. I want my band back, and my songs, and my dreams."

Le lien

Et la nouvelle tombe le jour de la fête de la musique, si c'est pas beau ça...
Heureux possesseur d'un ENGL Savage 120. Mes condoléances aux voisins.
cisplatine
Ah oui !

Esperons qu'il n'y aura pas trop de séquelles, et que des fenêtres seront ouvertes pour que les membres du quatuor puisse tous s'exprimer. Leur musique n'a jamais été aussi bonne lorsqu'ils faisaient jouer de leur complémentarité (cf pisces iscariot - Siamese (oui même celui-la) - MCIS ), même si Corgan est le compositeur exclusif. De la ils innoveront surement dans leur musique comme ils l'ont fait auparavant.

Et puis revoir un album avec :

"
The Smashing Pumpkins are :
Billy Corgan - D'arcy - James Iha - Jimmy Chamberlain
"

Que du bonheur !

-Y
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
StratoBilly
"The Smashing Pumpkins are :
Billy Corgan - D'arcy - James Iha - Jimmy Chamberlain "

oh oui..!!!le rêve

hier sur le site je lisais un message d'un guitariste qui disait aimer les pixies et les smashing et qui revait de revoir les smashing se reformer, tout comme les pixies l'ont fait, et la je me suis dit

"tien,c'est pas bête ça,ce pourrai etre bien qu'ils se reforment"

aouh!!! c'est genial

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Juin 2005, 17:49
Si jamais ça se fait, se reformer 5 ans seulement après la séparation, ils n'avaient qu'à dire qu'ils faisaient un break.
StratoBilly
lemg a écrit :
Si jamais ça se fait, se reformer 5 ans seulement après la séparation, ils n'avaient qu'à dire qu'ils faisaient un break.

Billy avait maintes fois dit que les Smashing étaient fini et qu'ils ne reviendraient pas sur leurs (sa?) deçision.

donc ce n'était peut etre pas dans leurs plans de se reformer

enfin j'espere vraiment que ca se fera
djone
  • djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le 21 Juin 2005, 17:57
En même temps, Corgan précise bien que dans sa tête, le 2 décembre 2000, c'en était fini pour toujours des Pumpkins, il devait pas penser reformer le groupe quelques années plus tard sur le coup.

Tout ce que j'espère, c'est que au moins James reviendra (avec D'arcy le bonheur serait complet mais personne - pas même Billy - semble avoir de nouvelles d'elle depuis le break). Dans le cas contraire je pense que j'aurais du mal à considérer le nouveau groupe comme étant toujours les Pumpkins, mais plutôt comme un Zwan bis...
Heureux possesseur d'un ENGL Savage 120. Mes condoléances aux voisins.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 21 Juin 2005, 17:59
StratoBilly a écrit :
lemg a écrit :

Billy avait maintes fois dit que les Smashing étaient fini et qu'ils ne reviendraient pas sur leurs (sa?) deçision.

donc ce n'était peut etre pas dans leurs plans de se reformer

enfin j'espere vraiment que ca se fera

Je sais bien tout ça - c'était pour dire quelque chose -, mais visiblement Corgan change d'avis assez rapidement.
popeyepop
Jai ecouter the futur Embrance, Il ressemble a Adore par son ambiance mais en plus chaud avec du son un peu comme sur la fin des Pumpkins. Et la voi de Crogan prend des air deZwan par moment.

A ecouter jaime vraiment beaucoup. Par contre en live sa doit pas etre terrible dailleur les posts le prouve. Bientot dans ma discotheque

Sinon super nouvelle le desire de reformation des SP de Billy. Jespere que cela se fera.
hop hop pop
funk you!
Je prie le dieu du rock pour qu'ils se reforment!!!!!

Sincerement, c'est le genre de truc que je ne croyais plus possible....

si ça se trouve, Billy a marre du peu de succes de ses projets et veut retrouver la vraie bête de rock d'antan.., étonant mais génial!!!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Keith Richards
liquid_dream a écrit :

si ça se trouve, Billy a marre du peu de succes de ses projets et veut retrouver la vraie bête de rock d'antan.., étonant mais génial!!!

moi je suis totalement pour!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 22 Juin 2005, 17:47
Keith Richards a écrit :
liquid_dream a écrit :

Si c'est pour nous faire un autre Machina 1, c'est pas la peine
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 22 Juin 2005, 17:50
Urso a écrit :
Keith Richards a écrit :
liquid_dream a écrit :

Si c'est pour nous faire un autre Machina 1, c'est pas la peine

Si c'est pour donner des concerts comme ceux de la tournée qui a suivi par contre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...