liquid_dream a écrit :
Alternative Roks a écrit :
stringboss a écrit :
de toute façon les smashing changent d'image dans tous leurs clips mais avec toujour une touche d'humour,de second degré...je reste toujours etonné d'avoir appris a leur split que corgan se prenait au serieux,terrorisait ses musiciens, quel decalage entre l'imagerie naive et imaginative du groupe et les problemes de came et d'ego!!! enfin c'est a l'image des paroles, de la musique tour a tour douces puis violentes,j'adore les changements,j'adore ce groupe!!!!
Il prennait de la came corgan, waou l'idole tombe un peu là...
C'est Jimmy Chamberlin qui avait des problemes de drogue (et leur clavieriste de l'epoque
). Ça fait partie de l'histoire sombre du groupe.
OUFFFF merci, j'ai mal dormi hier de penser que Corgan était drogué, merci d'avoir précisé, je savais oui pour Chamberlain.
Corgan, je pense qu'il a bien plus les pieds sur terre qu'on ne le pense, on sait bien par exemple que Phil Spector est un barje et ç'est bien confirmé par tous les groupes qui ont travaillés avec lui, alors que Corgan, personne ne s'en plaint et surtout pas Ocasek...
Écoutez bien The Future Embrace, c'est peut etre pas du Smashing mais qu'est ce que ça donne, et désolé pour avoir dit qu'il n'y avait pas de grattes sur Adore je voulais simplement dire qu'il y en avait bien moins que sur les autres