Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
darkced a écrit :
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
Pierre Desproges

Je crois que tout est dit...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 16 Janv 2004, 17:53
si tu savais lire,tu aurais compris que je n'expliquait pas ce qu'etait le second degré...au fait les cons ça osent tout,c'est même à ça qu'on les reconnait.
darkced
wil78 a écrit :
si tu savais lire,tu aurais compris que je n'expliquait pas ce qu'etait le second degré...au fait les cons ça osent tout,c'est même à ça qu'on les reconnait.

Moi j'ai mis des guillemets et j'ai cité l'auteur, te prends pas pour Audiard jeune homme.
Par contre celle là est de moi : quand on n'a plus que des insultes comme arguments, mieux vaut tenter de sauver sa dernière once de crédibilité en restant discret.

Allez, tu peux aller ranger ta chambre
Dive bombia
Excellent Darkced... et bien dit
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Trauma
  • Trauma
Tout ca pour dire que les musicos de Slayer sont des cons, mais qu'ils ont fait de la bonne musique!
Grave quand même d'en venir aux mots, au maux etc...
Kakounding
Bon, je vous avoue que je n'ai pas tout lu...

Mais je pense que la drogue et les produits psychotropes ne changent rien à l'affaire, comme dirait qqun que j'estime: Quand on est con...

Beaucoups ont eu leur périodes un peu... fallacieuses, mais défois, avouons que ca va trop loin!

Ca peut passer lorsque, par exemple, sur les premiers albums de Led Zep, sexisme marqué, le Zeppelin, lui meme assez "phallique" plus la période de page un peu limite (cf: début du topic).

Mais cela peut etre aussi pour denoncer, bien que cela reste rare et que souvent on se dise ca pour se réconforter et ne pas se dire: mes idoles sont des fachos sexistes et con! Je pense que ca passe d'abord par des velléités de provoc' mais ca peut aussi tourner au mauvais gout voir a l'abus total (ex: gratte avec les repères de touche en S!).
Mais derriere tout ca se cache aussi le dollar et aussi a une certaine mode à cette époque des nazillons qui faisaient des miting et tt, aux USA ca c'est fait, mais ce n'était que des groupuscules.

Mais je ne suis pas d'accord non plus avec l'argument: ne pas écouter les paroles. Car c'est possible de faire des paroles sublimes, memes provocatrtices mais en restant dans l'acceptable et sans insulter la mémoire de certains. Par exemple, Jim Morrison écrivait des textes provocateurs mais d'une autre manière (light my fire, par ex).

Il faut accepter que certains groupes soient tres "limite" surtout si leurs idéologies restent avec le temps ( par la meme occaz je sauve Led Zep qui s'est pas mal racheté après...sans nier le passé ).

La musique compte mais aussi les idées qui y sont véhiculées!

Sur-ce, on peut aussi rentrer dans le débat "interdir le FN?" bien que leurs idées soient totalements contraires à la démocratie, ce serait etre anti démocratique que de l'interdir (pluralité des partis oblige).

C'est ce que j'en pense, merci d'avoir lu ma tartine .

Quentin. Bonne gratte à tous!
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 16 Janv 2004, 19:18
Je pensais que tu avais compris,mais manifestement je me suis trompé,que faire parler des morts peut conduire à dire tout et son contraire.
Les citations c'est la culture des imbéciles.
De toute façon tout ceci ne change rien au fait que tu viens m'agresser en me traitant de donneur de leçons sachantque tu n'as clairement rien compris à ce que j'ai écrit mais bon j evais pas me lancer dans une explication de texte.
Je crois que tu as l'impression d'avoir de la repartie voire de l'esprit mais tu ne t'adresses pas à un de tes copains et j'ai passé l'age d'être vexé par des invectives de ce niveau...
Au final tu t'es peut être reconnu dans ce que je decrivais alors tu joues au roquet,et c'est revelateur.
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
onzieme diese a écrit :
et puis il faut aussi 2 choses
1)un peu de temps, car les gens qui l'ont vécus et leurs descendants directs sont vivants (ça c'est du respect de base), après, dans 200 ans, ça sera loin et moins sensible

Jviens de me lire toutes les pages

Mais juste sur ce point-ci je réagis, Parce que justmenet si dans 200ans ce sujet est moins sensible ( ce qui quand on y reflechit est en fait un peu obliger.. et c malheureux de devoir le dire...) Ca poussera ptete "les gens" a laisser se reproduire une horreur comme celle du Reich, car plus personnes n'y fera attention!

D'un autre cote une idee qui vient de me venir pendant que j'ecrivais, c peut etre mieux si il reste des groupes comme ca qui feront réagir des personnes, car sinon tout pourrait se reproduire a nouveau!

Je sais c'est ptete pas tres clair tout ce que je dit, mais j'ai trop d"idees qui se bouscule dans mas ptite tete la...

Pour finir, Ca n'a ptete rien a voir, mais un copain m'avait lacher cette phrase a quelqu'un qui appreciait la musique d'un groupe fachos (sans l'être lui meme): Hitler aurait pu etre le meilleur saxophoniste du monde j'aurais quand meme pas ete le voir....

Bien a vous et bonne soirée
" When my hands will no longer play... "
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 16 Janv 2004, 21:53
wil78 a écrit :
Je pensais que tu avais compris,mais manifestement je me suis trompé,que faire parler des morts peut conduire à dire tout et son contraire.
De toute façon tout ceci ne change rien au fait que tu viens m'agresser en me traitant de donneur de leçons sachantque tu n'as clairement rien compris à ce que j'ai écrit mais bon j evais pas me lancer dans une explication de texte.
Je crois que tu as l'impression d'avoir de la repartie voire de l'esprit mais tu ne t'adresses pas à un de tes copains et j'ai passé l'age d'être vexé par des invectives de ce niveau...
Au final tu t'es peut être reconnu dans ce que je decrivais alors tu joues au roquet,et c'est revelateur.

Oui, il dit donneur de leçon, toi c'est plutot "con" et "imbécile" les adjectifs que tu lui lances.
Rap>Rock
Nels le Chileno
Puis bon ce n'est pas parce que des gens pensent des idéologies extrêmes qu'il faut les anihiler non plus...

le racisme ca existe de partout. Toute culture a une culture pour laquelle elle n'a aucune affection. Que l'on ne me parle pas de culture ouverte : elle n'existe pas.

Alors si certains disent tout haut ce que les autres pensent tout bas, soit. Mais ne venez pas non plus imaginer que la musique reste neutre des opinions de chacun.

Musicalement le Black Métal je n'aime pas, et les paroles de certains ne me conviennent pas alors je m'en sors très bien sans écouter. Si certains se sentent alors obligés de se dire que les paroles sont du second degré, c'est pas un peu se voiler la face?

"Nous n'avons pas d'autres explications" (pour pas qu'on dise que je fais parler les morts lol ils sont encore vivants )
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
darkced
wil78 a écrit :

Ha c'est pour ça que tu voudrais faire croire que ce que tu cites est de toi ?

wil78 a écrit :

Mouarf mouarf. J'en aurais bien parlé s'il était un tout petit moins convenu et inconsistant.
Mais reprenons sur le fond de ton message (si si). En enlevant les cons, les gens qui n'ont rien compris, les blaireaux et les abrutis (punaise tout ça dans un seul message, tu dois au moins te chausser en 75 toi !), que reste-t'il ? Certes pas grand chose, mais encore. En gros tu dis qu'on ne peut pas se permettre de prendre de recul sur un évènement comme la shoah, et qu'on a pas le droit au 2nd degré (dont tu es le seul à détenir la définition). Et donc ? bah c'est un avis comme un autre, c'est le tien, et celui que d'autres ont écrit à maintes reprises dans ce topic qui atteint les 22 pages, mais sans prendre ce ton hautain de première de la classe en 1ere L (tu m'excuseras si t'es déjà en Terminale).
J'ai rien contre ton avis, au demeurant très défendable (j'ai pas le même, mais à la rigueur je m'en fous que tu sois pas d'accord), mais si tu pouvais aligner une idée en plus de 3 lignes sans les mots "cons", "abrutis" et "imbéciles'", tu passerais moins pour un...."roquet" tu dis ?

wil78 a écrit :

Cool, tu vas pouvoir arrêter de m'insulter alors ?

wil78 a écrit :

ah bah non, perdu... same player shoot again.
darkced
Nels le Chileno a écrit :
Musicalement le Black Métal je n'aime pas, et les paroles de certains ne me conviennent pas alors je m'en sors très bien sans écouter. Si certains se sentent alors obligés de se dire que les paroles sont du second degré, c'est pas un peu se voiler la face?

Non justement, parce que, même si ça paraît attérant, le fond du sujet, c'est que certains sont assez bêtes pour jouer avec les sujets les plus graves, sans véritable conviction.
Enfin ya pas que les groupes de black ont Slayer qui sont concernés. J'ai déjà vu des gosses de 17-18 ans avec des SS gravés dans la nuque et des fringues avec des codes nazis (des 88 en pagaille..), et ces gars là étaient en plus loin d'être des fascos pur sang ! Juste des petits cons, influencés par d'autres, sans la base culturelle nécessaire..une forme de racaille comme une autre quoi
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 17 Janv 2004, 02:37
darkced a écrit :

En gros tu dis qu'on ne peut pas se permettre de prendre de recul sur un évènement comme la shoah, et qu'on a pas le droit au 2nd degré (dont tu es le seul à détenir la définition). Et donc ? bah c'est un avis comme un autre, c'est le tien, et celui que d'autres ont écrit à maintes reprises dans ce topic qui atteint les 22 pages, mais sans prendre ce ton hautain de première de la classe en 1ere L (tu m'excuseras si t'es déjà en Terminale).

Justement je n'ai pas dit ça (serieux t'en as pas marre de t'enfoncer?),j'ai juste dit que ceux qui l'ont vecu ou qui se le sont pris dans la gueule de pres ou de loin ne "jouent" pas avec ça....je n'ai jamais dit qu'on avait pas le droit mais toi c'est ce que tu comprends....et quand tu cites desproges tu ne fais que confirmer ce que je dis (mais tu t'en es pas rendu compte):tout le monde ne l'accepte pas et j'ai souligné une raison parmi d'autre parce que c'est la mienne (des gens qui me sont proches ont été deportés).
Ceux que j'ai qualifié d'abrutis,de cons et tout ce que tu veux d'ailleurs sont ceux qui vont trop loin et qui,mal à l'aise devant leur connerie,lance "c'est pas à prendre au pied de la lettre","c'est du 2nd degré","faut lire entre les lignes" etc.Et de la même façon je trouve les gens qui jouent en toute conscience avec ces evenements sont abjects.
Les gens qui tombent dans le panneau sont des cretins point barre.t'es pas d'accord et alors?je viens poster un avis qui te derange,tu y vois un ton hautain et alors?tu me le dis et...je dois la fermer parce que tu decides de qui à le droit de l'ouvrir?
Depuis quand il est "interdit" de traiter quelqu'un de con tout en l'etant soi même?Parce que je trouve qu'un tel est un con,je me trouve supérieur dans une echelle absolue?
Putain c'est hallucinant cette façon de se mettre en avant,en presentant une image de mec parfait et redresseur de torts parce que dans la serie des leçons tu es assez bon je crois:"il ne faut pas generaliser les mecs,c'est mal" tu me fais penser à un chamallow t'es mou et sans saveur,insipide au possible.
Tu ne sais pas à qui tu parles et tu essaies de replacer les petites vannes que tu repetes devant ta glace pour paraitre cool,mais je te le repete ça glisse...Qu'est ce que tu esperes en essayant de me descendre?je donne mon avis point,tu parles même plus du sujet,ça vire à un petit reglement de compte ininteressant...donne ton avis sur le sujet et pas sur ma pretendue pretention dont personne n'a rien à foutre.
Passe donc ton chemin,tonmepris n'en seras que plus grand,petit.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
wil78 a écrit :

Passe donc ton chemin,tonmepris n'en seras que plus grand,petit.

ça me dit quelque chose, c'est de qui ?

PS : faudrait peut être se calmer un peu là...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Kakounding
Tiens, juste en passant, hier j'ai regardé Le Dictateur de Charlie Chaplin,
ca rend humble... Ce montre qu'on peut traiter des sujets tres tres hard tout en restant soft, ce film a été fait en 1940, donc pas vraiment de recul mais beaucoup de clairvoyance je crois.

Il faudrait arreter de se prendre le choux de manière personnelle, car là, vous vous attaquez entre individus et non aux arguments que vous avancez...

Bon Week end à tous.
darkced
wil78 a écrit :
tu me fais penser à un chamallow t'es mou et sans saveur,insipide au possible.

M & M's toi même !

En ce moment sur groupes / artistes pros...