darkced a écrit :
En gros tu dis qu'on ne peut pas se permettre de prendre de recul sur un évènement comme la shoah, et qu'on a pas le droit au 2nd degré (dont tu es le seul à détenir la définition). Et donc ? bah c'est un avis comme un autre, c'est le tien, et celui que d'autres ont écrit à maintes reprises dans ce topic qui atteint les 22 pages, mais sans prendre ce ton hautain de première de la classe en 1ere L (tu m'excuseras si t'es déjà en Terminale).
Justement je n'ai pas dit ça (serieux t'en as pas marre de t'enfoncer?),j'ai juste dit que ceux qui l'ont vecu ou qui se le sont pris dans la gueule de pres ou de loin ne "jouent" pas avec ça....je n'ai jamais dit qu'on avait pas le droit mais toi c'est ce que tu comprends....et quand tu cites desproges tu ne fais que confirmer ce que je dis (mais tu t'en es pas rendu compte):tout le monde ne l'accepte pas et j'ai souligné une raison parmi d'autre parce que c'est la mienne (des gens qui me sont proches ont été deportés).
Ceux que j'ai qualifié d'abrutis,de cons et tout ce que tu veux d'ailleurs sont ceux qui vont trop loin et qui,mal à l'aise devant leur connerie,lance "c'est pas à prendre au pied de la lettre","c'est du 2nd degré","faut lire entre les lignes" etc.Et de la même façon je trouve les gens qui jouent en toute conscience avec ces evenements sont abjects.
Les gens qui tombent dans le panneau sont des cretins point barre.t'es pas d'accord et alors?je viens poster un avis qui te derange,tu y vois un ton hautain et alors?tu me le dis et...je dois la fermer parce que tu decides de qui à le droit de l'ouvrir?
Depuis quand il est "interdit" de traiter quelqu'un de con tout en l'etant soi même?Parce que je trouve qu'un tel est un con,je me trouve supérieur dans une echelle absolue?
Putain c'est hallucinant cette façon de se mettre en avant,en presentant une image de mec parfait et redresseur de torts parce que dans la serie des leçons tu es assez bon je crois:"il ne faut pas generaliser les mecs,c'est mal" tu me fais penser à un chamallow t'es mou et sans saveur,insipide au possible.
Tu ne sais pas à qui tu parles et tu essaies de replacer les petites vannes que tu repetes devant ta glace pour paraitre cool,mais je te le repete ça glisse...Qu'est ce que tu esperes en essayant de me descendre?je donne mon avis point,tu parles même plus du sujet,ça vire à un petit reglement de compte ininteressant...donne ton avis sur le sujet et pas sur ma pretendue pretention dont personne n'a rien à foutre.
Passe donc ton chemin,tonmepris n'en seras que plus grand,petit.