Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI

Belle brochette et Steve Gadd ...Hum !

skikdi53
Pour les belges, sur la 3 ce soir, life in 12 bars.
skikdi53
Je vais le regarder une énième fois 😀
DonatRayI
J'en suis à ....je ne sais plus combien ....
claptonisgod
Vu au cinéma, j'ai adoré, mais trouvé ça tellement déprimant que je suis pas sûr de vouloir le revoir...
Jim Morrison
slowhand73 a écrit :
skikdi53 a écrit :
Pour les belges, sur la 3 ce soir, life in 12 bars.

Pour les Français, sur Arte, 22h25, demain, Life in 12 bars.

https://www.franceinter.fr/emi(...)-2021

Je ne l'avais jamais vu. J'ai trouvé ça super intéressant...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
DonatRayI a écrit :
J'en suis à ....je ne sais plus combien ....

Pareil, je ne m'en lasse pas
midnighter
A chaque fois que je vois ce topic j'ai toujours peur que papy ait cassé sa pipe. Mais ça va, tout va bien...
Ça sera un jour bien triste lorsque Slowhand aura changé de plan astral.
skikdi53
midnighter a écrit :
A chaque fois que je vois ce topic j'ai toujours peur que papy ait cassé sa pipe. Mais ça va, tout va bien...

Vas pas lui porter la poisse, en plus j'ai acheté les billets pour aller le voir cette année ( trois fois ☺️, si ce n'est pas annulé à cause du virus.
slowhand73
midnighter a écrit :

Ah oui, moi aussi

J'ai eu une petite peur en voyant le titre de l'article qui annoncait la diffusion du documentaire : "Eric Clapton, une guitare qui pleure". Sont pas bien à France Inter
skikdi53
MrClean a écrit :
Tu passes manger un couscous alors ?

Avec plaisir 😀, Anvers c'est pas loin de chez toi ?
Adam Bopel
Tiens, je me suis laissé emporter par le documentaire très intéressant, diffusé sur ARTE, il y a quelques jours ...
claptonisgod
La mini tournée européenne initialement prévue en 2020 (aka "je joue dans n'importe quel trou aux quatre coins de l'Europe, mais certainement pas en France Tour"), qui avait été reprogrammée sur mai/juin 2021, vient d'être reportée en mai/juin 2022

Le devenir des 4 dates au RAH du 14 au 18 mai 2021 est encore incertain (mais parait compromis)

sinon dans le dernier Rock & Folk, un article bien fichu sur la fameuse pochette du Blindfaith, et un autre assez pointu sur la récente bataille judiciaire autour du tableau illustrant la pochette du "Layla and..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...