marc h a écrit :
100% d'accord avec purbluesman, pilgrim est de loin son dernier bon album. A mon avis dans ses meilleurs en solo, avec journeyman, 461 et slowhand.
marc h a écrit :
Je pense que Sadomario parlait de "run back to your side" avec Trucks, et que nous on etait sur le 1er solo de "diamonds from the rain" ?
J'ai pas pensé a Bramhall parce que je me fie a son style "roots" sur scene bien eloigné de ce qu'on entend ici.
Quant a Trucks qui jouerait pas de slide ?! Ca existe ?!
Je m'auto-quote apres avoir re-re-ecouté le titre, et dans de meilleures conditions que mon PC portable. Alors oui, on pourrait imaginer que ca soit un solo de Trucks (phrasé), avec un slide tellement etriqué (loin de son style) que pour faire ca, il a du se dopper avec de l'anesthésiant pour elephant ? Mais c'est a des kms de ce qu'il fait en solo ou meme sa collaboration avec Buddy Guy.
Allez, j'en remets une couche apres ecoute du CD (je l'ai seulement acheté cette semaine !).
Trucks est crédité uniquement sur 2 titres, Rocking Chair et run Back To Your Side.
Donc le solo sur "Diamonds from the Rain" est de Clapton ou de Bramhall.
L'album est sympa en fait, un peu moins chiant que les précédents, mais toujours tellement en dessous de ses performances sur scene...
D'ailleurs, il jouait "run back to your side" avec Winwood, et ca bougeait bien plus !
C'est tres bien produit, ca sonne parfaitement, c'est tres travaillé, mais ca reste mou.
Et toujours pas de date sur la tournée pour la France