Comment ça il est pas classe sur scène???
Concentré, ouais, mais classe quand-même...
Knopfler, il a l'air de se faire chier que c'en est pénible....(et puis niveau vestimentaire, mouarf, le jean de rebelle usé et le t-shirt nul...et le bandeau, j'allais oublier le bandeau!!! Je me suis même barré d'un concert de Dire Straits tellement c'était lourd de jemenfoutisme... pourtant j'aime bien à la base...
Et puis Harrison, on peut pas dire que c'était un ambianceur de folie, quand-même!
Citation:
1/ Son soutien à l'extreme droite anglaise (Enoch Powell, raciste de la pire espece) dans les années 70 et ce refus depuis de s'excuser publiquement.
Il a juste braillé un soir "Votez enoch", complètement bourré, probablement la dernière affiche électorale qu'il a vu avant de monter sur scène.
Et il a jamais refusé de s'expliquer. Faut pas raconter n'importe quoi...
Les T-shirt et les tongs... Non mais t'as vu ça où les tongs?
Faut se renseigner mon bonhomme avant de dire portnawac...
Tiens, je répète ici ce que j'ai déjà dit y'a quelques mois : phraser en partant de n'importe où par rapport au temps et finir n'importe quand en donnant l'impression que c'est archi simple, c'est du grand art. Un truc qu'Hendrix n'a jamais su faire par exemple (les solos d'Hendrix, hein, on peut pas dire que ce soit toujours joli joli quand-même, entre les pains, les bends ratés, les plans qui tournent au vinaigre.., ceux de Clapton sont toujours impeccables... Par contre, il est clair que la rythmique d'Hendrix déboîte alors que celle de Clapton et archi classique...)