Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Vous parlez de la version ou Ray Cooper fait tomber le GONG vers la fin

Si c'est celle-ci ou peut remarquer que notre ami Page était légérement "on drugs"

Avez-vous vu sur Youtube la version "Funky" de Layla avec E.C et Dr John
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Geordie boy
Dead Novalys a écrit :
Edité par un modérateur

Sombre con !

Y'a pas un modo bordel pour virer ce post de ce connard ?
e.clapton
Geordie boy a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Bof, Clapton, qu'est-ce qu'il a fait à part balancer son gamin par la fenêtre et écrire une chanson dessus ?

Sombre con !

Y'a pas un modo bordel pour virer ce post de ce connard ?

C'est fait...

Sinon je me ferais un plaisir de prévenir un de nos modos
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

clarissep
Hackett a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Edité par un modérateur

Je suppose que c'est de l'humour de mauvais gout !! Alors on va s'arrêter là

Hackett

Ben, sorry mais c'est qd même spécial comme humour...surtout qd je vois la manière dont il a tendance à juger les gens. Il ferait qd même bien d'éditer son message...c'est ignoble
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 04 Nov 2006, 21:15
Dead Novalys a écrit :
Edité par un modérateur

Fait donc de même puisque tu es si malin ou plutôt jette toi par la fenêtre tout seul, tu rendra service à tes mômes

Il y a beaucoup plus de vivacité que de goût parmi les hommes; ou pour mieux dire, il y a peu d'hommes dont l'esprit soit accompagné d'un goût sûr et d'une critique judicieuse.

- La Bruyère

Effectivement , et par ta bêtise tu viens de nous le prouver
e.clapton
clarissep a écrit :
Hackett a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Edité par un modérateur

Je suppose que c'est de l'humour de mauvais gout !! Alors on va s'arrêter là

Hackett

Ben, sorry mais c'est qd même spécial comme humour...surtout qd je vois la manière dont il a tendance à juger les gens. Il ferait qd même bien d'éditer son message...c'est ignoble

J'ai demandé à Hackett de l'éditer Mais il m'a dit qu'il n'effacerait pas le message car ce serait de la censure

Invité
  • Invité
apres tout du moment que ce n'est pas à clapton que l'on fait la blague , ce n'est pas grave

meme si ce n'est pas drole , ça reste de l'humour , il ne faut pas s'indigner de la sorte

moi ce qui m'indigne , c'est qu'il est fait une chanson aussi pourri pour la mort de son fils

(c'est aussi pourri)

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
e.clapton a écrit :
J'ai demandé à Hackett de l'éditer Mais il m'a dit qu'il n'effacerait pas le message car ce serait de la censure

C'est fait, je trouvais ça plus que limite comme post.

binwood a écrit :

Oui, tu peux.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
e.clapton
Merci MC coyote

C'était en effet très limite...

Invité
  • Invité
c'etait pour demontrer que l'on peut faire des blagues pourris du moment que l'on ne vise pas la personne en deuil/triste

" on peut rire de tout mais pas avec tout le monde "
clarissep
binwood a écrit :
c'etait pour demontrer que l'on peut faire des blagues pourris du moment que l'on ne vise pas la personne en deuil/triste

" on peut rire de tout mais pas avec tout le monde "

Ben Franchement, je vois vraiment pas ce qu'il y avait à rire dans ce genre de remarque et effectivement, je pense que l'on ne peut pas rire de tout et certainement pas de la mort d'un enfant.
Et surtout, cela ne fait pas avancer le débât, tu aimes ou t'aime pas, ça c'est une histoire de goûts. Perso, c'est pas trop mon truc mais je trouve que c'est une musique très agréable à écouter lors d'un repas ou comme musique de fond mais bon, c'est moi

En tout cas, merci Coyotte
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Nov 2006, 12:49
binwood a écrit :
apres tout du moment que ce n'est pas à clapton que l'on fait la blague , ce n'est pas grave

meme si ce n'est pas drole , ça reste de l'humour , il ne faut pas s'indigner de la sorte

moi ce qui m'indigne , c'est qu'il est fait une chanson aussi pourri pour la mort de son fils

(c'est aussi pourri)

Dans la série "Binwood a perdu une occasion de s'taire"...
Invité
  • Invité
clarissep :

j'aime clapton , tu confonds surement avec , je ne sais plus qui , et oui on peut rire de la mort d'un enfant , si on part du principe que l'on peut rire des genocides , du racisme ,

jelly 292 :

bon , tu m'emmerdes , tu n'es pas obligé de me poursuivre sur tous les topics , si tu es trop limité pour me dire des vannes interessantes , ferme la toi
clarissep
binwood a écrit :
clarissep :

j'aime clapton , tu confonds surement avec , je ne sais plus qui , et oui on peut rire de la mort d'un enfant , si on part du principe que l'on peut rire des genocides , du racisme ,

jelly 292 :

bon , tu m'emmerdes , tu n'es pas obligé de me poursuivre sur tous les topics , si tu es trop limité pour me dire des vannes interessantes , ferme la toi

Eh ben tu vois, je dois pas être comme tout le monde car que ce soit la mort d'un enfant, les guerres, les génocides et autres horreurs du monde, ça me donne plutôt envie de pleurer ou la rage contre un monde de merde où ce genre de chose arrive...

En ce moment sur groupes / artistes pros...