Marsh a écrit :
Toute mes excuses, j'avais pris ton "
D'après ce qu j'en ai entendu, ça ne casse pas 3 pattes à un canard" pour l'avis d'un copain qui connait un copain qui connait un copain, qui connait un critique du "rolling stone magazine"
Y a pas de mal. Quoi qu'il en soit, cet album fait vraiment débat parmi les fans de Clapton. Il n'y a qu'à voir le forum de Claptonweb.com, où le webmaster lui-même est très réservé quant à la dernière galette de son idole.
En fait ce qui est assez gênant je trouve avec cet album, c'est le traitement vocal d'Eric. Sur ce disque, son chant est très (trop ?) propre, lisse, alors qu'il nous a habitué à un grain de voix rocailleux beaucoup plus bluesy.
Les compositions de cet album ne sont pas non plus inoubliables, je ne vois pas quel titre pourrait perdurer et traverser le temps comme ont pu le faire "Cocaïne" ou "After midnight".
Enfin, il y a un lien dans ce topic pour écouter tout l'album en streaming pour vous faire votre propre opinion sur ce disque.
Mais pour revenir au cadre général de ce topic consacré à Clapton, si vous souhaitez vraiment l'apprécier à sa juste valeur, ne vous contentez surtout pas de la première impression que laisserait Road to escondido (ou même Back home d'ailleurs), vous louperiez vraiment beaucoup de trucs.