Shawn Lane malade c'est quoi le truc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 24 Sep 2003, 17:04
C'est simple shawne Lane n'a pas de secret pour moi :

J'ai la plus part de CD qu'il a fait avec Jonas voir tous ! C'est monstrueux !
J'ai ça méthode, j'ai vu les vidéos...

Il me manque que power of ten (version studio....)
onzieme diese
lalimacefolle a écrit :
stef626 a écrit :
wow ca me fait halluciner ce que vous dites.
combien il a fait d'albums au fait shawn lane ?
moi j'ai que "power of ten" , mais boudiou quel album (le solo de la 1ere chanson et un modele du genre !)

PUTAIN? C'est pas vrai? Y'en a eu 2500 de pressés je crois!!!!
Avec ceux avec Jonas Hellborg, il doit y en avoir 5/6

moi je l'ai, dédicacé... donc il sait écrire!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 24 Sep 2003, 17:07
onzieme diese a écrit :
lalimacefolle a écrit :
stef626 a écrit :
wow ca me fait halluciner ce que vous dites.
combien il a fait d'albums au fait shawn lane ?
moi j'ai que "power of ten" , mais boudiou quel album (le solo de la 1ere chanson et un modele du genre !)

PUTAIN? C'est pas vrai? Y'en a eu 2500 de pressés je crois!!!!
Avec ceux avec Jonas Hellborg, il doit y en avoir 5/6

moi je l'ai, dédicacé... donc il sait écrire!

moi j'ai sa méthode dédicacé !
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 24 Sep 2003, 22:24
Shakin si tu ne connais pas Shawn lane j'ai pleins de CD à la maison comem tu veux ! il va falloir que l'on se fasse un petit moment guitare tous les deux !

PS Ta femme jouera au Palm Pilot !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sa video live avec Jonas Hellborg est une super entrée en matiere pour ceux qui ne le connaissent pas ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fenderjeff
Nero a écrit :
J'ai lu tout le débat, mais revenons sur la maladie:
La sclérose en plaque est je crois incurable, mais on peut tout de même ralentir les effets avec des médicaments.

moi aussi j'ai lu tout le debat, pour ne pas repeter que la sclerose en plaques est effectivement incurable, et que de plus on se rend compte que les traitements sont de moins en moins efficaces
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
girofare
Mega supra extra ultra remontage de topic des entrailles du forum!

Pour dire que tout ça me rappelle aussi Becker, ce sont toujours les meilleurs qui n'ont pas de chance...
JenovaD.E.A.T.H
girofare a écrit :
Mega supra extra ultra remontage de topic des entrailles du forum!

Pour dire que tout ça me rappelle aussi Becker, ce sont toujours les meilleurs qui n'ont pas de chance...

steve vai se porte comme un charme

non mais c'est vrai que ca fait chier....et le pire, a chaque fois que je me suis intéressé a un guitariste moyennemnt connu, j'ai appris deux jours après les couilles qui lui arrivaient.

un jour je cherche des infos sur jason becker parce que dans mes fichiers gp il y avait un truc de paganini de lui. en plus le nom sonnait bien. alors je le decouvre et la......wouaaaah! perpetual burn est monstrueux!!!!

le jour d'après, j'apprend qu'il est gravement malade. ouaaais!

pareil pour shawn lane. mon cousin me disait qu'il était très fort, qu'il jouait a la vitsse de la lumière sans etre ridicule comme angelo etc......une semaine après je vais acheter guitar part, et je vois un petit encart (petit hein) ou il y a la mort de shawn lane d'annoncée.

c'est une malédiction je pense. meme si lane était plus vieux que becker, ils étaient de la meme trempe: des futurs dieux, becker pour son age et lane car il n'était pas encore super connu (peut etre qu'un jour il aurait eu la reconnaissance qu'il méritait).

ca fait chier
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 06 Sep 2006, 20:15
Shawn était un monstre - une vraie boule d'énergie - même très jeune.

Cherche sur youtube la video de lui à 16 ans.

A 14 ans il tournait déjà avec Black Oak Arkansas.

Oui ça fait chier.

Pour plus d'infos, discussions, téléchargements audio/video en grande quantité légaux sur Shawn Lane, direction --> www.lanesblitz.com

Pour avoir accès à "The List" (cad bootlegs et tout) il faut au moins 10 messages sur le forum.
JenovaD.E.A.T.H
ouais je sais je les avais vu, c'est poru ca que je le comparais a becker. shawn lane n'avait quand meme pas l anotoriété d'un steve vai ou d'une satriani, mais qui c('est? peut etre que si il etait encore la.

et puis on ne parlera pas de son don pour le piano......
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 06 Sep 2006, 22:05
lalimacefolle a écrit :
...d'ou la prise de poids...

Effectivement...
Rand Al'Thor
Splendora a écrit :
ouais je sais je les avais vu, c'est poru ca que je le comparais a becker. shawn lane n'avait quand meme pas l anotoriété d'un steve vai ou d'une satriani, mais qui c('est? peut etre que si il etait encore la.

et puis on ne parlera pas de son don pour le piano......

C'st vrai ce que tu dis, apparament, la même année il a été eu meilleur guitariste US et second meilleur clavier.
Par contre sans vouloir lancer de débat sterile, ca me fais mal au cul la comparaison avec Steve Vai, je trouve qu'il est quand même des a des années lumiere du talent de Shawn Lane...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 07 Sep 2006, 00:35
bouah, ça sert pas à grand chose de comparer le talent - t'écoutes ce qu'il te plaît et voilà.

Perso j'aime bien pas mal de trucs de Vai (chez zappa, Alcatrazz, les deux 1ers albums, puis des chansons éparpillées par ci pas là), et j'aime beaucoup beaucoup des trucs de Shawn Lane.

Mais comparer leur talent...bof. Déjà faut définir la notion - qui est généralement très ambigue/vaste comme le "feeling".

Et oui j'ai vu aussi là où il a été élu sur un scan de magazine qu'est qquepart sur www.lanesblitz.com
JenovaD.E.A.T.H
avant que ca ne parte en couille je disais que steve vai est beaucoup plus connu, je vois mal comment on pourrait me contredire.

de plus les deux styles n'ont pas grand chose a voir. après c'est une affaire de gouts. j'aime beaucoup shawn lane mais je préfère steve vai.

je n'ai en aucun cas comparé leur talent respectif.

ouf une baston d'évitée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...