girofare a écrit :
Mega supra extra ultra remontage de topic des entrailles du forum!
Pour dire que tout ça me rappelle aussi Becker, ce sont toujours les meilleurs qui n'ont pas de chance...
steve vai se porte comme un charme
non mais c'est vrai que ca fait chier....et le pire, a chaque fois que je me suis intéressé a un guitariste moyennemnt connu, j'ai appris deux jours après les couilles qui lui arrivaient.
un jour je cherche des infos sur jason becker parce que dans mes fichiers gp il y avait un truc de paganini de lui. en plus le nom sonnait bien. alors je le decouvre et la......wouaaaah! perpetual burn est monstrueux!!!!
le jour d'après, j'apprend qu'il est gravement malade. ouaaais!
pareil pour shawn lane. mon cousin me disait qu'il était très fort, qu'il jouait a la vitsse de la lumière sans etre ridicule comme angelo etc......une semaine après je vais acheter guitar part, et je vois un petit encart (petit hein) ou il y a la mort de shawn lane d'annoncée.
c'est une malédiction je pense. meme si lane était plus vieux que becker, ils étaient de la meme trempe: des futurs dieux, becker pour son age et lane car il n'était pas encore super connu (peut etre qu'un jour il aurait eu la reconnaissance qu'il méritait).
ca fait chier