Shawn Lane malade c'est quoi le truc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
stinkkfoot a écrit :

Résumons : les américains qui n'ont pas les moyens de se soigner, c'est à cause du piratage des CDs. Mmmh, ça ne vous paraît pas stupide comme raisonnement quelquepart. Ce sont deux problèmes distincts.!

Un peu facile qd meme de prendre les 2 extremes d'une discussion, faire abstraction de ce qui a été dit au milieu, de dire que ça n'a aucun rapport et que c'est stupide ... je trouve au contraire qu'il y a eu progression logique bien qu'on se soit ecarté du sujet ...

Donc non, c'etait pas stupide mais oui, tu as raison, revenons à Shawn Lane apres s'etre ecarté du sujet ... là je te rejoins
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 24 Sep 2003, 11:03
Citation:
Je l'ai dis, le fait de dwnl 2/3 titres pour connaitre un album est une demarche qui peut se comprendre pour connaitre un CD avant d'acheter... mais comme je le disais, c'est un argument hypocrite si on prend le pb globalement ... tous les mecs qui telechargent un album complet n'achete pas l'album apres ... franchement, ça se saurait et on n'aurait pas de pb ... Je suppose donc, si on suit ton raisonnement, que tu n'as pas (ou presque pas) de mp3 puisque quand tu telecharges un album visiblement tu l'achete ... c'est tout à ton honneur si c vrai mais tres peu de monde est comme toi alors ...

Je pense quand meme que les vrais pirates hypocrites avec des grosses lunettes parce qu ils passent toute leur journée sur Kazaa à downloader sont une minorité. Les gens normalement constitués que tu croises dans la rue la journée ne rentrent pas tous chez eux le soir pour passer 3h sur Kazaa, ils achetent leurs disques.
Glam ND
  • Glam ND
Tuck a écrit :
Citation:
Je l'ai dis, le fait de dwnl 2/3 titres pour connaitre un album est une demarche qui peut se comprendre pour connaitre un CD avant d'acheter... mais comme je le disais, c'est un argument hypocrite si on prend le pb globalement ... tous les mecs qui telechargent un album complet n'achete pas l'album apres ... franchement, ça se saurait et on n'aurait pas de pb ... Je suppose donc, si on suit ton raisonnement, que tu n'as pas (ou presque pas) de mp3 puisque quand tu telecharges un album visiblement tu l'achete ... c'est tout à ton honneur si c vrai mais tres peu de monde est comme toi alors ...

Je pense quand meme que les vrais pirates hypocrites avec des grosses lunettes parce qu ils passent toute leur journée sur Kazaa à downloader sont une minorité. Les gens normalement constitués que tu croises dans la rue la journée ne rentrent pas tous chez eux le soir pour passer 3h sur Kazaa, ils achetent leurs disques.

Je pensait que le debat etait fini ... bon, bah je vais peut-etre t'apprendre un truc ... t'es pas obligé de rester devant Kazaa pour que ça telecharges... tu peux te faire une liste d'attente longue comme le bras, partir travailler et revenir le soir avec ton DD plein ... donc, non, effectivmenent il y a tres peu de monde avec de grosses lunettes qui restent 3 heures devant leur ecran ...
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 24 Sep 2003, 11:20
Glamandshred a écrit :
t'es pas obligé de rester devant Kazaa pour que ça telecharges[/b]... tu peux te faire une liste d'attente longue comme le bras, partir travailler et revenir le soir avec ton DD plein

sans blagues !

ben c était un bon débat mais là on a du faire le tour du sujet.
Je pense qu il faudra encore attendre un moment pour voir les vrais effets des downloads sur le marché. Je pense aussi que si le disque est en crise, c est peut etre un peu parce que cette industrie a allée au dessus de ses moyens dernierement... ce "business" ne pouvait pas continuer à croitre indéfiniment.
Invité
Glamandshred a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Résumons : les américains qui n'ont pas les moyens de se soigner, c'est à cause du piratage des CDs. Mmmh, ça ne vous paraît pas stupide comme raisonnement quelquepart. Ce sont deux problèmes distincts.!

Un peu facile qd meme de prendre les 2 extremes d'une discussion, faire abstraction de ce qui a été dit au milieu, de dire que ça n'a aucun rapport et que c'est stupide ... je trouve au contraire qu'il y a eu progression logique bien qu'on se soit ecarté du sujet ...

Donc non, c'etait pas stupide mais oui, tu as raison, revenons à Shawn Lane apres s'etre ecarté du sujet ... là je te rejoins

Le problème de cette discussion, c'est qu'on a mélangé deux sujets qui, à mon avis, n'avaient pas forcément de rapport entre eux. J'ai juste mis en évidence l'amalgamme que ça pouvait créer dans l'espoir que, vous aussi, vous trouverez ça stupide. C'est tout, je m'étais peut-être mal expliqué en fait.
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 24 Sep 2003, 12:17
J'ai lu tout le débat, mais revenons sur la maladie:
La sclérose en plaque est je crois incurable, mais on peut tout de même ralentir les effets avec des médicaments.

Sinon, je suis aussi contre le fait de télécharger des albums entiers, mais les logiciels comme Kazaa peuvent aussi aider à télécharger des chansons introuvables ailleurs, pour les collectionneurs.
ourson91
Nero a écrit :
J'ai lu tout le débat

quel courage!!!
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 24 Sep 2003, 12:45
Nero a écrit :
Sinon, je suis aussi contre le fait de télécharger des albums entiers, mais les logiciels comme Kazaa peuvent aussi aider à télécharger des chansons introuvables ailleurs, pour les collectionneurs.

J'ai déjà vu des doubles cd de King Crimson à 650frans et des Buckethead à 210 francs ! Vive Kazaa des fois non ?
Glam ND
  • Glam ND
korma a écrit :
Nero a écrit :

J'ai déjà vu des doubles cd de King Crimson à 650frans et des Buckethead à 210 francs ! Vive Kazaa des fois non ?

J'ai vu une 206 CC à 22 000 euros ... c'est cher ... bah je ne vais pas la voler ... exemple trop différent en terme de prix ? Ok ... je vais faire mes courses ... j'ai aps assez de thunes pour m'acheter de la viande ... Aïe ... c'est pas grave, je vais passer en caisse sans rien dire ? C'est vrai que les gens se déresponsabilisent sou spretexte qu'ils ne volent rien "physiquement" mais le font, caché derrier leur ordinateur ... mais ça reste ni plus ni moins que du vol ... désolé

Je sais tres bien Korma (et la grande majorité des gens sur l eforum) que vous êtes des fans de musique, que vous en achetez bcp et que ce sont des gens comme vous (et moi) qui faites vivre le marché du disque au delà du fait que tout l emonde télécharge ... mon but est surtout pas de faire votre procés en disant que vous êtes des "vilains" et que vous spoilez les grandes maisons de disques (surtout SONY, roi de l'hypocrisie en vendant et en fabricant .... des graveurs et des CDs vierges) ... je veux juste dire qu'il faut prendre le problème bcp plus globalement et pas seulement sur les quelques milliers de personnes passionés de musique qu'il y a sur ce forums et sur d'autres sites de passionnés de musique ... on n'est un echantillon important mais qd tu prends le pb d'un point de vue plus global (et nous inclue) c'est un reel pb ... et ça reste du vol ...
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 24 Sep 2003, 13:12
Ouai ouai on est d'accord !
Mais bon tu sais je ne me prive pas de voler madona, Benny Benasi, Hit machine volume trente 12.... disons que pour moi ce n'est pas du vol, c'est déjà un exploit que j'écoute ça !
stef626
wow ca me fait halluciner ce que vous dites.
combien il a fait d'albums au fait shawn lane ?
moi j'ai que "power of ten" , mais boudiou quel album (le solo de la 1ere chanson et un modele du genre !)
lalimacefolle
stef626 a écrit :
wow ca me fait halluciner ce que vous dites.
combien il a fait d'albums au fait shawn lane ?
moi j'ai que "power of ten" , mais boudiou quel album (le solo de la 1ere chanson et un modele du genre !)

PUTAIN? C'est pas vrai? Y'en a eu 2500 de pressés je crois!!!!
Avec ceux avec Jonas Hellborg, il doit y en avoir 5/6
stef626
heu
honte a moi
c'est un album assez rare qu'on m'avait passé en cassette
et que j'ai mis sur mon disque dur
j'ai longtemps essayé de le trouver pou rl'acheter (veridique )
mais pas possible
c'est donc pour ca.
sincerement si je vois demain cet album je l'achete sans hesiter.
lalimacefolle
lol
Je pensais que tu avais le vrai

C'est effectivement un album monstrueux, j'ai écouté certains morceaux sur les 2 cassettes REH qu'il a faites (payée 400 balles chacune à l'époque) et ça fout la claque... Il y a beaucoup de morceaux de lui qui tourne parce cet album est introuvable, mais ce qu'il a fait aprés existe encore...
Glam ND
  • Glam ND
Vous pouvez trouver la version live ici

http://www.cduniverse.com/prod(...)music

Ils livrent en France ...

c dejà pas si mal ...
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 24 Sep 2003, 17:04
C'est simple shawne Lane n'a pas de secret pour moi :

J'ai la plus part de CD qu'il a fait avec Jonas voir tous ! C'est monstrueux !
J'ai ça méthode, j'ai vu les vidéos...

Il me manque que power of ten (version studio....)

En ce moment sur groupes / artistes pros...