Saez Damien....qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
goergette77
Nero a écrit :
il est nul et ses textes sont pour les méga-anarchistes-cool, .

MDR , c'est profond tous ça!!!!! enfin je dirais plutot pathetique mais bon!!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
une fois j'suis tombé sur une interview de lui sur mcm, et putain il se prend vraiment pas pour de la merde!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 19 Juil 2004, 14:41
ce mec doit être invivable !! super egocentrique, i la une super haute opinion de lui même ! il se dit anti mondialisation mais j'ai entendu dire qu'il était de la famille du grand patron d'universal france ! à confirmer !
irish74
Comme disait l'autre :
"Peu importe que l'on dise du bien ou du mal de moi, l'important est que l'on parle de moi...."

A chacun ses goûts, en tous cas, il ne laisse pas indifférent, c'est déjà pas mal...
Invité
j'ai entendu que quelques singles et ça me gêne quand il dit des trucs comme " ce gamin en Yougoslavie", ce que j'apprécie dans les chansons c'est quand il y a du sous-entendu, du suggéré, là ça fait un peu pré-pensé pour l'auditeur. Par exemple je préfère les paroles du single de Luke parce que plus mystérieux, mais bon des Brassens et des Brel ça naît pas tous les 1/4 d'heure. A part ça le personnage m'énerve mais il se peut très bien qu'il y ait un fond de jalousie à l'origine de cette réaction (s'il y a un psy dans la salle... )
irish74 a écrit :
Comme disait l'autre :
"Peu importe que l'on dise du bien ou du mal de moi, l'important est que l'on parle de moi...."

A chacun ses goûts, en tous cas, il ne laisse pas indifférent, c'est déjà pas mal...

Bien dit !
Vive la provoc !
Nan, sans déconner, ts les artistes font parler d'eux, d'une façon ou d'une autre, Manson par son excentricité, Placebo par son ambiguïté,... et Saez par son côté "révolté",.... chacun sa façon de faire parler de lui, et sans ça... mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait !
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer ;
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire...
hyperfrench
Saez sonne tres démago au niveau des paroles pour moi.
mais c'est juste l'impression qu'il me laisse. donc tres peu pour moi.
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Melisende a écrit :
FuckingJs a écrit :
UnnamEd a écrit :
moua ossi c un connard Saez

j'aime pas comment tu ecris, mais ouai je suis d'accord avec toi. Ce peitit con là, franchement je peux pas saquer les gens qui ecoute saez au bahut y se prennent direct pou l'anarchiste du bahut (comme les fans de manson...)

Ben écoute je trouve qu'ici la tolérance est assez présente mais quand je lis ça ben... écoute y a des limites... surtout quand on se contente de balancer une phrase comme ça sans arguments...
Et puis tu as raison, sans maison de disques et sans ventes il n'yaurait ni groupes ni chanteurs... il n'y aurait rien... désolée de le dire mais bon, sans argent c'est dur de faire de la musique...

Bin en fait voila se que je lui reproche a Saez:il est carrément demago ,donneur de leçon ,prétentieux croyant tout connaitre sur tout et j en passe ...Il suffit de lire ses chansons et ses interviews pour s en rendre compte .

Bon l artiste maintenant :c est peu etre un bon chanteur mais il a une bien pietre voix
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
goergette77
wai c'est vrai ce mec est super pretentieux , il a tte les reponse aux questions, je trouve qu'il est grave pathetique des fois, dans certaines chanson il se lamente sur son sort , enfin bref j'aime pas sa personnalité, sa voix mais par contre bien que ses textes ne soit pas a la hauteur de ce que j'esperai kan je l'ecoutais, il ne dit pas n'importe koi ( je prefere qu'il est des propos de gauche que de droite ou raciste, enfin tte les conneries de ce genre)!

ex-punkitte
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
UnnamEd a écrit :
Melisende a écrit :
FuckingJs a écrit :
UnnamEd a écrit :
moua ossi c un connard Saez

j'aime pas comment tu ecris, mais ouai je suis d'accord avec toi. Ce peitit con là, franchement je peux pas saquer les gens qui ecoute saez au bahut y se prennent direct pou l'anarchiste du bahut (comme les fans de manson...)

Ben écoute je trouve qu'ici la tolérance est assez présente mais quand je lis ça ben... écoute y a des limites... surtout quand on se contente de balancer une phrase comme ça sans arguments...
Et puis tu as raison, sans maison de disques et sans ventes il n'yaurait ni groupes ni chanteurs... il n'y aurait rien... désolée de le dire mais bon, sans argent c'est dur de faire de la musique...

Bin en fait voila se que je lui reproche a Saez:il est carrément demago ,donneur de leçon ,prétentieux croyant tout connaitre sur tout et j en passe ...Il suffit de lire ses chansons et ses interviews pour s en rendre compte .

Bon l artiste maintenant :c est peu etre un bon chanteur mais il a une bien pietre voix

Nan en fait ce que je voulais dire c est que c est un bon pianiste mais un mauvais chanteur je me suis planté en ecrivant
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Ian Zender
moi hier il a fallu que jme tape la moitié de son 1er album...... ce mec chante trop mal!!!! ces textes sont potables, mais sa voix craint vraiment, et son attitude minsupporte!!!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
tom Nekhryss
Moi je n'aime pas du tous. Je trouve que musicalement sa manque il manque de recherche instrumental et la voix je la trouve tous simplement moche pis le coter garçon rebel de saez attention "je hais la société" est debile vue qu'il doit l'adorer vue qu'il se fait un max de tune dessus.
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 19 Juil 2004, 21:21
Pour faire court et simple: j'accroche pas trop..
Notez le "trop" qui signifie que de un sa 'zic ne m'est pas insupportable, de deux je ne veux pas me faire lyncher a grand coups de "mais vas y, dit pourquoi t'aime pas, j'trouve sa débile de critiquer sans justifier".. (au passage, pour la justification, sa peut paraitre con, mais je n'en ai aucune...)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Cr4sH a écrit :

comment ça t'accroche pas trop?! c'est vraiment n'importe quoi, j'trouve ça débile de critiquer sans justifier!!!
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 19 Juil 2004, 21:53
kiko a écrit :
Cr4sH a écrit :

comment ça t'accroche pas trop?! c'est vraiment n'importe quoi, j'trouve ça débile de critiquer sans justifier!!!

Je m'en doutais!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
goergette77
tom Nekhryss a écrit :
le coter garçon rebel de saez attention "je hais la société" est debile vue qu'il doit l'adorer vue qu'il se fait un max de tune dessus.

Et alors moi aussi je ne sake pas la société , et puis sache que c surtout sa meson de disque qui doit se faire un max de tune ( comme tu dit!) .

ex-punkitte

En ce moment sur groupes / artistes pros...