mroulou a écrit :
bon bon bon et bien je vais quand meme apporter un peu d'eau au moulin de ce topic qui ne sert a rien.
Si j'ai bien copris le credo de notre damien national c "la société est pourri, c tous des encullés" bah que dire a ca, juste que ce mr comme nous vit dans un pays ou il fait quand meme bon vivre (enfin je pense que toutes les personnes de ce forum ne vivent pas dans la rue et se font soigner pour pas cher") et voila que ce discours ca s'apelle en regle général : l'adolesence (elle est derniere moi j'en ai pas tres loin de 30) alors pas etonnant que ce soit des jeunes pré-puberes qui ecoutent ca en masse et surtt des filles car il est pas trop moche et se la joue un peu poete sur les bords.
Nulle doute que dans 10 ans ces memes djeunes retouveront leur cd de saez et se diront "qu'est ce que j'ai ou etre jeune et con..."
Voila et puis c bien facile de critiquer (surtt quand tu passes en masse dans les médias) la société mais faudrait pt etre essailler dla changer si elle te plait pas (bon y'en aura tj pour mes citer les paroles de lenon dans "revolution" mais bon...")
Voila c dommage car meme si je peut pas le saquer ila ecrit quelle jolies melodies et son timbre de voie est original
et je sais plus qui a fait le rapprochement avec florent brunel mais c exactement ca... (sauf que lui les cite les politiciens mais bon c un rebel aussi, dailleurs je vais le dire aussi car j'en suis un aussi "la guerre c pas bien, et bush c un connard")
ba d'une il passe pas en masse dans lé médias je pense pas vraiment k'il se pleint de pas etre a la rue ou de se faire soigner pour pas cher ,faut pas faire des rakourcis a la kon komme ca c'est CA qui est facile
moi saez j'aime beaucoup ce qu'il fait tout simplement pour l'émotion,le reste j'en ai rien a carré,si il pompe sur tel ou tel je m'en fous noir désir on pas inventé l'eau chaude non plus,
le plus drole dans mon cas c'est qu'a la sortie du premier album et donc a l'époque ou il est passé trois fois a la télé en un an(c'est énorme un
)je détestait ce gars, et puis un pote me l'a fait découvrir d'une autre facon en me prenant moins la tete sur ce qu'il dit en m'interessant plus a la mélodie et a l'esprit des chansons
enfin bref saez je pense subit beaucoup son premier album,le fait en plus qu'il soit francais n'arrange rien
moi j'aime saez aussi pour son coté innocent car qoui qu'on en dise et je dit pas ca pour me la jouer fleur bleue ou coco révolutionnaire mais si tu prend du recul oui bush est un enculé oui les guerres c de la merde et oui on se fait sodomiser profond par beaucoup de dirigeant néamoins on est vraiment bien loti en france et c ce ke je me dit et ce ke je percois dans saez
on est dans une société pourrit pour beaucoup de raison mais néanmoins on est pas a plaindre<<(ca pourrait etre une de ces paroles
allez bisous