Saez Damien....qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Attention, critique constructive :

Il a vraiment une voix de merde !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 21 Fév 2004, 14:11
je trouve la chanson 'montée la haut' vraiment excellente, poignante. Sinon j'ai réellement apprécié le premier album.
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Freaky Vai
moi j aime pas reellement mais je ne pourrais pas expliquer pourquoi, peut etre la voix
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 21 Fév 2004, 15:47
Franchement, pour Saez, tout a été dit, il est nul et ses textes sont pour les méga-anarchistes-cool, et puis il massacre Brassens aussi, ça j'ai pas tout écouté, ça m'était franchement insuportable.
Keiko forever!
  • Publié par
    saez13
    le 29 Fév 2004, 19:34
Ce que je pense de Damien c'est tout le contraire de vous ! Chacuns ses gouts donc je respecte que vous n' aimé pas le groupe saez !

"J'admire damien depuis longtemps, en faite depuis ses débuts en 1999. Je l'ai connu un jour d'été sur une scène du Paléo Festival de Nyon en Suisse. Les années ont passés et j'aime toujours autant sa musique, ses mélodies, ses textes, sa voix, lui... C'est pour ses raisons que j'ai décidé de lui consacrer un peu de mon temps. Damien met de belles paroles dans ses chansons qui reflètent la réalité et quand il chante, il exprime vraiment ce qu'il a envie d'hurler. Même quand il ne dit rien c'est sur le piano qu'il nous le fait ressentir.
Damien seul est très fort mais le groupe entier encore plus..."

Extrait de mon site ---> SI vous aimé bien Saez : http://site.voila.fr/planet_saez
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 29 Fév 2004, 19:56
Ce que je vois en Saez, c'est un mec qui fait mouiller les pouffes de mon lycée, en écrivant des textes pour les "rebels" en manque de choses "against the socaïty (prononcez avec l'accent english)"
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
sandman
c 'est clair que niveau textes rebelles meme si je trouve que c pas trop mauvais par moment il est loin de thiefaine ou des premiers renaud
Kysban
  • Kysban
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kysban
    le 12 Mar 2004, 23:20
narcifoss a écrit :
Ce que je vois en Saez, c'est un mec qui fait mouiller les pouffes de mon lycée, en écrivant des textes pour les "rebels" en manque de choses "against the socaïty (prononcez avec l'accent english)"

toi t'es jaloux

T'inquiètes, avec une petite chirurgie, tu arriveras peut être aussi à un résultat... fais des économies
Cher tout le monde
Je ne suis pas d'accord avec tout le monde car ce qui l'aime bien ne doivent pas dire non plus que c'est un dieu c une personne comme vous et moi.
Pour les personnes qui ne l'aime pas chacun ses goûts mais delà à dire que c'est commercial je ne suis pas d'accord du tout prenons l'exemple d'indochine qui est resté dans l'ombre pendant des années mais pourtant ils avaient des fans pur et dur qui les ont tjs suivis je suis fan d'indo depuis 21 ans et g 21 ans et pour ma part je pense que saez n'est pas du tout commercial comme on dit pour abattre son chien on dit qu'il a la rage mais je pense qu'il a de trés bon texte, qui sont trés profond et trés réaliste. Ses mélodies sont trés belles et certaines trés relaxantes. Il est peu être anarchiste mais qui ne l'est pas aujourd'hui dans ce monde où régne la terreur et la haine. En plus c'est un groupe rock, et le rock français a toujours apporter des idées révolutionnaire. Je suis fan de saez et on doit laisser le libre arbitre a chacun, ne sommes nous pas en démocratie.
cams1410
je peux comprendre kil y en a ki aiment mé moi NON!!
ourson91
j'avais bien accroché à "jeunes et cons" à l'époque quand ça passait sur le mouv' (qui était une bonne radio quand elle n'était que sur angers et toulouse, loin de ce qu'elle est devenue aujourd'hui).
après j'ai jeté une oreille sur l'album, je l'ai vu dans je ne sais plus quel émission faire exprès de massacrer sa chanson en jouant 2 notes de piano et en chantant encore plus mal que normalement... Très frime, très décadence, foutage de gueule.

bon le premier album est très très vite usant (à cause de la voix et de son manièrisme affecté) mais vaut le coup d'oreille.

par contre le double qu'il a pondu ensuite.... aïe aïe aïe... quelle merde de chez merde!
à croire qu'il n'en avait plus rien à foutre.
Chaque chanson est calquée sur une de ses influences (brassens, brel, noir des, ...). Ce sont tellement de pâles hommages (copies?) que c'en est ridicule.
La production est clinquante (cette batterie! cette voix!) et les textes en dessous de tout...

bref, je l'ai classé dans les jeunes têtes de cons qui l'ont vite prise grosse (la tête).
milie7617
moi j aime assé mais je dirais pas que je suis fan
ya certaine chansons que j aime beaucoup et que je trouve trés relaxante
au départ saez c étai pas trop commercial(ds le sens de la définition ds une des page précédente)
mais maintenant il joue trop sur son coté rebel....
j aime pas l image qu il ve donner de lui ou je c pas trop quoi
mais sinon ce qu il fait j aime bien
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Mar 2004, 18:18
J'accroche pas. La zik me gonfle, ses textes j'en parle pas, ses idées je m'en fout. En revanche, j'ai beaucoup de respect pour ceux, dont il fait partie, qui composent leur zik et écrivent eux-mêmes leur textes. Je ne permettrai donc pas de chier dessus.
milie7617
Cryles a écrit :
J'accroche pas. La zik me gonfle, ses textes j'en parle pas, ses idées je m'en fout. En revanche, j'ai beaucoup de respect pour ceux, dont il fait partie, qui composent leur zik et écrivent eux-mêmes leur textes. Je ne permettrai donc pas de chier dessus.

ouai exactement
respect pour ce qui compose et écrive .....
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 17 Mar 2004, 20:04
milie7617 a écrit :
Cryles a écrit :

ouai exactement
respect pour ce qui compose et écrive .....

jacky bernard compose et écrit aussi ...comme saez

dire c'est un bon musicien mais il fait de la merde ok
mais... "respect" , c'est bidon , le respect tu le dois à tout le monde.
encore une expression à la con.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...