Mcjuju a écrit :
C'est clair ce topic n'apporte pas grand interet surtout arriver a ce niveau la encore si les critiques étaient constructives cela aurait deja plus grand interet. Mais d'une part ca ne respect pas la charte du site en envoyant des injures a tout va et de deux ca ne respecte pas le chanteur.
Le coté anarchiste de saez a des conséquences vraiment très droles, parce qu'on voit tout les metaleux qui s'enervent a essayer d'imposer leur vision de saez aux autres après on comprend mieu pourquoi ils n'ecoutes pas de texte gauchiste.(S'il ne laisse meme pas la liberté de penser ou va-t-on ?)
Bien entendu je généralise mais il vrai que si certains arrétaient de "cassé" tout ce qui ne leur plait s'ne consctruire une argumentation recevable, on rentre dans un anarchisme ce qui est paradoxale puisqu'il ne suporte pas les textes anarchiste de saez...
Bon alé mainenant je donne mon avis.
Ca va surement paraitre très surprenant mais je suis fan de saez et oui !!!
Deja aprener a connaitre les pensé et la motivation qui le pousse a écrire.
Parce que j'ai bien l'impression que vous ne connaissez pas vraiment le personnage (pour certains bien sur)
Lorsuq'il écrit ses textes, il les écrit pour lui alor quand vous l'insulté et que vous ne faite pas de critique constructive deja que ca ne l'interesse pas et encore moin par des propos injurieux...
Ensuite c'est un de ces artiste qui montre sont point de vue, il en a la possibilité alors autant qu'il l'exploite... Et si ca ne vous plait pas et bien allez-y donnez vous les moyens de vous faire entendre.Apres si vous preferé entendre du Kyo qui raconte les petits problèmes que tout les ados rencontrent dans leur existence je ne pense aps que vous soyez capable de juger.
Enfin la voix est en effet quelque peut particulière mais pas inaudible et encore moin fausse. Raplez vous au victoire de la musique lorsqu'il commence sa chanson par du Eminem et qu'il fini par "jeune et con" sur les genoux a crié le plus fort possible dasn le micro, c'et ce qu'on apele faire du spectacle et puis cela s'accorde a son texte puisque les cris peuvent etre fait a cause de la folie( cf paroles "jeunes et cons")
Voila j'aprecie saez pour enormement de choses, je ne cherche pas a vous convertir en saezien mais a ce que vous puissiez le juger sur des bases solides et non pas en pensant le connaitre.
écoute , tu t énerves pour rien, j aime pas ce qu il fait, les autres idem , ça s arrete là pas la peine d en débattre et d en redébattre ...
j ai écouté je n ai pas aimé , sa voix je la déteste et sa zique je la trouve souvent limite sans compter ses textes...que ceux qui aiment écoutent et pis voilà c est leur problème, perso j écoute des trucs que beaucoup de gens doivent trouver inécoutables ( pas mal de zique avant-gardiste, expérimentale... ) mais jmen fout jvé pas perdre du temps à leur expliquer....