Saez Damien....qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Alors SAEZ???
ben franchement il fait son truc.Au debut j'avais bien aimé le single "jeune et con" en ecoutant l'album j'avais ete un peu decu car je m'attendais a ce que ca bouge plus.Mais bon y a qd meme des bons titres.
Un jour je suis allé le voir en concert pour voir( y avait enormement de filles!!!) et franchement ca va aussi,il se debrouille pas mal.
maintenant la voix,le teste et le reste c'est une question de gout.
Ce que j'aime chez lui c'est qu il fait des sons et des chansons tres differentes parfois tout en restant lui meme.D'ailleurs le dernier single est assez different de ce qu il a pu faire avant.
En fait, il fait son truc.Qu il ait de la tune ou pas à la base c'est pas ca qui rentre en ligne de compte.
Au moins il propose une alternative au Rock francais,tout comme d'autres artistes ou groupes qui ont leur style.
Et puis ca serait un artiste anglophone,surement que y en aurait qui ne dirait pas grand chose sur les textes.
Des fois certains artistes adulés n'ont pas des textes tres recherches....
mais on s'en fout!!!
voila,donc je dis oui a Saez s'il est lui meme, point barre.
hyperfrench
Chlowé a écrit :

Ensuite pour l'arrogance et tout ca je suis d'accord il est arrogant. Et alors? Les artistes sont égocentrique c'est bien connu. Au moins il a le mérite de pas etre lisse et tout propre.
.

???
tu as tendance a considérer Saez comme le seul artiste de la terre alors

c'est pas grave... essaye juste de découvrir de vrais artistes tu verras qu'ils sont en majorité loin d'etre comme tu dis...
deejimy
Les concerts de Saez sont mémorables.
Imaginez un peu, pleins de gamines de 15ans qui chantent à l'unisson :

Mets ta chatte où tu c'est
Plus profond que ca
Continue de bouger
J'aime quand tu fais ca
.......
Ca fait du bien, ca fait du mal

Véridique
C'est clair ce topic n'apporte pas grand interet surtout arriver a ce niveau la encore si les critiques étaient constructives cela aurait deja plus grand interet. Mais d'une part ca ne respect pas la charte du site en envoyant des injures a tout va et de deux ca ne respecte pas le chanteur.

Le coté anarchiste de saez a des conséquences vraiment très droles, parce qu'on voit tout les metaleux qui s'enervent a essayer d'imposer leur vision de saez aux autres après on comprend mieu pourquoi ils n'ecoutes pas de texte gauchiste.(S'il ne laisse meme pas la liberté de penser ou va-t-on ?)
Bien entendu je généralise mais il vrai que si certains arrétaient de "cassé" tout ce qui ne leur plait s'ne consctruire une argumentation recevable, on rentre dans un anarchisme ce qui est paradoxale puisqu'il ne suporte pas les textes anarchiste de saez...

Bon alé mainenant je donne mon avis.
Ca va surement paraitre très surprenant mais je suis fan de saez et oui !!!

Deja aprener a connaitre les pensé et la motivation qui le pousse a écrire.
Parce que j'ai bien l'impression que vous ne connaissez pas vraiment le personnage (pour certains bien sur)
Lorsuq'il écrit ses textes, il les écrit pour lui alor quand vous l'insulté et que vous ne faite pas de critique constructive deja que ca ne l'interesse pas et encore moin par des propos injurieux...
Ensuite c'est un de ces artiste qui montre sont point de vue, il en a la possibilité alors autant qu'il l'exploite... Et si ca ne vous plait pas et bien allez-y donnez vous les moyens de vous faire entendre.Apres si vous preferé entendre du Kyo qui raconte les petits problèmes que tout les ados rencontrent dans leur existence je ne pense aps que vous soyez capable de juger.
Enfin la voix est en effet quelque peut particulière mais pas inaudible et encore moin fausse. Raplez vous au victoire de la musique lorsqu'il commence sa chanson par du Eminem et qu'il fini par "jeune et con" sur les genoux a crié le plus fort possible dasn le micro, c'et ce qu'on apele faire du spectacle et puis cela s'accorde a son texte puisque les cris peuvent etre fait a cause de la folie( cf paroles "jeunes et cons")

Voila j'aprecie saez pour enormement de choses, je ne cherche pas a vous convertir en saezien mais a ce que vous puissiez le juger sur des bases solides et non pas en pensant le connaitre.
The Glow Inc.
Mcjuju a écrit :
C'est clair ce topic n'apporte pas grand interet surtout arriver a ce niveau la encore si les critiques étaient constructives cela aurait deja plus grand interet. Mais d'une part ca ne respect pas la charte du site en envoyant des injures a tout va et de deux ca ne respecte pas le chanteur.

Le coté anarchiste de saez a des conséquences vraiment très droles, parce qu'on voit tout les metaleux qui s'enervent a essayer d'imposer leur vision de saez aux autres après on comprend mieu pourquoi ils n'ecoutes pas de texte gauchiste.(S'il ne laisse meme pas la liberté de penser ou va-t-on ?)
Bien entendu je généralise mais il vrai que si certains arrétaient de "cassé" tout ce qui ne leur plait s'ne consctruire une argumentation recevable, on rentre dans un anarchisme ce qui est paradoxale puisqu'il ne suporte pas les textes anarchiste de saez...

Bon alé mainenant je donne mon avis.
Ca va surement paraitre très surprenant mais je suis fan de saez et oui !!!

Deja aprener a connaitre les pensé et la motivation qui le pousse a écrire.
Parce que j'ai bien l'impression que vous ne connaissez pas vraiment le personnage (pour certains bien sur)
Lorsuq'il écrit ses textes, il les écrit pour lui alor quand vous l'insulté et que vous ne faite pas de critique constructive deja que ca ne l'interesse pas et encore moin par des propos injurieux...
Ensuite c'est un de ces artiste qui montre sont point de vue, il en a la possibilité alors autant qu'il l'exploite... Et si ca ne vous plait pas et bien allez-y donnez vous les moyens de vous faire entendre.Apres si vous preferé entendre du Kyo qui raconte les petits problèmes que tout les ados rencontrent dans leur existence je ne pense aps que vous soyez capable de juger.
Enfin la voix est en effet quelque peut particulière mais pas inaudible et encore moin fausse. Raplez vous au victoire de la musique lorsqu'il commence sa chanson par du Eminem et qu'il fini par "jeune et con" sur les genoux a crié le plus fort possible dasn le micro, c'et ce qu'on apele faire du spectacle et puis cela s'accorde a son texte puisque les cris peuvent etre fait a cause de la folie( cf paroles "jeunes et cons")

Voila j'aprecie saez pour enormement de choses, je ne cherche pas a vous convertir en saezien mais a ce que vous puissiez le juger sur des bases solides et non pas en pensant le connaitre.

jme sens tout cassé là
écoute , tu t énerves pour rien, j aime pas ce qu il fait, les autres idem , ça s arrete là pas la peine d en débattre et d en redébattre ...
j ai écouté je n ai pas aimé , sa voix je la déteste et sa zique je la trouve souvent limite sans compter ses textes...que ceux qui aiment écoutent et pis voilà c est leur problème, perso j écoute des trucs que beaucoup de gens doivent trouver inécoutables ( pas mal de zique avant-gardiste, expérimentale... ) mais jmen fout jvé pas perdre du temps à leur expliquer....
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 21:33
deejimy a écrit :

Plus profond que ca
Continue de bouger
J'aime quand tu fais ca
.......

Véridique

C'est met ta langue ou tu sais, apprend a écrire et a respecter les paroles avant de dire véridiques
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
jeuxvid
hokened a écrit :
deejimy a écrit :

Plus profond que ca
Continue de bouger
J'aime quand tu fais ca
.......

Véridique

C'est met ta langue ou tu sais, apprend a écrire et a respecter les paroles avant de dire véridiques

Ca reste dans le même style non?

Mais bon moi ça me choque pas parce que quand tu regardes Canibal Corpses "Fucked with a knife" C'est pas mieux
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 22:56
jeuxvid a écrit :
hokened a écrit :
deejimy a écrit :

Plus profond que ca
Continue de bouger
J'aime quand tu fais ca
.......

Véridique

Ca reste dans le même style non?

Mais bon moi ça me choque pas parce que quand tu regardes Canibal Corpses "Fucked with a knife" C'est pas mieux

Cette chanson a été fait pour le film femme fatal et puis cette musique version piano dans le concert a la cigale est excelente c'est plus un délire qu'il a fait avec ses deux potes de toujours qu'autres choses lol. et il a essayer le style électro dans cette chanson.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
saezman
  • saezman
  • Special Total utilisateur
moi Saez j'aime beaucoup d'ailleur www.saezhouse.fr.fm

sinon le concert a la cigale est vraiment bien et celui au zenith aussi

et ses chansons son Space mais trop bien avec des titre chelou " jveu qu'on baise sur ma tombe

Voila tout sa pour dire que j'aime bcp
spider 2*112
Ibanez RG 520
Moi j'adore SAEZ et j'attends avec hate Mardi pour son nouvel album !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Band1:
Rock'n'roll ...
Obey Ur NAPSTER
moi je l'ignore literalement tellement cette voix naziyarde ( nazillarde, nasilliarde, qui sort des trrous de nez ) m'exapsere le gentil fantome ! (gaspere le gentil fantome)! enfin je deteste en somme ! ca ressemble pas à grand chose pour moi !
Bnjour a tous.
ben moi j'aprecie saez.Je suis un peu partagé en fait.Je suis d'accord qu'il a une voix assez spéciale mais bon ,libre choix a chacun de l'appricier,chacun ces gouts.Pour ma part,je la trouve diférente,original par raport aux autres chanteur.Ensuite,je suis d'accord qu'il aime aficher son coté revolutionnaire et qu'il met parfois un peu trop de révoltes ou ^protestation contre une société désabusés,en mauvaise voix,détruites par la haine,la geurre et l'argent...Bon je suis d'accord ,parfois,c'est franchement abusé.
Cependant,il a pas mal de chanson interessantes(notament dans le premier album intitulé "jours etranges" ou il met a nu ces états d'ames).
derrier des chanson aux titres et parole bizarre (comme amandine 2)se trouve une explication souvent etonnante mais touchante,compréhensible uniquement par l'auditeur informé ...Par contre, le 2eme album,hormis quelque chnson (st pertersbourg,j'veux qu'on baise sur ma tombe,a ton nom)les autres se resemble un peu trop ou ne sont pas interessantes.
Certains lui reproche une defaillance vocale en concert...écouter certains artistes di "commerciaux" ( vous lirer le debat fais autour de ce mot dans les pages précédentes)vous dirais que saez a une voix d'or...En live,je trouve que c'est la ou on voit la vraie voix,la vrai performance vocale d'un artiste et je trouve que damien saez s'en sort pas mal du tout et c'est aussi,je trouve,un bon guitariste.(egalement auteur compisiteur mais cela n'est pas du gout de tout le monde d'aprecier ces "qualité" qui devraient etre respecté) bref je trouve que saez est un artistes assez complet doté d'une personalité parfois arogante,provocatrice et débordante et amoureux de la revolution mais un jour il se peut qu'il est raison ...
Mouhn
  • Mouhn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mouhn
    le 29 Août 2004, 23:09
il a trouvé la recette vendeuse, a toute époque ou l'ado croit être incompris et croit que la société est une merde, lui le clame tout haut, et tous les ados croient se reconnaitre la dedans ...

c'est la periode rebelle "on vit dans une société de chiote"

alors je clame ce message ( vais faire de la concurence a saez ) bougez vous le cul au lieu de miauler comme ce boulet

d'ailleurs entre lui et ses auditeurs, on sait qui est le plus con, celui qui croit a la franchise de saez en achetant ses disques alors que lui savait que ses textes démagos allaient se vendre

ps: pourquoi on a plus de belles chansons d'amour, comme I'm steel loving you, ou des chansons pleines d'innocence
Saez, un groupe dans le moove, dans le move de la fausse provocation, de la fausse rébellion, tout est dans l'attitude malheureusement mais rien de percutant dans la compo et encore moins dans les paroles.
Attitude de fausse anarchie qui à la première occasion n'hésite pas à se pointer dans les cérémonies mondaines, hypocrites du show biZ!
Proner la bonne parole, revendiquer les bonnes causes pour finalement partager le foie gras avec le gratin en vogue , c'est pas conciliable.
Dénoncer la misère et la pauvreté dans les textes pour finalement se pointer aux soirées bourgeoises de la jet set, si c'est pas de l'hypocrisie, c'est quoi?
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 30 Août 2004, 00:29
Franchement, qu'est-ce qu'on en a à secouer de ce genre de trucs ?
Fafounet
Mouhn a écrit :
il a trouvé la recette vendeuse, a toute époque ou l'ado croit être incompris et croit que la société est une merde, lui le clame tout haut, et tous les ados croient se reconnaitre la dedans ...

c'est la periode rebelle "on vit dans une société de chiote"

alors je clame ce message ( vais faire de la concurence a saez ) bougez vous le cul au lieu de miauler comme ce boulet

d'ailleurs entre lui et ses auditeurs, on sait qui est le plus con, celui qui croit a la franchise de saez en achetant ses disques alors que lui savait que ses textes démagos allaient se vendre

ps: pourquoi on a plus de belles chansons d'amour, comme I'm steel loving you, ou des chansons pleines d'innocence

Bien dit!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur groupes / artistes pros...