En ce ki me concerne..euh..comment dire...
JE PEU PA LE BLAIRER!!!!!
En effet, je pense que l'argument"tro commercial" ne vau rien, car tout ce qui passe à la radio est toujours parfait, je veu dire carré, et meme si il y a beaucoup de merdes ki passent à la radio il y a aussi eu de grandes stars incontestables(Beatles, Stones,&Cie).Mais en ce ki me concerne, je n'aime RIEN chez lui...
Ses textes dans lesquel il nou fait sa pauvre morale gauchiste bien pensante(ce ki est d'ailleurs à la mode,cf tryo, sinse, N&SK,et tous ces groupes qui se ressemblent et ou on a l'impression kil n'y a qu'une seule chanson sur le disque tellements ils sont en manque d'inventivité),sa musique ou il ne reprend ke des accords déja utilisés 50 fois(si vou vou interessez aux plagiats je vou conseille le forum Pantera<->voulzy) avec des arrangements simples qui ne sont pas originaux,sa personalité(putain ki c'est qui a osé dire kil n'étai pas prétentieux?!lisez ses interviews!!!c'est toujours style"voila ce kil faut faire, je détien la vérité,..."),et enfin sa voix:il n'a aucune technique vocale(disons kil chante "juste", mais pas "bien",la frontière est grande,mais il rattrape cela aux oreilles des béotiens en ayant une voix de volet qui grince)...
Voila,ceci est mon point de vue...et comme d'habitude,je le partage ...