Saez Damien....qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 09 Juil 2004, 17:42
j'ai horreur de ce mec : sa musique ne me touche pas, il a une voix intéressante, ses textes ressemblent à ce qu'ecrive les gamins de sixième sur leur cahier de texte (seuleument mon avis on ne tape pas merci )
dafi a écrit :
ses textes ressemblent à ce qu'ecrive les gamins de sixième sur leur cahier de texte

"La vérité sort de la bouche des enfants"
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 09 Juil 2004, 17:50
HoOka_HeY a écrit :
dafi a écrit :
ses textes ressemblent à ce qu'ecrive les gamins de sixième sur leur cahier de texte

"La vérité sort de la bouche des enfants"

jeuxvid
HoOka_HeY a écrit :
Damien Saez j'aime bien, il a de superbes textes qui, forcément, ne plaisent pas aux petits "fachos" (voir "gauchos") et une voix et une musique très spéciales qui transmettent beaucoup d'émotions.
A écouter à petites doses, l'abus de cafard étant dangereux pour la santé (petit bémol).

Ouais mais bon on surfe toujours sur la vague actuelle donc rien de neuf. Enfin moi ça me fait rien j'écoute pas mais arrêter d'aimer la musique pour l'image des gens qu'il la joue.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
jeuxvid a écrit :

Ouais mais bon on surfe toujours sur la vague actuelle donc rien de neuf. Enfin moi ça me fait rien j'écoute pas mais arrêter d'aimer la musique pour l'image des gens qu'il la joue.

Alors là c'est bien dit ! Bravo !
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer ;
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire...
jeuxvid
Ben à vrai dire on en a discuter avec mon prof de gratte et lui c'est plutôt le blues et il a eu certain problème en studio parce que la prod voulait lui faire faire un truc style pop-rock avec des paroles de rebelles alors bonjour le carnage.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
Ben j'espère qu'il a pas accepté parce que la musique c'est faire ce qu'il nous plait et pas ce qui se vend le mieux (même si j'adore le pop rock)!
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer ;
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire...
jeuxvid
T'inquiete pas pour lui il se laisse pas faire comme ça mais quand je dis pop-rock c'est plus les nouveaux trucs qui arrête pas de sortir et qui sont fait pour vendre. (Emma, Kyo on pense à vous )
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
Bon alors ça va je suis rassurée ! lol
Nan mais c'est vrai que maintenant tout ce qui sort... encore si c'était bien... mais nan meme pas, ils mettent juste des guitares électriques parce que le rock se vend pas mal en ce moment.... enfin bon on va pas refaire le monde hein ?
Nan mais j'ai rien contre Kyo, Emma,... s'ils y en a qui aiment ben tant mieux pour eux... mais bon qu'on nous dise pas après qu'Emma c'est une rockeuse dans l'âme !
jeuxvid
zizzou36 a écrit :
ben voila je susi dsl mé moi je suis pas d'accord avec vous damioen ce type c'est trop un dieu il chante divinement bein et tt cé chansson sont plsu belle les unes ke les autres c débile psq ce type lé vrmt terribel ej susi dsl mé lui kan il ets arivé ds le monde de la muzik il a po fait comem tout cé pti prétensieu il ets resté discret alors vous avez rien a dire sur lui!!!!!!

Salut les trolls tu connais non je déconne mais j'éspère que tu peux comprendre que chacun peux avoir un avis différent tant que c'est fait dans un esprit tolérant je pense que personne n'a outrepasser la limite du tolérable.

sinon l'argument du commercial est c'est vrai souvent sortis mais il faut se dire que ce gars essaye de gagner sa vie mais bon il y a une image avant l'art. Sinon il ne faut pas oublier que les maisons de disques se font de la tune dessus et que ce sont de pauvre gars.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
FuckingJs a écrit :
UnnamEd a écrit :
moua ossi c un connard Saez

j'aime pas comment tu ecris, mais ouai je suis d'accord avec toi. Ce peitit con là, franchement je peux pas saquer les gens qui ecoute saez au bahut y se prennent direct pou l'anarchiste du bahut (comme les fans de manson...)

Ben écoute je trouve qu'ici la tolérance est assez présente mais quand je lis ça ben... écoute y a des limites... surtout quand on se contente de balancer une phrase comme ça sans arguments...
Et puis tu as raison, sans maison de disques et sans ventes il n'yaurait ni groupes ni chanteurs... il n'y aurait rien... désolée de le dire mais bon, sans argent c'est dur de faire de la musique...
jeuxvid
Ouais mais eux c'est souvent des exceptions c'est gars mais bon il faut si faire.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
deadbird
j'aime pas sa music. toutes ses songs se ressemblent, toujours les mêmes conneries.au lieu de chialer sur chaques songs il ferait mieux de la fermer de temps en temps, ça ferait plus de bien à la plupart des gens je pense.
maintenant si il y a des gens qui écoutent sa music c'est leur choix et je respecte (plus ou moins), alors respectez le choix de ceux qui peuvent pas la blairer
Mais je respecte totalment ceux qui n'aime pas saez mais y a plusieurs façons de dire ce qu'on pense, et je crois que la moindre des choses c'est de pas le descendre à tout bout de champ un groupe...
hey!

Moi je voulais juste dire à props du sens très commercial de la zic de saez : J'avais lu un article (bon je sais plus ou ca fait un baille) bref un album de saez coute énormément cher à produire, bcp plus qu'un Jennifer et se vend [u]bcp moins[/u], la maison de disque prend donc un risque ( bon quand meme minime j'imagine ) C'est pas parce que il a vendu 200 000 album y'a 5/6ans que aujourd'hui ca continu...

Tout ca pour dire que vos cher artistes Non commerciaux ( que vous ne citez JAMAIS) sont produit grace à des grosses productions ( = Meme pricipe qu'au cinema) c'est une INDUSTRIE et c'est comme ca que ca marche. C'est une forme d'énorme mecénat et c'est tout.

Bon je peux pas m'empecher de rajouter autre chose : Juste donner quelques exemple de legends qui étaient adulés par les fille : les beattles , jim morrison etc ... Ca veut rien dire on verra dans 20ans!

C'est juste que il a gardé une rage que les gens perdent en grandissant et quand on voit comment tout le monde réagi aussi violememnt à son égard on peut pas dire que ca lui soit profitable commecialement parlant d'etre comme il est...

à bon entendeur!
goergette77
Nero a écrit :
il est nul et ses textes sont pour les méga-anarchistes-cool, .

MDR , c'est profond tous ça!!!!! enfin je dirais plutot pathetique mais bon!!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte

En ce moment sur groupes / artistes pros...