oula que de virulence
je ne suis pas un fan de saez ( loin de là ) , il y a quelques chansons , que je trouve agréable ( "so gorgeous" et "monter là haut " par exemple )
mais sa m'éffare que des gens crachent sur ce mec . evidemment il se la joue , sa voix nazillarde , me fait sauter au plafond , ces textes sont parfois ( qui a dit souvent ) clichés , mais si certains sont touchés par ces textes , pourquoi pas . au lieu de cracher sur les fans , pourquoi ne pas proposer ( ce que certains ont fait ) , des artistes qui , dans la même veine revendicatrice ou musicale , ressemblerait ( de prés ou de trés trés loin :p ) a cette homme. quelques exemples : noir dez ( mes idoles ), georges brassens , léo ferré , jean ( pas sur du prénom) ferrat , alain bashung etc ( liste a complét)
plus géneralement , je ne comprends pas pourquoi les gens aux lieu de crier au scandale ( mais pourquoi il a du succes , c'est tout naze etc .... ) , lorsque un artiste a du succes , de ne pas se réjouir pour lui , aprés tout c'est un Homme, et comme chacun d'entre nous , il recherche le bonheur .
D'autre part , si certains aiment saez , libre à eux , et puis ce n'est peu etre qu'un premier pas , je m'explique , les fans de musique foireuse , genre linkin park , kyo etc ... vont surement se lasser et enfin découvrir des "bons" groupes ( subjectivement parlant ) , donc plutot de leur dire qu'ils écoutent de la merde , pourquoi ne pas leur proposer des musiques alternatives ?
merci de m'avoir lu