hokened a écrit :
Allez ecrire des textes aussi beau que lui et on en reparle.
heu je ne me suis pas exprimé sur le topic. J'apprécie moyennement Saez (y a pas que du mauvais, j'avais même bien aimé le 1er album). Pour les textes, sincèrement, je pense pour ma part pouvoir dire qu'ils sont loin d'être sensas : trop terre à terre, pas assez imagés, trop simplistement démagos (à mon gout). Le truc, c'est qu'il touche indéniablement une bonne partie des ados.
Je ne pense pas qu'essayer d'authentifier mon pt de vue en t'envoyant par MP un de mes textes justifiera ou non ma remarque.
hokened a écrit :
Allez faire des accompagnements a la guitare comme lui et on en reparle.
c'est vrai qu'hormi le fait que les accompagnements soient souvent simplistes, il faut reconnaitre que certaines mélodies sont assez jolies.
hokened a écrit :
C'est un Brel numero en quelque sorte, chanson a texte, chanter juste ils s'en fout du moment qu'il fait passer son message,
heu, modère tes comparaisons, franchement entre les textes de Brel et ceux de Saez, y a quand même une différence !!!
hokened a écrit :
je trouve franchement intolérable que des personne n'aimant pas Saez viennent sur le topic et cris SAEZ CEST DE LA MERDE. Vous aimez pas vous le dire en vous exprimant clairement avec des arguments et pas en se foutant de celui qui a posté ce topic.
surement aussi de la frustration par rapport à un gars qui a du succès et pas ces personnes qui postent et perdent leur temps à descendre des artistes sur ce forum (dernier topic en date : mickey 3d).
hokened a écrit :
Saez n'est pas un faux rebel. Tout les faux rebeles vous remarquerez font de la pub a la télé. Saez n'en fait pas c'est con choix sa maison de disque veux par contre, Saez n'a pas de site officiel tout les autres faux rebel avec leur musique formaté oui.
C'est pourtant l'image qu'il semble donner. Se rebeller contre le libéralisme et en profiter un max, surtout quand on a signé 2 albums chez Univer$al... d'où il avait un site officiel.
faux pour la promo tele également, mais bon peu importe.