Sarah Allegria, j'ai jamais vu quelqu'un dire autant de conneries dans un seul topic !!!
sarah allegria a écrit :
mais faite attention cet homme là il voit bien les chose en face et il les exprime dans ses chansons! il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et il a bien raison pcq sinon ou va le monde... [...] c'est pas pour la gacher pour des gants qui comprennent rien a la vie!
saez il voit surtout les choses dans les album de Noir Désir et autres... ce mec ne fait que du rechauffé sur des melodies qui passent bien sur Fun Radio... bah oui, enchainer 3 accords ca sonne !!
oui on sait qu'on comprend rien a la vie ! c'est Saez qu'a tout compris !! Excuse moi mais si je veux entendre le message de quelqu'un qui a des choses a dire sur ce qui ce passe dans le monde, je prefere lire un livre de BHL (mais si, tu le conais) plutot qu'entendre une chanson aux paroles pseudo-anarcho-révolutionaires de l'autre purge de Saez qui chante aussi bien que Jean-Pascal !!
sarah allegria a écrit :
kes vous connaissez de la musique vous franchement ????????? rien
alors la..; c'est le bouquet... j'aimerai que tu m'explique ce qu'est quelqu'un qui conait la musique !!
Meme si j'en suis convaincu, je n'aurais pas osé te dire que ta culture musicale se limite a Kyo, SAEZ biensur, et peut etre Linkin Park ?
il y a ici des gens qui ecoutent des musiques dont tu ne soupconne meme pas l'existence depuis 30 ans peut-etre !
Au hasard, si je te dis Alvin Lee, Mitch Mitchell, Angus Young Robert Plant, ou meme Joe Satriani tu me regarde comme ca "
" ?!
P.S. : sarah allegria..; ca sreiat pas qqn qui se fout de nous depuis le debut ?