Romeo versus Petrucci !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 14 Juin 2007, 19:07
Ca le fait méchamment.
Je connais mal son matos, c'est exactement le modèle qu'il avait quand il était encore chez ESP ?
Väsh the Guitar
VAiHalen a écrit :
pour les fans de michael romeo , jai fais 2 videos ya quelque jours de cover de symphonyXn c pas jouer parfaitement mais javais envie de tester le camescope quand meme..

http://www.dailymotion.com/antox31/1

C'est quand même pas mal! Bon niveau !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
klawn a écrit :
Ca le fait méchamment.
Je connais mal son matos, c'est exactement le modèle qu'il avait quand il était encore chez ESP ?

non celle de roméo a 2 vrai doubles
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Saint petru
8O ouais c'est pas mal
Non très bien j'aimerais pouvoir enfaire autant
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Väsh the Guitar
Saint petru a écrit :
8O ouais c'est pas mal
Non très bien j'aimerais pouvoir enfaire autant

Moi itou!

Sympa ton nouveau pseudo !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
guitarcanapé
petit hors sujet: j'ai écouté un peu de Meshuggah live sur youtube... C'est quoi ces caricatures ??? mdr sans blague ya quoi de technique ou complexe la dedans ??? Le chanteur c'est pas un chanteur, il hurle comme une bete sauvage qu'on egorge !! zero melodie, zero finesse, zero feeling bien sûr et une bouillasse sonore pleine de power cordes hyper saturés... bref anti musical a mon gout, compo a chier et des mecs qui balancent leurs cheveux comme des caricatures... genial le jeu de scene !! ahahahah ! Je comprend tout.
Bon aller ciao les gars, merci de m'avoir donner en pature un groupe pareil... trop facile a critiquer.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 19:49
Jsais pas pourquoi j'etais sur que t'allais pas aimé , me concernant jadore , tu vois c'est pas plus difficile que ca de pas en faire des caisses , parce que quelqu'un n'aime pas un groupe qu'on venere
J'irai cracher sur vos tongs !
DuncanIdaho
guitarcanapé a écrit :
petit hors sujet: j'ai écouté un peu de Meshuggah live sur youtube... C'est quoi ces caricatures ??? mdr sans blague ya quoi de technique ou complexe la dedans ???

Pour ce que j'en connais (peu), je crois que l'intérêt réside essentiellement dans les décalages rythmiques utilisés. A la limite, les notes importent peu, c'est le rythme et sa complexité qui prime. On n'est pas loin de faire de la musique à base d'algorithmes mathématiques. C'est très froid mais comme c'est assumé, je n'y vois pas de problème : la démarche est intéressante.

Pour les solos, j'en ai entendu un une fois, c'était un truc de barjo. Les mecs ont un réel niveau, il ne faut pas les sous-estimer. Si ça me plaisait un peu plus de prime abord, j'essaierais franchement de faire l'effort de rentrer plus avant dans leur musique.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 20:01
guitarcanapé a écrit :
petit hors sujet: j'ai écouté un peu de Meshuggah live sur youtube... C'est quoi ces caricatures ??? mdr sans blague ya quoi de technique ou complexe la dedans ??? Le chanteur c'est pas un chanteur, il hurle comme une bete sauvage qu'on egorge !! zero melodie, zero finesse, zero feeling bien sûr et une bouillasse sonore pleine de power cordes hyper saturés... bref anti musical a mon gout, compo a chier et des mecs qui balancent leurs cheveux comme des caricatures... genial le jeu de scene !! ahahahah ! Je comprend tout.
Bon aller ciao les gars, merci de m'avoir donner en pature un groupe pareil... trop facile a critiquer.

juste un mot: polyrythmie.
VaiHalen: tu me files tes doigts?
Don Guillermo
Guitarcanapé , écoute l' album " Destroy erase improve " et regarde la date de parution ...

Meshuggah a revolutionné le monde de la musique

Le 1er groupe a utiliser les guitares 7 cordes pour du metal , bien avant Korn

Les solos sont des hommages assumés a Holdsworth , melange de jazz rock / metal rarissime ( avant eux , on peut citer Cynic , Pestilence derniere periode , Atheist voir Nocturnus pour le melange jazz metal hyper technique , aussi appelé techno death )

Ce groupe a mis au gout du jour l' utilisation de la polyrythmie dans la musique

Bref , des visionnaires revolutionnaires , un des groupes les plus importants de ces 15 dernieres années selon moi , et comme tu le sais , JE sais de quoi je parle , fais moi confiance

EDIT : je ne file pas le lien , mais va voir sur youtube a " meshuggah " le clip de " Transfixion" est tiré de l' album dont je t' ai parlé , c' est un des plus faciles d' acces , tu aura une meilleure idée d' un groupe vraiment unique dans l' histoire de la musique
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 20:33
Attention Don Guillermo un dangereux gang de deviant pourrait pensé a remplacer les --- par des ~~~ .
Sinon wow la video il etait pas content le pere Agren , le pere Thordendal que dire , si ce n'est qu'il n'est jamais content de toute facon !
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 21:13
A tout ceux qui ont aimé la video de mr Thordendal , je vous conseil d'experimenté les Sleepytime Gorilla Museum :

http://www._ _ _tube.com/watch?v=ELyco68w5ks

hmmmmmmm Voyelle O , Voyelle Y , et voyelle U vous avez 5 sec .

En ce moment sur groupes / artistes pros...