Zouloustation35 a écrit :
Bah dit donc, tu es quand même de mauvaise foi:
tu as proposé de parler du concept des triades qu'utilise Ford pour improviser,
je t'ai dit "oui on peux en parler"
et j'ai rajouté qu'on pouvait aussi l'étendre à d'autres guitaristes de jazz fusion puisque tout le monde s'en sert mais je n'ai pas dit, mieux ou de façons plus poussées ou plus techniques que Ford, et ensuite je t'ai dit qu'il y avait des fous qui s'en servaient de façons folles.
Maintenant, si tu trouves Scott Henderson, PierreJean Gaucher et Steve Khan chiant à écouter, je comprend pourquoi tu es capable d'apprécier un violoniste, pas de problème le mauvais gout est partout, mais j'ai envie de te dire ce que tu m'as dit "Ah, l'ouverture d'esprit/d'oreille" ce n'est pas donner à tout le monde. Tu te souviens ?
Et pour finir dans tes mensonges , ou ai je dit que je n'aimais pas Robben Ford ?
Mec, t'es en plein délire là ???
En plus d'etre insultant, ton raisonnement est basé sur de la belle mauvaise fois. Oui, tes references sont chiantes à mes oreilles, mais vois tu, contraitement à toi, je viens pas chier ma negativité sur les autres. Oui, j'ai le droit de trouver chiants les guitaristes que tu sites. Et je te jure que c'est pas de la mauvaise fois. Oui, j'ai assez d'ouverture d'esprit pour avoir écouté tes references ultimes, toi ô grand maître de la vérité, et du bon goût, sans pour autant dire que c'est de la merde (contraitement à toi qui assène ton jugement comme une vérité absolue) et reconnaître leur talent. Oui, je parlais des "triades utilisés par Robben Ford" sur le sujet de "Robben Ford". Relis bien, tu sembles ne pas tout bien lire. Tu veux m'expliquer le hors sujet aussi? Maintenant, puisque nous sommes sur le sujet de Robben Ford, aurais tu enfin un message constructif à poster sur le sujet? Tu vois, un truc sympa. Et puisque tu sembles si bien maitriser l'apprentissage de l'harmonie, poste un truc avec le resultant sonore. Bref, joins le geste à la parole. Mais pas sur ce fil, evidemment. Va jusqu'au bout de ta posture qui se veut superieure. Moi, contraitement à toi, je ne considere pas du tout avoir la vérité, je suis juste un passionné sans pretention. Contraitement à toi, apparemment.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...