Ba je me souvien que Phil Collins disait un truc du style : « Les enchaînements de A Day In The Life sont compliqués. Prenez un grand batteur actuel et demandez lui je le veux comme ça, il ne saura pas quoi faire ».
Je trouve que l' intro de Come Togheter est une pure tueri à la batterie/basse.
De plus McCartney, Lennon et Harrison disaient de lui que c' était le meilleur batteur rock (bon ok bidon comme argument).
Citation:
Et bien disons que je trouve son jeu très agréable et en parfaite adéquation avec les chansons du groupe (mais dans quel groupe a-t-il joué au fait ? ). J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi il ramassait tant de critiques. Il y a eu tirage à la courte paille ou quoi ?
Ca n'est que mon avis, mais dans ce groupe (impossible de me rappeler le nom, c'est dingue quand même), il jouait un rôle important sur différents niveaux. Quand on appréhende l'histoire du groupe (allez aidez-moi, je sens que je ne retrouverai pas le nom) dans son ensemble (c'est-à-dire avec touts ses à-côtés qui ont compté), ça saute aux yeux.
Ca c' ets vrai que sans Ringo les Beatles ce seraient séparé avant le double blanc certainement.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.