Richard Fortus = la relève de Slash?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Arnu,le monde est rempli de bons musiciens:ce n'est pas la garantie d'un bon disque et d'un bon groupe,c'est un minimum,même pour Axl
vincentvince
Heavy_Tibo a écrit :
Pourquoi Guns N' Roses ne s'appellle pas "Rose" tout cour et Velvet revolver "Guns".
Sans Slash et Duff, Guns 'n Roses n'est plus, Axl a beau mettre Steve Vai, Zakk Wild, Pastorius GNR ne sera plus

Ca, ça va être un peu difficile ;-)
Pour le reste, assez d'accord avec toi, FORTUS est sans doute un très bon gratteux, trop de temps s'est maintenant écoulé, je crois que plus personne n'y croit.
PISS and LAUGH
Percevalle
pour revenir sur chinese democracy, c'est vrai que la version live de "madagascar" est vraiment TRES encourageante, j'aime beaucoupe, "the blues" est bien aussi, par contre la chanson "chinese democracy" c'est beaucoup moins bien... (on dirait que c'est le titre qui veut ça, c'est aussi difficile à digérer pour moi, que ça l'est à pondre pour notre ami AXL :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Juin 2005, 10:45
D'abord je trouve ce gratteux pas génial ... sa casse pas des briques et pis sa sonne hyper déja vu .. masi bon chacun ses gouts ..
ensuite , c'est vraiment saoulant de voire que celui qui prends le role de quelqu'un ne devient pas sa relève ... IL a un autre role , et va faire quelque chose de différent , dire que c'est sa relève , revient a dire que ce type fait du Slash , sans être Slash , donc en moins bien et je trouve pas sa très flatteur .....

Par contre dire que "Le messager " est la relève de "Nesquick", n'est pas si faux que sa .... pit etre paske c'est le même type ????
A million flies can't be wrong.
TallicA
  • TallicA
DärKk KuBiaK a écrit :

Par contre dire que "Le messager " est la relève de "Nesquick", n'est pas si faux que sa .... pit etre paske c'est le même type ????

c'est vrai?????

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SexyJuju
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :

Non. Richard Fortus a joué avec les plus grands.

Enrique Iglesias par exemple. Pt1, ça s'invente pas :mdr: .

Alors la par contre c'est difficile de chambrer la dessus car le gratteux officiel de iglesias, c'est Greg Howe. Quend on connait le niveau du lascar..... Donc c'est plutot bon signe d'etre le gratteux de ce minet !
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Juin 2005, 10:57
TallicA a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :

c'est vrai?????

chut le repète pas sa fait je sais pas combien de posts auquels il ne reponds pas sur ce sujet ... pit etre qu'il veut garder l'anonymat ???
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
SexyJuju a écrit :
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :

Alors la par contre c'est difficile de chambrer la dessus car le gratteux officiel de iglesias, c'est Greg Howe. Quend on connait le niveau du lascar..... Donc c'est plutot bon signe d'etre le gratteux de ce minet !

C'est pas ça: c'est ranger Iglesias junior dans "les plus grands" qui a déclenché mon hilarité (quequ'un se souvient de l'enregistrement de ce pauvre Enrique qui chantait faux comme un goret derrière un playback? ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gabber
  • Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le 17 Juin 2005, 11:21
A mon avis, les musiciens qui ont rejoint Axl se sont fourrés dans un sacré merde. Se maquer avec un type qui à déjà flambé 13 millions de dollars pour pondre 3 démos relève de l'inconscience. Ou alors ils sont payés comme des rois.

Je suis un peu optimiste, mais j'ai pour projet de sortir mon 1er album avant Chinese democracy, et je suis pas prêt de le sortir mon album....
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juin 2005, 13:11
Doc Loco a écrit :
SexyJuju a écrit :
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :

C'est pas ça: c'est ranger Iglesias junior dans "les plus grands" qui a déclenché mon hilarité (quequ'un se souvient de l'enregistrement de ce pauvre Enrique qui chantait faux comme un goret derrière un playback? ).

Oui je m'en souviens. :mdr:
Mais comme ça peut arriver à beaucoup de gens, ne nous moquons pas (de trop).
Vu la vitesse à laquelle se propagent les infos (net...), chanter faux un jour et toute votre vie vous allez le regretter.

Par contre, c'est totalement hs, mais je crois que je n'arriverai jamais à détester son père.
sarssipius
Ced777 a écrit :
La 2ème apparemment, d'après le titre (et ca ressemble à du Robert Johnson), c'est juste un mix retravaillé de Johnson?
Il se fait pas ch.. le garçon!

(sinon ca casse pas des masses de brique question originalité, mais bon ca se laisse écouter.... nickel pour une musique de flim)

J'ai écouté 3/4 fois le schmurtz et je pense pas que ça soit Robert Johnson (le son de la guitare acoustique est beaucoup trop moderne... et j'ai pas entendu de plan typique de Johnson!

Comme tu dis ça laisse écouter et en musique de film ça serait pô mal...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...