Richard Fortus = la relève de Slash?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
Timothée a écrit :
le messager a écrit :
Richard Fortus = la relève de Slash?

Non. Et tu le sais trés bien.

Slash est unique, personne ne prendra la relève de slash dans les guns, pourquoi toujours parler de slash quand on parle du groupe actuel, lui et les guns c'est fini. Si quelqu'un le remplace, ce ne sera plus GNR(d'ailleurs, ça ne l'est déjà plus).
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Juin 2005, 10:11
Pour la énième fois et en réponse aux sempiternelles envolées de fanatisme myope de Nesquick, Guns n'Roses n'est plus depuis une palanquée d'années tout comme le pécule d'Axl Rose (aux dernières nouvelles, pas moins de 13 millions de dollars engloutis en frais de studios aussi inutiles qu'infructueux) et Richard Fortus aussi déterminant soit-il (enrique iglesias ) ne mordillera jamais la cheville de Slash. Tout au plus aidera-t'il Axl Rose à entretenir sa bedaine proéminente et sa voix de chaudière dans sa mégalomanie pathétique.
ibanezfan
adras a écrit :
Pour la énième fois et en réponse aux sempiternelles envolées de fanatisme myope de Nesquick, Guns n'Roses n'est plus depuis une palanquée d'années tout comme le pécule d'Axl Rose (aux dernières nouvelles, pas moins de 13 millions de dollars engloutis en frais de studios aussi inutiles qu'infructueux) et Richard Fortus aussi déterminant soit-il (enrique iglesias ) ne mordillera jamais la cheville de Slash. Tout au plus aidera-t'il Axl Rose à entretenir sa bedaine proéminente et sa voix de chaudière dans sa mégalomanie pathétique.

Ouch! Ca doit faire mal!

Mais je crois que tout est dit...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
LeBasNormand
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :

Non. Richard Fortus a joué avec les plus grands.

Enrique Iglesias par exemple. Pt1, ça s'invente pas :mdr: .

Oulalala tu oublies sa participation aux albums de NSYNC et de Britney Spears malheureux, ce sont eux les plus grands !

En tout cas je suis tout ému, c'est la première fois que je participe à un topic du grandissime Nesquick, qui, s'il continue, atteindra bientôt la notoriété même d'Axl Rose !
C'est beau d'être fan en tout cas, bravo Nesquick pour ça !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Heavy_Tibo
Pourquoi Guns N' Roses ne s'appellle pas "Rose" tout cour et Velvet revolver "Guns".
Sans Slash et Duff, Guns 'n Roses n'est plus, Axl a beau mettre Steve Vai, Zakk Wild, Pastorius GNR ne sera plus
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Pourquoi toujours dévier du topic? y'a un topic avec un sujet précis et tout le monde fait du hors-sujet. Restez dans le sujet du topic.
Pour les collaborations de Fortus, je ne vois pas ou est le problème de jouer avec enrique iglesias ou britney spears, il a aussi joué avec ozzy osbourne, cyndy loper, puff daddy et j'en passe. Slash n'a t-il pas joué avec le boys-band "Blackstreet" au milieu des 90's? et après? est-ce que Slash a perdu en crédibilité? je ne pense pas. Fortus a été pendant très longtemps un guitariste de session. C'était son métier. les mecs sont tous des professionnels, qu'on aime ou pas les artistes pré-cités, ces gens savent s'entourer et prennent les meilleurs. Si Fortus a ce genre de "carnet d'adresse" c'est quil fait partie des tous meilleurs.
Il a un sacré talent. Axl rose band ou pas, quand un type est bon, il est bon. Point.
hogdson2000
ben pouquoi tant d'acharnement sur lui....il a pas tout a fait tord je trouve
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
hogdson2000 a écrit :

parce qu'ils sont à court d'idées...et qu'ils ont les idées courtes. Pas tous évidement. Je parle de ceux qui "s'acharnent" le plus justement. Ils n'osent pas reconaitre qu'un membre du "Axl rose band" a du talent. Pour eux, étant donné que Slash n'est plus la, alors forcément dans leur tête y'a une case "c'est nul". Un peu comme en informatique quand tu interroges une BDD, y'a aucune reflexion, aucune observation, c'est mécanique..."c'est nul". Même si c'est bien, pour eux "c'est nul".
ça les fait chier de reconaitre le talent d'un membre du Axl Rose band (bah oui y'a plus Slash voyons), ça leur fou les boules (parce que y'a plus Slash pardis! mdr). Slash est également mon guitariste préféré, mais quand quelqu'un a du talent (comme Fortus), je sais le reconnaitre. Tout comme Dave Kuchner de VR d'ailleurs même si Richard évolue un ton au dessus. Je me fiche de savoir si tel ou untel joue avec "slash le gentil" ou d"Axl le méchant". Moi j'aime les deux. Pour moi le talent c'est le talent.

Richard Fortus est le meilleur guitariste de GN'R depuis Slash à mes yeux.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2005, 13:35
le messager a écrit :
Pourquoi toujours dévier du topic? y'a un topic avec un sujet précis et tout le monde fait du hors-sujet. Restez dans le sujet du topic.
Pour les collaborations de Fortus, je ne vois pas ou est le problème de jouer avec enrique iglesias ou, il a aussi joué avec ozzy osbourne, cyndy loper, puff daddy et j'en passe. Slash n'a t-il pas joué avec le boys-band "Blackstreet" au milieu des 90's? et après? est-ce que Slash a perdu en crédibilité? je ne pense pas. Fortus a été pendant très longtemps un guitariste de session. C'était son métier. les mecs sont tous des professionnels, qu'on aime ou pas les artistes pré-cités, ces gens savent s'entourer et prennent les meilleurs. Si Fortus a ce genre de "carnet d'adresse" c'est quil fait partie des tous meilleurs.
Il a un sacré talent. Axl rose band ou pas, quand un type est bon, il est bon. Point.

+1 pour le messager, il faut juger sur la musique seulement.
Doc Loco
le messager a écrit :
c'est ce que j'ai toujours dis. Le talent c'est le talent.

en effet - tout comme l'absence de talent est l'absence de talent.

le messager a écrit :
hogdson2000 a écrit :

parce qu'ils sont à court d'idées...

A court d'idées ... j'en vois bien un actuellement, un certain Axl, qui peine depuis ... combien? dix ans?plus? ... à terminer un seul album.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :

On en reparlera quand Chinese Democracy sortira...en tout cas, sans vouloir te vexer, je pense qu'il a plus de talent que toi.
Heavy_Tibo
le messager a écrit :

On en reparlera quand Chinese Democracy sortira....

...c'est pas de si tot

dsl j'etait obligé de la sortir
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 14 Juin 2005, 13:57
le messager a écrit :
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :

On en reparlera quand Chinese Democracy sortira...en tout cas, sans vouloir te vexer, je pense qu'il a plus de talent que toi.

pour ca il faudrait que tu saches comment il joue et chinese democracy n'est pas prés de sortir la maison de disque la enlevé des sorties prévues ca veut tout dire... tu nous fais un remake de "en attendant godo"
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Invité
  • Invité
C'est cool de parler de fortus, mais multiplier un topic ca sert a rien.

Exemple:

- Je veux parler du nouvel album de billy corgan, ancien chanteur des smashing
- Au lieu de creer un topic stupidement, je vais sur le topic smashing pumpkins, et j'en parle
- Ainsi, les gens sont informes, s'en suit une discussion agreable sur le sujet lance
- De cette facon de proceder civilisee, personne ne me prend pour un psychopathe acharne idolatrant la rock start concernee et personne ne m'a chambre (ne te sens pas vise)
- Et la vie continue...

Y'a deja un topic sur chinese, rien ne t'empeche de parler de fortus dessus... Par contre si y'a un topic juste sur fortus en tant que guitariste, j'veux mon topic moi aussi
bloodsugah
le messager a écrit :
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :

"La prophecie se realisera...
Et la ca va moins rigoler"

C'est ce qu'il fallait comprendre....

Fortus est un musicien de studio... trés bon, le plus demandé, patati patata... mais voila quoi...
CYD a écrit :
il faut juger sur la musique seulement.

C'est idiot de juger les guns sur SIMPLEMENT la musique. C'était quand même le dernier gros groupe de rock n roll, et qui dit rock n roll, dit culte de la personalité, attitude et tout le bordel...

En ce moment sur groupes / artistes pros...