hogdson2000 a écrit :
ben pouquoi tant d'acharnement sur lui....il a pas tout a fait tord je trouve
parce qu'ils sont à court d'idées...et qu'ils ont les idées courtes. Pas tous évidement. Je parle de ceux qui "s'acharnent" le plus justement. Ils n'osent pas reconaitre qu'un membre du "Axl rose band" a du talent. Pour eux, étant donné que Slash n'est plus la, alors forcément dans leur tête y'a une case "c'est nul". Un peu comme en informatique quand tu interroges une BDD, y'a aucune reflexion, aucune observation, c'est mécanique..."c'est nul". Même si c'est bien, pour eux "c'est nul".
ça les fait chier de reconaitre le talent d'un membre du Axl Rose band (bah oui y'a plus Slash voyons), ça leur fou les boules (parce que y'a plus Slash pardis! mdr). Slash est également mon guitariste préféré, mais quand quelqu'un a du talent (comme Fortus), je sais le reconnaitre. Tout comme Dave Kuchner de VR d'ailleurs même si Richard évolue un ton au dessus. Je me fiche de savoir si tel ou untel joue avec "slash le gentil" ou d"Axl le méchant". Moi j'aime les deux. Pour moi le talent c'est le talent.
Richard Fortus est le meilleur guitariste de GN'R depuis Slash à mes yeux.