Richard Fortus = la relève de Slash?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nesquick avait été banni a de nombreuses reprises car il a tenu d spropos assez "extremes" si je me suviens bie ... le fait de changer de pseudo ne change rien au probleme. Il a été banni, si il veut revenir il prend encre unautre pseudo et se fait tout petit ... tant qu'on sait que c'est lui, il degage ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Juin 2005, 16:49
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :
il faut juger sur la musique seulement.

C'est idiot de juger les guns sur SIMPLEMENT la musique. C'était quand même le dernier gros groupe de rock n roll, et qui dit rock n roll, dit culte de la personalité, attitude et tout le bordel...

Les Guns ? C'est quoi ça

Je parle de Richard Fortus, et je dis que même s'il a joué avec Britney Spears ou Carlos, ça ne doit pas rentrer en compte. Ouaip.

Certes
Les musiciens de studio vivent de ca et c'est souvent indépendant de leur talent.
Mais beaucoup de gens devraient preter plus attention a certaines instrumentations dans la varietoche ou d'autres conneries. Certaines sont surprenantes.

D'accord avec ça. Sans compter que si on aime les défis, il y en a des beaux quand on est session-player (genre rendre intéressant la 478956214236ème progression G/A/D/A )
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2005, 17:32
Glamandshred a écrit :
Nesquick avait été banni a de nombreuses reprises car il a tenu d spropos assez "extremes" si je me suviens bie ... le fait de changer de pseudo ne change rien au probleme. Il a été banni, si il veut revenir il prend encre unautre pseudo et se fait tout petit ... tant qu'on sait que c'est lui, il degage ...

Donc il n'a pas droit à une seconde chance ?
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 14 Juin 2005, 17:34
CYD a écrit :
Glamandshred a écrit :

Le probleme , c'est qu'il en est au moins à la 5ème (voire plus , ça fait un moment que je suis pas venu ......)
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Glam ND
  • Glam ND
ngen a écrit :
CYD a écrit :
Glamandshred a écrit :

Le probleme , c'est qu'il en est au moins à la 5ème (voire plus , ça fait un moment que je suis pas venu ......)

Exactement ... il a déjà bien dépassé son quotas de chance sur ce forums ...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 14 Juin 2005, 18:12
arf je ne suis plus venu depuis 2 jours, j'ai pas vu la résurrection de Nesquick ni sa mort

Bah il reveindra bientôt ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
hogdson2000
en meme temps j'ai pas trop compris ce qu'on lui reproche a ce gars....
parce que bon on a vu plus con comme topic ici
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Doc Loco
hogdson2000 a écrit :

rassure-toi: c'est extrêmement difficile d'être banni à vie sur ce forum, et il l'a été à bon escient, non pas pour son obsession maladive d'axl rose, mais pour propos plus que limites (insultes, racisme et fachisme), sans compter les usurpations d'identité ... tu vois le topo?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RootsRadicals
Ouais mais la tout le monde lui est tombé dessus alors qu'il n'a rien fait de mal, il parle d'un guitariste qu'il apprécie et veut en discuter et voila le résultat. Bien sur nesquick a fait énormément de conneries, mais faut peut etre arreter de l'encourager a en faire nan ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
  • Invité
sur son post sur Richard Fortus, il a parle deux fois des guns et de Chinese democracy....
Percevalle
+1
Un peu sévere l'exclusion,
certes il a déconné, et ce, pas mal de fois, mais depuis sa "résurection" en tant que "le messager" je le trouvais moins insuportable qu'avant, et j'estimais qu'il avait retenu les leçons du passé (de ses exclusions). C'est dommage, car meme si je suis loin de partager toutes ses idées sur les guns, un groupe que j'apprécie beaucoup, c'était toujours agréable d'en parler!

tout le monde peut changer, ou évoluer, meme Nesquick!

pour revenir au topic, je ne connais pas bien richard fortus, juste ces quelques prestations lives avec les "axl guns", il ne m'a pas franchement impressionné, je lui accorde le bénéfice du doute, on verra, en tout cas une chose est sure, on ne peut vraiment, mais vraiment pas le comparer avec slash... niveau charisme, look, jeu de scene, et niveau compo, on ne le saura sans doute jamais (sauf si chinese democracy sort... )
Percevalle
Citation:
ca se transforme en topic sur le mec qui a fait le topic ou bien?

faut avouer que ça fini svt comme ça avec nesquick
bendpulloffhammer
Doc Loco a écrit :
hogdson2000 a écrit :

rassure-toi: c'est extrêmement difficile d'être banni à vie sur ce forum, et il l'a été à bon escient, non pas pour son obsession maladive d'axl rose, mais pour propos plus que limites (insultes, racisme et fachisme), sans compter les usurpations d'identité ... tu vois le topo?

pour ceux qui doutent
https://www.guitariste.com/for(...)umain
je me fiche complétement de certaines insultes et d'autres dérives
mais ça je l'ai en travers de la gorge , je trouve çà tellement bas

pour en revenir à Richard fortus ,d'après ce que j'ai écouté ,il me semble pas vraiment près pour prendre la relève de slash
Glam ND
  • Glam ND
Bon, les gens ... soit on parle de Richard Fortus, soit on ferme
Timothée
bendpulloffhammer a écrit :

pour ceux qui doutent
https://www.guitariste.com/for(...)umain
je me fiche complétement de certaines insultes et d'autres dérives
mais ça je l'ai en travers de la gorge , je trouve çà tellement bas

ouai là j'avoue a vouloir jouer les caids il est allé trop loin.

En ce moment sur groupes / artistes pros...