le messager a écrit :
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :
c'est ce que j'ai toujours dis. Le talent c'est le talent.
en effet - tout comme l'absence de talent est l'absence de talent.
On en reparlera quand Chinese Democracy sortira...en tout cas, sans vouloir te vexer, je pense qu'il a plus de talent que toi.
Tu ne me vexes pas, je n'ai jamais prétendu être un chanteur de talent - par contre je prend Axl à la gratte quand il veut
. bref, ne comparons pas des pommes et des poires (je me réserve cependant dans ce cas le rôle de la pomme
). Quant au talent de compositeur, Axl l'a eu - mais le délai (monstrueux) de "Chinese ..." , ainsi que les démos qui ont filtré, prouvent à suffisance que ce temps est loin. Ce qui n'est pas étonnant: la plupart des grands artistes donnent leur meilleur sur une brève période, et se retrouvent à sec par après - sur le plan de la créativité, il faut bien reconnaître que la jeunesse est un atout. Bref, Axl est un has-been, il n'y a que lui est ses derniers fans à ne pas s'en rendre compte. Si il était assez intelligent pour s'en rendre compte, il délèguerait le rôle de composition à d'autres et se contenterait de ce qu'il sait encore à peu près faire (quoique ... les dernières prestattions n'étaient guères encourageantes): chanter. Mais son égo démesuré l'en empêchera.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"