Richard Fortus = la relève de Slash?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
le messager a écrit :
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :
c'est ce que j'ai toujours dis. Le talent c'est le talent.

en effet - tout comme l'absence de talent est l'absence de talent.

On en reparlera quand Chinese Democracy sortira...en tout cas, sans vouloir te vexer, je pense qu'il a plus de talent que toi.

"La prophecie se realisera...
Et la ca va moins rigoler"

C'est ce qu'il fallait comprendre....

Fortus est un musicien de studio... trés bon, le plus demandé, patati patata... mais voila quoi...
CYD a écrit :
il faut juger sur la musique seulement.

C'est idiot de juger les guns sur SIMPLEMENT la musique. C'était quand même le dernier gros groupe de rock n roll, et qui dit rock n roll, dit culte de la personalité, attitude et tout le bordel...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2005, 14:08
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :

C'est idiot de juger les guns sur SIMPLEMENT la musique. C'était quand même le dernier gros groupe de rock n roll, et qui dit rock n roll, dit culte de la personalité, attitude et tout le bordel...

Les Guns ? C'est quoi ça

Je parle de Richard Fortus, et je dis que même s'il a joué avec Britney Spears ou Carlos, ça ne doit pas rentrer en compte. Ouaip.
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :

Les Guns ? C'est quoi ça

Je parle de Richard Fortus, et je dis que même s'il a joué avec Britney Spears ou Carlos, ça ne doit pas rentrer en compte. Ouaip.

bah si justement: Parler de la musique de Richard Fortus, ca veut donc dire ecouter ses sessions studios avec britney >>> super.
S'il a sorti un album solo je serais heureux de le savoir, dans le cas contraire j'aimerais bien que Nesquick admette qu'im a cree ce topic uniquement dans le but de nous souler une fois de plus avec Axl Rose...
Doc Loco
le messager a écrit :
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :

On en reparlera quand Chinese Democracy sortira...en tout cas, sans vouloir te vexer, je pense qu'il a plus de talent que toi.

Tu ne me vexes pas, je n'ai jamais prétendu être un chanteur de talent - par contre je prend Axl à la gratte quand il veut . bref, ne comparons pas des pommes et des poires (je me réserve cependant dans ce cas le rôle de la pomme ). Quant au talent de compositeur, Axl l'a eu - mais le délai (monstrueux) de "Chinese ..." , ainsi que les démos qui ont filtré, prouvent à suffisance que ce temps est loin. Ce qui n'est pas étonnant: la plupart des grands artistes donnent leur meilleur sur une brève période, et se retrouvent à sec par après - sur le plan de la créativité, il faut bien reconnaître que la jeunesse est un atout. Bref, Axl est un has-been, il n'y a que lui est ses derniers fans à ne pas s'en rendre compte. Si il était assez intelligent pour s'en rendre compte, il délèguerait le rôle de composition à d'autres et se contenterait de ce qu'il sait encore à peu près faire (quoique ... les dernières prestattions n'étaient guères encourageantes): chanter. Mais son égo démesuré l'en empêchera.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bloodsugah
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :

Les Guns ? C'est quoi ça

Certes
Les musiciens de studio vivent de ca et c'est souvent indépendant de leur talent.
Mais beaucoup de gens devraient preter plus attention a certaines instrumentations dans la varietoche ou d'autres conneries. Certaines sont surprenantes.
bloodsugah
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :

Tu ne me vexes pas, je n'ai jamais prétendu être un chanteur de talent - par contre je prend Axl à la gratte quand il veut . bref, ne comparons pas des pommes et des poires (je me réserve cependant dans ce cas le rôle de la pomme ). Quant au talent de compositeur, Axl l'a eu - mais le délai (monstrueux) de "Chinese ..." , ainsi que les démos qui ont filtré, prouvent à suffisance que ce temps est loin. Ce qui n'est pas étonnant: la plupart des grands artistes donnent leur meilleur sur une brève période, et se retrouvent à sec par après - sur le plan de la créativité, il faut bien reconnaître que la jeunesse est un atout. Bref, Axl est un has-been, il n'y a que lui est ses derniers fans à ne pas s'en rendre compte. Si il était assez intelligent pour s'en rendre compte, il délèguerait le rôle de composition à d'autres et se contenterait de ce qu'il sait encore à peu près faire (quoique ... les dernières prestattions n'étaient guères encourageantes): chanter. Mais son égo démesuré l'en empêchera.

Quoique c'est trééééés a discuter son actuel talent de chanteur.
Ce qui était borderline, et qui faisait son charme, epoque guns, est completement partis en couille. J'ais vu un live asser effrayant : C'était faux, pas joli, on aurait dis une mauvaise immitation d'Axl période Guns.
Quelle tristesse
Timothée
Tu dois comprendre quelque chose Nesquick ... Axl Rose est trés mal parti pour refaire un carton. Tu veux savoir pourquoi ? Parcequ'il va peut etre sortir un trés grand album, avec des hymnes antholgique mais là n'est pas le probleme : le succes n'est pas proprtionnel au talent. Je veux te montrer que malheuresement, le fait qu'il va sortir un trés bon album ne peut plus lui garantir que ca sera un succes . pourquoi ?
Parceque Axl Rose n'a pas voulu evoluer, ni se recycler .. il croit qu'il a encore 20 ans, et il s'attache a cet image : il court dans tout les sens sur scene, se met torse nu (et le public ne voit plus des tablettes de chocolat, mais une grosse bedaine) met son bandeau rouge incarant sa jeunesse, essaye de faire des vocalises qui ne sont plus a sa porté ... il est pris dans son propre piege .. il aurait du changer son look, son attitude du tout au tout .. je pense qu'il en est encore temps parceque la promo n'a pas vraiment encore commencé, mais il faudra qu'il le fasse et pour de bon.
Je pense que c'est pour ca qu'il met aussi longtemps a sortir cet album : il comprend vraiment qu'il n'a plus 20 ans ... et il flippe grave.
Timothée
Lanfeust a écrit :
laissez tomber, nesquick est a nouveau banni, prevenez moi si il revient.

KeViN non il n'est pas le bienvenu par ici

putain vous etes relou ..... il etait ou le mal là ??
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2005, 14:35
Timothée a écrit :
Lanfeust a écrit :

Je suis d'accord, même si Nesquick est assez relou avec ses formulations dithyrambique, ça partait d'une bonne idée. Enfin pour ce que j'en dis ...
Lanfeust
Timothée a écrit :
Lanfeust a écrit :

Le mal est que Nesquick a ete banni definitivement du site. Quelque soit son pseudo.
relou

KeViN a noter que j'ai pas fermer le topic et que je ne vois aucun mal a parler de richard fortus. relou (excuse moi mais la ça m'a bien fait rire)
Timothée
Ouai. moi c'est ton eternel SiGnAtUrE qui me fait marrer. chacun son trip.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 14 Juin 2005, 15:01
En même temps, personne n'a noté que son post initial ne contenait pas le nom "Axl" (nan nan, je ne prends absolument pas sa défense!!)

Jamais vu un tel fanatisme...
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
ibanezfan
Timothée a écrit :
Lanfeust a écrit :

Le mal est qu'il a été bani et que meme s'il revient pour parler de choses séruieuses et intelligentes, il n'a plus rien à foutre ici!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
hogdson2000
je sais pas ce que ta a foutre ici avec un discour pareil toi
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nesquick avait été banni a de nombreuses reprises car il a tenu d spropos assez "extremes" si je me suviens bie ... le fait de changer de pseudo ne change rien au probleme. Il a été banni, si il veut revenir il prend encre unautre pseudo et se fait tout petit ... tant qu'on sait que c'est lui, il degage ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...