Richard Fortus = la relève de Slash?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
bendpulloffhammer a écrit :

pour ceux qui doutent
https://www.guitariste.com/for(...)umain
je me fiche complétement de certaines insultes et d'autres dérives
mais ça je l'ai en travers de la gorge , je trouve çà tellement bas

ouai là j'avoue a vouloir jouer les caids il est allé trop loin.
Timothée
Glamandshred a écrit :
Bon, les gens ... soit on parle de Richard Fortus, soit on ferme

ba ouai mais "richard fortus" c'est aussi un autre de ses pseudos sur G.com :mdr:
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Timothée a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bon, les gens ... soit on parle de Richard Fortus, soit on ferme

ba ouai mais "richard fortus" c'est aussi un autre de ses pseudos sur G.com :mdr:

Il y a de sgens qui se prenaient un peu moins pour des malins que toi et qui ont été bannis ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Timothée
ouai asterix entre autres :mdr:
hogdson2000
Doc Loco a écrit :
hogdson2000 a écrit :
en meme temps j'ai pas trop compris ce qu'on lui reproche a ce gars....
parce que bon on a vu plus con comme topic ici

rassure-toi: c'est extrêmement difficile d'être banni à vie sur ce forum, et il l'a été à bon escient, non pas pour son obsession maladive d'axl rose, mais pour propos plus que limites (insultes, racisme et fachisme), sans compter les usurpations d'identité ... tu vois le topo?

si ce que tu dis est vrai alors il méritais largement.....mais est on sur qu'il s'agissait bien de ce NESQUICK sous le nom du messager ???
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Invité
  • Invité
bendpulloffhammer a écrit :

pour ceux qui doutent
https://www.guitariste.com/for(...)umain
je me fiche complétement de certaines insultes et d'autres dérives
mais ça je l'ai en travers de la gorge , je trouve çà tellement bas

pour en revenir à Richard fortus ,d'après ce que j'ai écouté ,il me semble pas vraiment près pour prendre la relève de slash

J'avais jamais vu ca Ca donne envie de lui vomir dessus.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Juin 2005, 21:51
La 2ème apparemment, d'après le titre (et ca ressemble à du Robert Johnson), c'est juste un mix retravaillé de Johnson?
Il se fait pas ch.. le garçon!

(sinon ca casse pas des masses de brique question originalité, mais bon ca se laisse écouter.... nickel pour une musique de flim)
Timothée
barney42 a écrit :

J'avais jamais vu ca Ca donne envie de lui vomir dessus.

ouh barney je sens encore la rancune pour une tout autre histoire

bon sinon pour le gratteux fortus .. j'entend rien d'extraordinaire, ca m'a l'air d'etre un bon guitariste de studio, maintenant faudrait du concret et pouvoir ecouter ENFIN ce qu'il a apporté a l'album de mr Rose.
Doc Loco
Timothée a écrit :

bon sinon pour le gratteux fortus .. j'entend rien d'extraordinaire, ca m'a l'air d'etre un bon guitariste de studio, maintenant faudrait du concret et pouvoir ecouter ENFIN ce qu'il a apporté a l'album de mr Rose.

Effectivement. Ce que ne comprendront jamais des gens comme le messager/Nesquick (pour ceux qui ont un doute, oui c'est bien la même personne), c'est qu'on peut être un guitariste techniquement très compétent et être pourtant moins "bon" qu'un guitariste plus limité mais qui possède un style personnel, une patte, un son, une signature - comme un Slash par exemple. C'est AUSSI pour celà que certains restent à vie guitaristes de session (même si il y'en a qui, heureusement, ont aussi une personnalité propre et parviennent à l'imposer ... mais ils sont rares) et d'autres deviennent célèbres.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 15 Juin 2005, 02:54
le messager a écrit :
à la sortie de "Chinese Democracy",

Euhh ca fait pas 10 ans qui devai sortir celui la ? mdr

...oula ca sans la contre attaque de NESQUICK a plein nez ca ..je croi que j'aurai pa du..
dégolas
TAHEND a écrit :
le messager a écrit :
à la sortie de "Chinese Democracy",

Euhh ca fait pas 10 ans qui devai sortir celui la ? mdr

...oula ca sans la contre attaque de NESQUICK a plein nez ca ..je croi que j'aurai pa du..

Euh, je sais pas si t'as lu les posts précedents, mais nesquick est banni
Sinon, oui ça fait un moment que la sortie est prévue, mais on peut toujours attendre. Pour Fortus, il est bon mais incomparable à slash et vice versa. Slash à donné une certaine couleur aux guns, Fortus donnera une autre version des guns, c'est pas la peine de les comparer.
Slash est bien meilleur
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
fifdefif
Et si Nesquick/le messager n'était autre qu'un avatar d'Axl
Tout les forums du monde en serait infésté:
the messenger /el messagiero/el messaggio/%¨£é(.>W (c'est en chinois)/Nesquicko/chocolate rapido/Etc etc etc.................;
Je vous le dis,on est envahi
fifdefif
De toute façons avant qu'il ait sorti son putain d'album,les chinois nous auront déjà inondé d'une contrefaçon avec Richard Mauvaistus à la gratte
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Juin 2005, 14:14
Oh arretez avec vos Nesquick... Simplement: Axl fait n'importe quoi... mais ses actuels muzicos sont bons: Fortus (c'est vrai : super musicien), Robin Finck (ex-NIN)...
C'est vrai que Chinese on l'attend depuis un bail... mais bon... j'pense que ce sera un bon album... quand on écoute en live: Madagascar, The Blues, etc. C'est du pur Axl Rose, pour notre plus grand plaisir...
fifdefif
Arnu,le monde est rempli de bons musiciens:ce n'est pas la garantie d'un bon disque et d'un bon groupe,c'est un minimum,même pour Axl

En ce moment sur groupes / artistes pros...