amphibia57 a écrit :
serieux ils ont trouve pire guitariste que frusciante???? je pensais pas que c'etait possible
Critiquer pour critiquer.
Le pire guitariste a été élu je ne sais combien de fois meilleur guitariste de ces 30 dernières années, ça vaut que ça vaut, je n'accorde pas beaucoup d'intérêt à ces classements non plus, mais taper sur le groupe pour taper sur le groupe, c'est risible. Je ne vois pas en quoi frusciante est catalogué comme "guitariste de merde" dans tes propos (c'est ni plus ni moins ce que tu insinues). Ce type a créé quasiment à 100% des tubes interplanétaires, il a insufflé à un groupe tout un style qui le caractérise à part entière. Il est même devenu l'une des figures des "stratocaster users" au même titre que Slash et Les Paul. Si il était aussi mauvais il n'aurait jamais eu autant de notoriété, ni même de reconnaissance de la part de ses pairs.
"On touche le fond là"
Arrêtez un peu 5 minutes, vous jugez sur la moitié d'un morceau dans un concert privé avec une qualité de chiotte, on entends aucune nuance, c'est brouillon, le son est à chier.
La mauvaise foi est à toute épreuve sérieusement, à un moment donné si à la base avant d'écouter on sait que de toute façon on va lancer un truc dégueulasse pour descendre le groupe, autant s'abstenir....