RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Yoshi73, j'ai beaucoup aimé les red hot, crois moi, mais là j'ai l'impression que le groupe n'a plus le "truc", c'est tout...
Lutheries
meet me at the corner a une intro très hendrixienne, sympa comme tout ce morceau.
sarssipius
lemg a écrit :
Kali & Buju a écrit :
J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête des membres de tous ces groupes qui s'accrochent et s'accrochent alors qu'ils ont visiblement perdu leur "jus" originel et ne produisent plus rien de vraiment intéressant...

Le besoin d'exister? Le plaisir de jouer et d'être sur scène? Faire du blé? Les trois mon capitaine?

Les trois.
Soit grosso modo ce qui les a toujours motivés. Eux et les autres groupes.

Bon, OK, le titre est mauvais et on vous a cassé votre jouet. Mais serait-il possible d'imaginer deux secondes, même si ça vous déchire les tripes, qu'ils aiment ce qu'ils ont fait.

Amen frère Lemg... Amen !
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
Ben après avoir vu quelques extraits de leur concert privé au Troubadour, je trouve ça plutôt pas mal! Dommage qu'ils mettent universally dans leur setlist mais bon on peut pas tout avoir...
Bassistuta
Doc Loco a écrit :
La drogue, c'est mal.

L'inverse pour moi .... Qu'on les retoxique d'urgence !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
ninigame a écrit :
bon bref je vais passer à autre chose et faire revivre BSSM dans mes propres concerts voilà

Je garde la tune qui devait me servir pour leurs conc... euh ... tours
de chant afin de les dépenser dans une dizaine de dates de ton projet !
In Stingray We Trust
Bassistuta
ed_wood a écrit :
http://www.slappyto.net/News-Basse/Voir-News-Basse.aspx?id=317

"Ecoutez les premières chansons jouées Live "I'm with you" des Red Hot Chili Peppers ! Monarchy of Roses Et GoodBye Hooray"

OMFG

Je nous croyais au fond .... mais là, on continue de creuser ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
Neorossi a écrit :
J'suis pas convaincu à 100%, pas convaincu par Josh, et encore moins par le fait qu'ils ressortent Universally Speaking...

Ce titre est une honte intégrale. Une ignominie ignomineuse
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lutheries a écrit :
meet me at the corner a une intro très hendrixienne, sympa comme tout ce morceau.

très bien résumé !
Avant on écoutait leurs nouveaux titres et on se disait "put*** mais ça déchire !"
Maintenant on se dit "oh oh oh mais c'est sympa tout cela !"
(en tapotant du pied, claquant du doigt et dodelinant de la tête)

On épargne tous aussi pas mal Chad mais son jeu "disco" là, j'en peux plus non plus ! Affreux ! Ils ont qu'à prendre Cerrone aux drums tant qu'ils y sont ...
In Stingray We Trust
ninigame
Bassistuta a écrit :
ninigame a écrit :
bon bref je vais passer à autre chose et faire revivre BSSM dans mes propres concerts voilà

Je garde la tune qui devait me servir pour leurs conc... euh ... tours
de chant afin de les dépenser dans une dizaine de dates de ton projet !

je viens de mater quelques videos.....

euh... ya pas mal de trucs faux non ?

on dirait que Josh reprend le coté Foufou de frusciante sur la fin, mais lui savait jouer ses morceaux... enfin bon je m'avance peut etre mais je suis pas trop convaincu , ça a l'air tres brouillon

hummmm pour comparer... Navarro etait autrement plus carré quand il a repris les morceaux....
gueshtupay
Je viens d'écouter a l'instant le nouveau "single" des red hot sur oui fm . Je ne connais pas le titre josh est quand même bon mais alors les red hot la je ne les reconnais pas et je n'accroche mais alors pas du tout ....
Girl user

Latex user
amphibia57
serieux ils ont trouve pire guitariste que frusciante???? je pensais pas que c'etait possible
Bassistuta
ninigame a écrit :

hummmm pour comparer... Navarro etait autrement plus carré quand il a repris les morceaux....

Lui, c'est sûr on adore ou on déteste, on le trouve prétentieux ou insolent, mais une gratte entre les mains, il déchire !
In Stingray We Trust
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
au final seul Flea assure toujours musicalmeent et sur scène...
Et vu les projets/collaborations assez intéressant qu'il a/ a eu à coté, on se dit que c'est gachis pour lui maintenant...
Mais s'il quitte les red hot c'est la fin (serait ce vraiment un mal?), c'est lui l'âme du groupe malgré tout...
Enfin on verra ce que donne l'album... et Josh va s'adapter qd même.. ptre qu'il a la pression de jouer avec un gros "groupe" en tant que membre à part entière... mais avec lesconcerts il va s'épanouir
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Lutheries
amphibia57 a écrit :
serieux ils ont trouve pire guitariste que frusciante???? je pensais pas que c'etait possible

Critiquer pour critiquer.

Le pire guitariste a été élu je ne sais combien de fois meilleur guitariste de ces 30 dernières années, ça vaut que ça vaut, je n'accorde pas beaucoup d'intérêt à ces classements non plus, mais taper sur le groupe pour taper sur le groupe, c'est risible. Je ne vois pas en quoi frusciante est catalogué comme "guitariste de merde" dans tes propos (c'est ni plus ni moins ce que tu insinues). Ce type a créé quasiment à 100% des tubes interplanétaires, il a insufflé à un groupe tout un style qui le caractérise à part entière. Il est même devenu l'une des figures des "stratocaster users" au même titre que Slash et Les Paul. Si il était aussi mauvais il n'aurait jamais eu autant de notoriété, ni même de reconnaissance de la part de ses pairs.

"On touche le fond là"

Arrêtez un peu 5 minutes, vous jugez sur la moitié d'un morceau dans un concert privé avec une qualité de chiotte, on entends aucune nuance, c'est brouillon, le son est à chier.
La mauvaise foi est à toute épreuve sérieusement, à un moment donné si à la base avant d'écouter on sait que de toute façon on va lancer un truc dégueulasse pour descendre le groupe, autant s'abstenir....
jofromlille
Lutheries a écrit :
amphibia57 a écrit :

Critiquer pour critiquer.

Le pire guitariste a été élu je ne sais combien de fois meilleur guitariste de ces 30 dernières années, ça vaut que ça vaut, je n'accorde pas beaucoup d'intérêt à ces classements non plus, mais taper sur le groupe pour taper sur le groupe, c'est risible. Je ne vois pas en quoi frusciante est catalogué comme "guitariste de merde" dans tes propos (c'est ni plus ni moins ce que tu insinues). Ce type a créé quasiment à 100% des tubes interplanétaires, il a insufflé à un groupe tout un style qui le caractérise à part entière. Il est même devenu l'une des figures des "stratocaster users" au même titre que Slash et Les Paul. Si il était aussi mauvais il n'aurait jamais eu autant de notoriété, ni même de reconnaissance de la part de ses pairs.

D'accord avec toi, Frusciante est un guitariste inventif, avec un coup de patte très personnel. Ecoutez des morceaux comme Can't Stop figurant sur leur album le plus décrié qu'est By The Way, Suck my Kiss et j'en oublie...

En ce moment sur groupes / artistes pros...