oui, c'est sur que c'est le post qui contient le plus de conneries sur les red hot et frusciante...
les gens qui écoutent avec leurs doigts, comme disait quelqu'un dans le forum (je trouve cette expression terrible), ont bien tort à mon avis...
parce que frusciante n'est peut etre pas aussi technique que certains dingues (c'est pas péjoratif), ou que navarro, mais il est super musical, sensible, etc, et il n'est pas manchot non plus c'est sur.
concernant under the bridge, cette chanson est construite admirablement, et la technique sur le couplet est enorme, dans la musicalité et surtout dans les minis variantes de partout, en plus en live il ne la joue JAMAIS pareil (j'ai du regarder une douzaine de lives de cette chanson) et c'est assez impressionant, parce que à chaque fois c'est génial...
apres, savoir à quoi il tournait pour la composition et l'enregistrement...c'est autre chose. perso j'adore cette chanson parce qu'elle m'a sacrément donné du fil à retordre !!
et pis si vous n'etes pas convaincu que c'est un génie (ok j'y vais fort, lol), écoutez blood sugar sex magik, TOUTES les parties de guitare sont monstrueuses, dans leur construction aussi bien musicale que technique (funky monks est terrible)
voilà sinon le matos, de ce que je sais : une strat 67' (ou environ) et une gretsch sur californication (voire les lives et le clip) concernant les guitares, pis sinon -> jftab.om
@+