Iom a écrit :
J'ai été les voir lundi soir aux Charrues.
Je les avais vus au Parc des Princes en 2007, et était ressorti déçu. Hier, clairement, rien à voir, avec 15 ans de plus dans les pattes, ils ont assuré.
Tous ont été très bons, même si j'ai l'impression que Kiedis galère de plus en plus sur son chant.
Mais ils ont envoyé. Setlist très bien (même si j'aurais aimé entendre certains morceaux, mais compliqué de tout avoir quand on connait leur répertoire), son correct, même si la basse me paraissait un poil trop audible par rapport au reste.
Avec Skip the Use avant et Inspector Cluzo derrière (plus Nova Twins et Silmaris dans l'après midi aussi), ça fait une bonne journée Rock
Je les ai vus en concert à Bercy le 16 novembre 1999, donc ça fera 24 ans demain
J'avais été très déçu, notamment par le manque de rythme sur la longueur de la prestation ( longs blancs entre les chansons, ils se parlaient entre eux pour savoir ce qu'ils allaient jouer...)
Autant je le aime en version studio, autant là j'ai été déçu.
Pour l'anecdote, il y avait en première partie les Foo Fighters et Muse...qui ne m'avaient pas convaincu... sauf que depuis j'ai apprécié Muse et que je les ai vu 5 fois en concert !!!!
Concernant Frusciante, soyons un peu sérieux....on ne fait pas partie d'un tel groupe si on ne leur apporte pas quelque chose
Ça me rappelle les Hammett et Ulrich bashing comme pour Metallica... s'ils sont toujours là ce n'est pas par chance...par contre ils peuvent servir d'exemple sur ce qu'il ne faut pas faire
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)