RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Juil 2011, 17:35
Kali & Buju a écrit :
lemg a écrit :
Kali & Buju a écrit :
J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête des membres de tous ces groupes qui s'accrochent et s'accrochent alors qu'ils ont visiblement perdu leur "jus" originel et ne produisent plus rien de vraiment intéressant...

Le besoin d'exister? Le plaisir de jouer et d'être sur scène? Faire du blé? Les trois mon capitaine?

Les trois.
Soit grosso modo ce qui les a toujours motivés. Eux et les autres groupes.

Bon, OK, le titre est mauvais et on vous a cassé votre jouet. Mais serait-il possible d'imaginer deux secondes, même si ça vous déchire les tripes, qu'ils aiment ce qu'ils ont fait.

Ca je suis loin d'en être persuadé, mais ça a peu d'importance au fond... non ce que je ne comprends pas, c'est que des types talentueux et qui ont les moyens de faire absolument tout ce qu'ils veulent comme projets musicaux nous servent de la soupe, depuis 10 ans...

J'en ferai pas une maladie, les Red Hot je me suis bien éclaté avec quand j'étais ado, je me repasse les vieux albums de temps en temps c'est le punch et la joie assurés

Après mon avis, ton avis, ça changera pas grand chose et on est juste là pour discuter

Clairement, on n'en sait rien. Mais c'est une hypothèse à ne pas écarter on va dire.
lemgement lemg
Neorossi
Citation:
Anthony Kiedis : "Never Say Never de Justin Bieber m'a fait pleurer".

Anthony Kiedis, chanteur désormais moustachu des Red Hot Chili Peppers (dont la sortie de l'album I'm With You sera l'un des évènements de cet été), veut faire savoir au monde entier qu'il a pleuré en visionnant le film documentaire de Justin Bieber Never Say Never. A 48 ans, le californien n'a pu s'empêcher d'être ému par l'histoire de JB. Il confie l'anecdote au magazine Q. "J'étais dans un avion il y a pas si longtemps pour un trajet Hawaii Los Angeles, Rick Rubin (producteur gourou des RHCP) était dans le même avion, et j'ai regardé le film de Justin Bieber Never Say Never. J'ai pleuré deux fois. Et je veux que le monde le sache !". Kiedis n'a pas été le seul à être sensibilisé par le film semble-t-il. "Je suis allé voir Rick pour le lui dire et il m'a avoué : moi aussi j'ai pleuré." On aurait donner cher pour voir Kiedis des larmes sur sa moustache à côté d'un gros Rick Rubin aux yeux rouges. Quel talent ce Justin Bieber !

J'ose espérer que c'est de l'ironie... Quoique vu ce qu'ils nous ont sorti, ça m'étonnerait même pas que ce soit sérieux... Kiedis pleure en regardant un doc sur Justin Bieber, et pendant ce temps, Flea va jouer avec Damon Albarn dans un festival de jazz en Irlande... C'est à se demander ce qu'ils foutent encore dans le même groupe.
Shine On You Crazy Diamond...
Doc Loco
La drogue, c'est mal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ninigame
Neorossi a écrit :
Citation:
Anthony Kiedis : "Never Say Never de Justin Bieber m'a fait pleurer".

Anthony Kiedis, chanteur désormais moustachu des Red Hot Chili Peppers (dont la sortie de l'album I'm With You sera l'un des évènements de cet été), veut faire savoir au monde entier qu'il a pleuré en visionnant le film documentaire de Justin Bieber Never Say Never. A 48 ans, le californien n'a pu s'empêcher d'être ému par l'histoire de JB. Il confie l'anecdote au magazine Q. "J'étais dans un avion il y a pas si longtemps pour un trajet Hawaii Los Angeles, Rick Rubin (producteur gourou des RHCP) était dans le même avion, et j'ai regardé le film de Justin Bieber Never Say Never. J'ai pleuré deux fois. Et je veux que le monde le sache !". Kiedis n'a pas été le seul à être sensibilisé par le film semble-t-il. "Je suis allé voir Rick pour le lui dire et il m'a avoué : moi aussi j'ai pleuré." On aurait donner cher pour voir Kiedis des larmes sur sa moustache à côté d'un gros Rick Rubin aux yeux rouges. Quel talent ce Justin Bieber !

J'ose espérer que c'est de l'ironie... Quoique vu ce qu'ils nous ont sorti, ça m'étonnerait même pas que ce soit sérieux... Kiedis pleure en regardant un doc sur Justin Bieber, et pendant ce temps, Flea va jouer avec Damon Albarn dans un festival de jazz en Irlande... C'est à se demander ce qu'ils foutent encore dans le même groupe.

Tout est dit...

la moustache, j'ai l'explication: son père (Dark 'Blackie' Vador)
il porte la moustache que son père portait au même âge (c'est original )

bon bref je vais passer à autre chose et faire revivre BSSM dans mes propres concerts voilà
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juil 2011, 14:37
Doc Loco a écrit :
La drogue, c'est mal.

L'arrêter, c'est pire.
lemgement lemg
Yoshi73
Bon y'a encore du boulot et il va falloir que Josh Klinghoffer "muscle son jeu" comme dirait l'autre, parce qu'il encore très en retrait par rapport aux autres, mais pour un deuxième concert de préparation je suis agréablement surpris. En tout cas ils ont l'air "heureux" de jouer ensemble ce qui change de l'ambiance délétère des derniers concerts que j'ai vu avec Frusciante.

J'aime beaucoup la dernière (et nouvelle) chanson de la 1ère partie qui s'intitule "Ethiopia" et j'espère que le percussionniste fera la tournée parce que Flea avec Smith et lui ça groove sévère et coloré.

Par contre il faut que Keidis arrête la moustache.
jofromlille
Yoshi73 a écrit :
Par contre il faut que Keidis arrête la moustache.

Le look du groupe est vraiment d'un gout douteux, regardez le dernier Rock and Folk... bientôt ils ressembleront à Marcel et son orchestre!

Ils me font plus rêver ses mecs, Je suis un grand fan de l'époque BSSM et même jusqu'a Californication, mais là ????

Frusciante a pas sorti de disque depuis longtemps, j'attends plus ce qu'il fait.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Bon la qlté est moyen donc dur pour se faire une idée... mais y'a des morceau nouveaux assez sympas, en tout cas moins mauvais que ce à quoi on peut s'attendre...
En tout cas niveau set j'ai qd meme l'impression qu'à part GIA (bon celle là elle pète) et Under the bridge (pourraient s'abstenir), les morceaux de leur "classique" vont passer à la trappe comme d'hab....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Flying Merlin
'Tain, ca craint les red hot... après avoir écouté le nouveau single et lu les conneries que raconte Kiedis, et bien j'ai l'impression de voir un groupe maintenu en vie pour le prestige du nom qui fait vendre ! Un peu à la manière de Axl Rose qui s'accroche à garder guns n roses (alors que c'est le dernier membre encore dans le groupe) et qui nous pond un chinese democracy qui ressemble à un album solo mais à un mauvais, très mauvais guns n roses...

Enfin, attendons l'album, mais je crois que les red hot, faut plus s'attendre à grand chose ^^
Neorossi
J'suis pas convaincu à 100%, pas convaincu par Josh, et encore moins par le fait qu'ils ressortent Universally Speaking...

EDIT : par contre j'suis beaucoup plus convaincu par Sir Psycho Sexy en rappel hier !
Neorossi
Ah oui, c'est hallucinant... C'est même encore pire qu'avant je trouve, non ?
Yoshi73
Flying Merlin a écrit :
'Tain, ca craint les red hot...

Jazzm@ster a écrit :
inécoutable en live, Kiedis chante faux le 1/3 du temps.

Neorossi a écrit :
Ah oui, c'est hallucinant... C'est même encore pire qu'avant je trouve, non ?

Ah on les voit les supporters.

On se calme les gens, c'est leur deuxième concert, faut que la machine se remette en marche.
A la décharge de Keidis je dirai que le son brouillon de la vidéo n'arrange pas les choses.

J'ai vu une autre vidéo du rappel, avec un meilleur son, et c'est déja beaucoup mieux. Il a un peu de mal avec "Give It Away" mais c'est normal, faut qu'il efface deux années de chansons de Justin Bieber fredonnées sous la douche, y'a du boulot.
Jazzm@ster
J'ai dit ça en toute quiétude et je ne vois pas ce que le nombre de concert vient faire là dedans, un chanteur qui a un battement de 3 ou 4 commas dès que ça monte un peu n'est pas à la hauteur, c'est quand même son boulot et il est bien payé pour le faire...
Flying Merlin
Yoshi73, j'ai beaucoup aimé les red hot, crois moi, mais là j'ai l'impression que le groupe n'a plus le "truc", c'est tout...

En ce moment sur groupes / artistes pros...