Kali & Buju a écrit :
lemg a écrit :
Kali & Buju a écrit :
J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête des membres de tous ces groupes qui s'accrochent et s'accrochent alors qu'ils ont visiblement perdu leur "jus" originel et ne produisent plus rien de vraiment intéressant...
Le besoin d'exister? Le plaisir de jouer et d'être sur scène? Faire du blé? Les trois mon capitaine?
Les trois.
Soit grosso modo ce qui les a toujours motivés. Eux et les autres groupes.
Bon, OK, le titre est mauvais et on vous a cassé votre jouet. Mais serait-il possible d'imaginer deux secondes, même si ça vous déchire les tripes,
qu'ils aiment ce qu'ils ont fait.
Ca je suis loin d'en être persuadé, mais ça a peu d'importance au fond... non ce que
je ne comprends pas, c'est que des types talentueux et qui ont les moyens de faire absolument tout ce qu'ils veulent comme projets musicaux nous servent de la soupe, depuis 10 ans...
J'en ferai pas une maladie, les Red Hot je me suis bien éclaté avec quand j'étais ado, je me repasse les vieux albums de temps en temps c'est le punch et la joie assurés
Après mon avis, ton avis, ça changera pas grand chose et on est juste là pour discuter
Clairement, on n'en sait rien. Mais c'est une hypothèse à ne pas écarter on va dire.