RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
petrusteen
Christophe Maé, Red Hot Chili Peppers : la Tournée Française, bientôt à Montluçon !!!

Avec RTL 2.
rider44
red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bassistuta
chix4free a écrit :
Avec cet album, j'ai le souvenir d'une scandaleuse heure et quart de concert (un putain de minimum minimorum malgré Muse et les Foo Fighters en 1ère partie) un soir d'octobre 1999 à Bercy...

Mais quelles premières parties ... !
Muse n'était pas encore devenu une caricature de lui-même ...
Quant au FF en quelques mots = they stole the show !
Ca a quand même bien aidé à faire passer la pilule sur la durée et les sifflets de fin de show.

chix4free a écrit :
Ensuite, RHCP est devenu un artiste RTL 2, fin de l'histoire...

N'oublions pas non plus de les citer en Rois de la Bande-son des reportages ou des télé-réalités de M6.
Si ça, c'est pas un signe ....
In Stingray We Trust
Bassistuta
L'amour est dans le pré, les Chili, dans la mare ...
Amen.
In Stingray We Trust
Invité
hormis un refrain plat et un gimmick de guitare évocateur de My Sweet Lord de G Harrison, je tenais à m'attarder sur le fait que les deux premiers accords de gratte ne sont pas en place... ça la fout mal pour un groupe "funky"
Dr Gonzo
Non mais c’est quoi ces riffs de gratte pourris de chez pourris, un débutant pourrait trouver mieux ! Pas le moindre groove, et pas en place par moment de surcroit.
Frusciante a bien fait de lacher l’affaire ca va plus nulle part leur truc, aucune inventivité, on nous ressasse la même soupe album après album, et la je sens que celui la va toucher le fond (j'espère me tromper...). Y’a bien que Flea qui sort du lot, ca groove toujours aussi bien son jeu de basse.

Soit, c’est pas Klinghoffer qui va relever le niveau visiblement… comme le disait chix ils sont juste bon a passer sur RTL2 ! M’étonnerait pas qu’on les voit en passage a la prochaine nouvelle star… Quel gâchis !!
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
rw3
  • Publié par
    rw3
    le 19 Juil 2011, 18:34
Mmh, il faudrait que je la réécoute, mais je serais surpris d'un défaut de mise en place, à l'heure du recalage numérique, surtout pour un groupe renommé comme celui-là. Ils travaillent avec des professionnels.

A la première écoute rien ne m'a choqué.
Bassistuta
Prochaine étape =

In Stingray We Trust
Bassistuta
Dr Gonzo a écrit :
Soit, c’est pas Klinghoffer qui va relever le niveau visiblement… comme le disait chix ils sont juste bon a passer sur RTL2 ! M’étonnerait pas qu’on les voit en passage a la prochaine nouvelle star… Quel gâchis !!

Non non, ils sont chez Warner et pas chez Univers Sale.
Par contre, ils ont déjà fait Taracaca !
In Stingray We Trust
K.Lagan
Bassistuta a écrit :
Dr Gonzo a écrit :

Non non, ils sont chez Warner et pas chez Univers Sale.
Par contre, ils ont déjà fait Taracaca !

Je crois que je commence tout doucement à comprendre pourquoi tu t'es fait ban des forum red hot.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bassistuta
en souplesse alors ... ?

Ha Ha
:p
In Stingray We Trust
straoul
Salut à tous,

Je viens d'écouter leur dernier single :

Je n'aime pas du tout, çà décolle pas, c'est fade ; le refrain ( le chant ) fait "variété des années 80" ...

On dirait qu'ils n'étaient pas inspirés mais ont tenu à sortir quelque chose quand même !

Franchement, je ne vois pas çà marcher en radio : mauvais choix de single, je pense ( ... enfin faudra voir le reste = j'espère que c'était pas leur meilleur titre !!!! )
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 19 Juil 2011, 19:38
Parce que le groupe ne faisait pas de morceaux qui passaient sur des radios populaires (j'ai pas dit "pour les radios..") avant Californication ? Under The Bridge de partout, My Friends était classé au Hit Machine de Charly et Lulu... bref si ces morceaux étaient sortis maintenant...

Bon sinon c'est du MGMT le nouveau red hot pipi peppers.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
under the bridge, suck my kiss, breaking the girl... les clips étaient rotations importantes sur M6 (Impossible de se taper un "best-of Thrash" sans entendre tool/red Hot/nirvana pendant un moment.
Bassistuta
straoul a écrit :
On dirait qu'ils n'étaient pas inspirés mais ont tenu à sortir quelque chose quand même !

Aaaaaaaaaah les règles commerciales et leurs bons vieux contrats ... Ils devaient livrer quelquechose avant fin 2012 alors bon ... ils allaient p-e pas nous refaire le coup du best of (faut pas déconner)

straoul a écrit :
Franchement, je ne vois pas çà marcher en radio : mauvais choix de single, je pense ( ... enfin faudra voir le reste = j'espère que c'était pas leur meilleur titre !!!! )

En règle générale, le 1er single n'est pas le titre le plus pourri, surtout en pré-écoute où il a en plus, la fonction de teaser de l'album à paraître ...
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...