RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Moi perso, même si tout le monde s'en fout, j'aime bien. Voilà, je contribue au forum.

darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
bjebje la grosse feignasse qui a voulu faire son beau a écrit :
Ou comment juger un morceau sur 22 secondes où on entend 2 fois la guitare

Comme de ne lire que le dernier message d'un thread (sans se casser la tête à remonter 2 messages avant).

La lecture n'étant pas ton fort, je vais t'aider en copiant le message originel qui m'a amené à répondre ce que tu quotes bêtement.
Citation:
Honnêtement, jusqu'à l'arrivée de la voix, Je me suis dis que c'était un "fake"

et l'arrivée de la voix... 22 secondes. Incroyable ce qu'on apprend en ne commençant pas le livre au dernier chapitre, hein.
Faire son malin était sûrement trop tentant. Je suis navré pour toi que ça tombe à plat de façon aussi pathétique.
M.Twirly
ouais c'est de la soupe quoi. Fallait pas s'attendre à du coffee shop non plus.
Le son de guitare j'accroche pas du tout, c'est chargé et chorusé à outrance. La batterie, franchement, quand on voit le son de Smith sur ses projets annexes, on est déçu

Bref ce retour...je passe mon tour.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2011, 12:53
Pas enthousiasmé du tout par ce single mais je m'en fiche, je ne suis pas un fana des Red Hot.
lemgement lemg
Yoshi73
Neorossi a écrit :
Pourquoi je regrette pas de pas avoir pris ma place pour Bercy ?

Et bien la mienne a commencé à préparer sa valise.

Je vois plutôt cela comme une copie de travail tellement le jeu/mix de la guitare me semble

Si ce n'est pas le cas, il faut qu'ils appellent Nuno Bettencourt en urgence.
Bassistuta
cool ... je viens d'économiser 45 euros (Bercy) + 17 euros (CD prix vert).
Hey mais j'ai pas perdu ma journée moi hein //// ^^
In Stingray We Trust
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
C'est bien tu veux une médaille?

Vous êtes fort pour juger un album que sur une chanson, même si le reste devrait être du même bois attendons d'écouter la suite...
Neorossi
Bassistuta a écrit :

Euh... 60€ plutôt.

P'tain le look de Kiedis... En mode "Mein Führer" !
Shine On You Crazy Diamond...
Waggins00
C'est marrant, il y a eu le même genre de critiques il y a un an à la sortie du single du nouvel album des Blacks Keys.

Ceux qui attendaient un retour de "magic potion" ont tous été déçu, puis, à force d'écouter, et de s'ouvrir, la plupart l'ont apprécié

La fraicheur d'un nouvel album déconcerte souvent la "masse", qui finie par s'habituée et revoir son jugement.

Là le cas est un peu différent, car Stadium Arcadium n'a pas répondu à toutes les attentes en 2006, donc chaque nouvel album est attendu avec le "fusil à l'épaule".

Je n'ai pas non plus été emballé par ce premier titre, issu d'une écoute rapide il y a une heure sur le PC du bureau, au boulot...

Avant de tranché, je vais le réécouter, et j'attendrais l'album... Mais il y a une certaine fraicheur qui se dégage de ce single, même s'il n'a pas l'impact d'un "Give it away", ou d'un "can't stop"
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
JumpingJack
J'ai écouté le single : bof, c'est plat... ça ne prend pas. Je fais comme avec tant d'autres groupes : je les considère comme un groupe mort, et je me repasse uniquement (de temps en temps) les albums que j'ai aimé. Il y a tellement d'autres choses à écouter.

Je ne dis pas que je ne jetterai pas une oreille sur le reste de l'album, mais sans aucun espoir, juste par curiosité.
JumpingJack
Je ne suis pas d'accord, j'aime beaucoup Californication également... je ne suis peut-être pas très objectif, j'ai énormément de souvenirs avec cet album.
Bassistuta
Fluxe a écrit :
Vous êtes fort pour juger un album que sur une chanson, même si le reste devrait être du même bois attendons d'écouter la suite...

On attend la suite ... mais disons que quand ça commence comme ça ........
In Stingray We Trust
Bassistuta
Neorossi a écrit :
Bassistuta a écrit :

Euh... 60€ plutôt.

Dire que je les ai vus à l'E-M pour 70 .............. francs
In Stingray We Trust
JumpingJack
Bassistuta a écrit :
Fluxe a écrit :

On attend la suite ... mais disons que quand ça commence comme ça ........
Oui et puis c'est pas comme s'ils ne nous avaient pas préparés avec la bouse qu'est Stadium Arcadium, hein...
petrusteen
Christophe Maé, Red Hot Chili Peppers : la Tournée Française, bientôt à Montluçon !!!

Avec RTL 2.

En ce moment sur groupes / artistes pros...