RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Tostaky a écrit :
le souci c'est qu'ils évoluent ok.. mais qu'ils renient/oublient leur passé on dirait.. (...) et aussi faire plaisir à leur public (donc bien sur les jeunes qui arrivent) mais aussi les anciens qui aiment aussi et qui eux sont "laissés sur le coté" (cf le dernier parc de princes.. on balance power of equality à la fin histoire de dire...)

C'est le nerf du problème. Plus haut qqn parlait des jeunes fans qui sont pointés. Et ce que tu écris est la preuve flagrante que c'est l'inverse.
C'est tout juste si dans les interviews, déclarations ou toute comme du groupe on ne dit pas "hey les vieux fans, please, restez chez vous".
Pourtant, y'a bien longtemps, ils appréciaient bien qu'on vienne leur tenir le crachoir devant des demi-elysée montmartre.
In Stingray We Trust
Bassistuta
jjloco a écrit :
merci pour les précisions Bassistuta. Je serais curieux d'entendre les chutes de la première version.

some samples (ne pas se fier aux photos du "clip", ce n'est pas frusciante à la gratte mais bien Navarro... mais je crois qu'en qqes secondes d'écoute, tout le monde s'en sera déjà rendu compte)

In Stingray We Trust
Bassistuta

et on peut également rajouter le cover d'Ohio Player qui suit, même si celui-là tout le monde le connaît il devait à l'origine figurer sur OHM comme l'habitude qu'ils avaient pris d'insérer une ou plusieurs reprises sur leurs précédents albums.

(Sur le clip "photos" une fois de plus c'est bien Frusciante qui est représenté et non Navarro. Heureusement, sur le clip officiel, ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à effacer la tête du Dave pour y redessiner une tête de Jonnhy )
In Stingray We Trust
Lutheries
Another Man a écrit :
Lutheries a écrit :
Et bah moi aussi tiens! C'est dit =) Et je suis prêt à recevoir des jets de tomates si il faut mais il y a des perles dans BTW

scar tissue
can't stop
don't forget me (avec des live ENORME, cf celui de la cigale immense!!)
throw away your television
venice queen
zephyr song
by the way est pas trop mal aussi

enfin ça fait suffisement de bons titres pour ne pas totalement vomir sur l'album, il faudrait que je le ré-écoute cela dit pour me faire une idée plus précise de certaines chansons.

Scar Tissue est dans Californication.

ah exact, tu as raison de me corriger, dans ma tête scar tissue était dans btw
Neorossi
Pourquoi je regrette pas de pas avoir pris ma place pour Bercy ?
Shine On You Crazy Diamond...
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
le refrain de cabron sur une inodore quelconque de Stadium Arcadium.
J'avais pas beaucoup d'espoir, mais encore trop placé dans un guitariste brillant qui faisait des merveilles avec PJ Harvey en 2004...
bon, c'est qu'une chanson, mais : au secours !
Honnêtement, jusqu'à l'arrivée de la voix, Je me suis dis que c'était un "fake".
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Bon bah comme prévu, c'est une calamité
600mostro
Faut pas exagérer non plus c'est pas si catastrophique que ça
L'inconvénient c'est quand un groupe est absent depuis aussi longtemps ont a tendance a en attendre trop ...
Pour ma part je doit dire que j'ai eu du mal a la première écoute ,mais a force de ré-écouter ça passe mieux ...
Et pour reprendre une expression plus haut j'ai l'impression enfin ce n'est que mon avis que cela vise plus les nouveau fan que les vieux
Mon fils qui a 14 ans a adoré a la première écoute , faut dire que lui a était bercé par Californication,BTW et Stadium même s'il aime certain morceau antérieur a ses albums ....
Affaire a Suivre pour moi...
Mais de là a dire comme certains qu'ont dirait un fake ...
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
t'as fais attention au son des 22 premières secondes ?
On a l'impression que Josh.k est branché dans un pod, la basse est froide au possible, et cette batterie électronique à deux balles... pardon, mais le doute était plus que permis. basse et guitare sont super plates, etc.
C'est sous-mixé et il faut attendre la voix pour entendre un truc capté correctement et le refrain pour entendre un son de guitare qui se tient. Je me serais fais rickrolled que j'aurais pas été moins déçu.
600mostro
8O rickrolled tu y va fort quand même
Bizarrement le morceau téléchargeable que j'écoute sur mon pc ne sonne pas froid la basse cogne fort et la batterie me semble ni plate ni électronique...

A moins que se soit mes oreilles de vieux qui fatiguent
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
tu as le beat principale, qui est joué par un humain et qui sonne "classique" et tu as l'ajout électronique/midi de piètre qualité.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
darkjp a écrit :
t'as fais attention au son des 22 premières secondes ?
On a l'impression que Josh.k est branché dans un pod, la basse est froide au possible, et cette batterie électronique à deux balles...

Ou comment juger un morceau sur 22 secondes où on entend 2 fois la guitare.......chapeau bas ! Faut pas déconner là, c'est critiquer pour critiquer quand même non ??
J'attends la sortie de l'album et je ferai une review en me basant sur les 17 premières secondes de chaque morceau...
A très bientôt pour une critique objective de l'album....
De retour !
didikill7
Moi perso, même si tout le monde s'en fout, j'aime bien. Voilà, je contribue au forum.

En ce moment sur groupes / artistes pros...