cutonio a écrit :
je m'intéresse depuis la sortie de SA, mais exclusivement pour son côté radio-friendly.
(il en fallait bien un ici qui les aime pour ça, et c'est moi)
Entendre les mots "radio-friendly" en parlant des fous furieux que j'avais vu quand je les ai découverts en live, c'est vrai que ça met un coup ...
Maintenant, 22 piges quoi.... t'es tombé de l'autre côté de la frontière et on ne te le reproche surtout pas.
Qqn disait plus haut que c'est une chose de découvrir un groupe a posteriori et c'en est une autre que d'evoluer avec. Assez vrai.
Si je calcule bien, j'ai fait mon premier concert des Peppers quand tu devais être à l'état de conception ou du moins, monsieur Ton Papa commençait sérieusement à y songer.
Ca fait bcp d'écart. Et à changer de cap comme ça dans tous les sens, il apparait inévitable que nos 4 amis perdraient du monde en chemin.
Et également comme dit un peu plus haut, dire qu'on peut pas pifrer le funk et aimer les Red Hot ...... et bien ..... comment dire ...
Ne t'attarde donc surtout pas sur les 5 premiers opus de nos larrons !
S'en résulterait une grosse perte de temps et une amertume pouvant conduire là la nausée.
In Stingray We Trust