RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Le groupe version Frusciante 2.0 était déjà une énorme erreur.
Quant à Kiedis, je persiste sur la théorie qu'il est mort en 96 et que c'est un sosie qui a pris sa place pour sauvegarder un bon business...
(c'est pas possible de se dédire et de s'autodétruire artistiquement à ce point, à quelques années d'intervalle)
In Stingray We Trust
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 23 Sep 2016, 15:48
Moi je me suis arrêté à Californication/By The Way et avant c'était One Hot Minute et Blood ...En fait 4 albums seulement...
mymy5
  • mymy5
  • Special Total utilisateur
Stadium est pas trop mal non plus, pas très original mais une poignée de bons morceaux.. en revanche le dernier .. j'arrive toujours pas a croire qu'il ai pu pondre un truc pareil .. aucun relief, aucune originalité, plus la moindre épice ( ce qui est un comble ) on se fait chier de bout en bout quoi .. vraiment déçu
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 23 Sep 2016, 16:22
Stadium Arcadium c'est le dernier avec Frusciante, peut être jeter une oreille dessus mais je suis pas fan des doubles albums..Autant faire court surtout aujourd'hui mais avec une grande qualité...
hercule01
Je sors du concert des red hot à Bercy.
Quelques flottement de justesse à un moment donné mais dans l'ensemble une tres bonne prestation de kiedis.
Le guitariste dont le nom m'échappe a un son brouillon voire inaudible des qu il joue un solo. Dommage ça rend mieux en album.
Flea er chad m'ont impressionné.

Bilan: tres bon concert
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Kent Frusciante
hercule01 a écrit :
Je sors du concert des red hot à Bercy.
Quelques flottement de justesse à un moment donné mais dans l'ensemble une tres bonne prestation de kiedis.
Le guitariste dont le nom m'échappe a un son brouillon voire inaudible des qu il joue un solo. Dommage ça rend mieux en album.
Flea er chad m'ont impressionné.

Bilan: tres bon concert

Effectivement, même constat, j'ai été plus que satisfait de la prestation de Chad, Anthony et Flea. Par contre je ne comprends toujours pas le choix de Josh en remplacement de John. Certes il ajoute du mouvement sur scène mais cela devient vite lassant surtout quand après il accouche de solo... Franchement ouî c'est vraiment le point faible de ce guitariste, solo :
- sans mélodie,
- se résume à une série de bend,
- son truffe d'effet pour combler,
Et surtout des fausses notes en veux tu en voilà.... bref j'ai eu pendant tout le concert l'image d'un jeune ado sautant sur son lit, guitare autour du coup mais ne sachant pas en faire....
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
Les 3 albums que je préfère des Red hot, One minute, Blood sugar, californication, J'ai déserté le groupe depuis le départ de John.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
piouk a écrit :
Les 3 albums que je préfère des Red hot, One minute, Blood sugar, californication, J'ai déserté le groupe depuis le départ de John.

J. Frusciante n'est pas sur One Hot Minute, c'est Dave Navarro sur ce disque
guillaume.1995
SämO a écrit :
piouk a écrit :

Je pense bien que les deux phrases étaient indépendantes. On peut avoir One hot minute dans sa liste d'albums préférés et ne pas aimer les albums qui ont suivi le départ de Frusciante...
charlotounga
piouk a écrit :

tout pareil !!
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
guillaume.1995 a écrit :
SämO a écrit :
piouk a écrit :

Je pense bien que les deux phrases étaient indépendantes. On peut avoir One hot minute dans sa liste d'albums préférés et ne pas aimer les albums qui ont suivi le départ de Frusciante...

Je m'incline et m'excuse dans ce cas
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pout moi aussi, One hot minute est mon Red Hot préféré... Avec bssm forcément.
Contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas ressenti le manque de Frusciante à l'époque. Le charisme et le jeu de Navarro y est certainement pour beaucoup.
En revanche, aujourd'hui, le nouveau me laisse constamment dans l'espoir d'un retour de Frusciante...
C'est vrai que Navarro était très inspiré sur OHM, par contre je l'ai vu à Belfort en 96, il était fantomatique !

En ce moment sur groupes / artistes pros...