RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
manu80 a écrit :
le bercy de 2006 ? ou Frusciante a eu plein d 'emmerdes de son? ou kiedis chantait faux a tout va? ou ils ont essayé de taper le boeuf lamentablement pendant que frusciante s'enervait sur son matos ?
ca m'epate que ca fasse deja 10 ans mais oui ca doit ca vu que le dernier passage etait au SDF je crois..

Celui là même ou Frusciante n'avait plus de son au bout de 3 morceaux...alors ok, le début a été laborieux mais à partir du moment où le son est revenu ils avaient quand même bien assuré...et Kiedis faux, par moments oui (c'est Kiedis quand même même ) mais pas au point du Rock Am Ring...
De retour !
millenofx77
wire a écrit :
John Frusciante, le groupe aurait dû le garder c'est le seul qui pouvait les amener dans une autre direction...

assurement, mais jette une oreille à ses dernieres actu musicales.
il est parti dans l'electro, et c'est disons pour le moins....deroutant
enfin moi ca me fait fuire
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Guillaume212
Je ne peux que m'associer au sentiment de chacun, pour moi les Red Hot, c'est terminé depuis bien longtemps ... il n'ont plus a à proposer que mauvaises redites qui excitent les bobos en mal de musique soi disant alternative ...

En revanche la carrière de Frusciante en solo est très intéressante, j'avoue que je ne connais pas tout, mais il a pondu quelques chefs d'œuvres (qui pour moi enterre n'importe quel album des RHCP tant en créativité qu'en qualité musicale) ... parmi lesquels au hasard parmi mes préférés :

To Record Only Water for Ten Days
Shadows Collide with People
The Empyrean

Je ne citerai pas Niandra LaDes and Usually Just a T-Shirt qui est culte pour beaucoup mais disons ... qu'il est spécial tout de même,
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
je suis tombé sur ce concert sur arte par hasard, jme suis vite fait chier malheureusement!! ça m'aurait encore plus fait chier de payer une place pour allez voir ça!! ce gratteux je ne le connaissais pas mais c'est clair qu'il n'est pas du tout à la hauteur de ces prédécesseurs!!!
dommage, ça restait quand même un bon groupe live les red hot malgrès quelques raté en studio! mais là!! je crois qu'il sont dans une mauvaise passe!
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 07 Juin 2016, 13:09
millenofx77 a écrit :
wire a écrit :
John Frusciante, le groupe aurait dû le garder c'est le seul qui pouvait les amener dans une autre direction...

assurement, mais jette une oreille à ses dernieres actu musicales.
il est parti dans l'electro, et c'est disons pour le moins....deroutant
enfin moi ca me fait fuire

Pas écouté mais je pense que c'est une parenthèse, il se fait plaisir...
GhjuGhju
Les derniers morceaux de frusciante, c'est tres dur a écouter de acide electro de je sais pas quoi. Il a produit un album de rappeur, et sur un des titres il y fait un solo que moi j'adore

Un peu de son

Par contre ses albums solo periode red hot et le tout debut post post red hot je les trouve top.
Josh batlebeurre j'ai pas accroché du tout, pas inspiré, il a pas l'étincelle de frusciante.
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
ninigame
mymy5 a écrit :
Nouveau morceau :

les couplets sont sympa (au mieux) les refrains .. ce serait compliqué de faire plus mielleux .. Bref les Red Hot sont devenu chiant

j'adore leur pochette d'alboume
par contre c'est un peu mou (mais bon ça fait tellement d'années qu'ils jouent je leur jette pas la pierre )

je precise que Frusciante fut mon heros pendant plus de 20 ans et que les Red Hots etaient mon groupe number one depuis 91 mais bon tout ça prend de l'age
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 14 Juin 2016, 13:27
Difficile de durer
Waggins00
ninigame a écrit :

j'adore leur pochette d'alboume
par contre c'est un peu mou (mais bon ça fait tellement d'années qu'ils jouent je leur jette pas la pierre )

je precise que Frusciante fut mon heros pendant plus de 20 ans et que les Red Hots etaient mon groupe number one depuis 91 mais bon tout ça prend de l'age

Je suis exactement comme toi

j'ai tellement de souvenirs de toutes mon adolescence avec leurs musiques, de BSSM, OHT et Californication.... de 13 à 21ans... une période que je ne pourrais jamais oublié....

Mais j'ai conscience que si je dis ça, c'est qu'aujourd'hui je suis un vieux con , et que je saoul les petits jeunes comme les anciens me saoulaient au même âge avec ACDC, the Who, Led Zep.... que j'ai finalement appris à écouter et à adorer aussi,

En fait d'écouter ces trois albums des 90' des Red Hot, me rappelle chaque grandes vacances d'été passées dans cette décennie...

Allé, le vieux vous laisse
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco
Ils ont au moins réussi la pochette. Je m'arrêterai là hélas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 17 Juin 2016, 12:09
Quelqu'un a vu le live sur le Grand Journal ? Flea a un moment il déconne complètement...on dirait un gogol....
pakalolo
Flea, je trouve qu'il ressemble de plus en plus à Popeye

Sinon, dark necessities, cette chanson me laisse une sensation désagréable de déjà entendu et enchaînée live avec Give it away, là , franchement ya pas photo !
wire a écrit :
Quelqu'un a vu le live sur le Grand Journal ? Flea a u moment il déconne complètement...on dirait un gogol....

Même en se forçant, il ne sera jamais au niveau du guitariste !
Waggins00
Pas faux...
Autant la gestuelle de Frusciante aussi délirante soit-elle respirait le naturel, autant celle de Josh fait atrocement forcée...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur groupes / artistes pros...