RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kiedis et le look redneck ça c'est la classe !!!
De retour !
cutonio
J'aime beaucoup son goût en matière de pédales, mais c'est vraiment le cliché du guitariste qui utilise ça n'importe comment au lieu de se concentrer sur son jeu.

En voyant comment il joue, ça me donne toujours envie de réduire mon pedalboard au plus simple.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
RHCP, ça n'a pas toujours été ça: le plus génial des mauvais groupes de rock, ou le plus mauvais des génial groupe de rock?
Vous battez pas, je vous aime tous
benbenbenbenben
Doc Loco a écrit :
mikimi a écrit :
Tiens il passe sur Arte une concert Rock am Ring 2016, c'est horrible les impros / solos de leur gratteux...

J'ai regardé aussi et même conclusion: autant Flea et Chad sont à la hauteur de leur réputation - impériaux, autant Kiedis est - hélas cette fois-ci - fidèle à la sienne: à la rue. Avant, j'essayais d'excuser ça avec le fait qu'il bougeait trop, mais là il ne bouge plus et c'est toujours aussi faux! Et par charité on ne parlera pas du look.

Mais effectivement, la cerise sur le gâteau, c'est ce gratteux de merde. Je ne suis pas coutumier des avis péremptoires de ce genre, et je n'aurais sans doute pas la même appréciation s'il était un gratteux inconnu d'un groupe inconnu (quoique ... ) mais dans le contexte des Red Hot, c'est affligeant. Les seules parties de gratte supportables (tout juste) sont celles écrites par Frusciante, qu'il essaye tant bien que mal de reproduire, mais dès qu'il s'écarte de la partition, c'est une horreur. Ce type n'a aucun style, je ne comprend tout simplement pas comment les deux excellents musiciens du groupe ne l'ont pas déjà viré à grands coup de tatane dans le derche.

Merci d'avoir été plus trash que moi et d'avoir lu dans mon esprit doc
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
bah pas mieux.
Ca chante faux, et le gratteux me gave . le mec il saute partout, joue meme faux le peu de solo de can't stop, mes oreilles ont saigné.
Bref comme a bercy y'a 7/ 8 ans. Naze.
bjeje
  • bjeje
manu80 a écrit :
bah pas mieux.
Ca chante faux, et le gratteux me gave . le mec il saute partout, joue meme faux le peu de solo de can't stop, mes oreilles ont saigné.
Bref comme a bercy y'a 7/ 8 ans. Naze.

Vu à Bercy en 2006...et c'était loin d'être naze...
De retour !
millenofx77
benbenbenbenben a écrit :
Doc Loco a écrit :
mikimi a écrit :
Tiens il passe sur Arte une concert Rock am Ring 2016, c'est horrible les impros / solos de leur gratteux...

J'ai regardé aussi et même conclusion: autant Flea et Chad sont à la hauteur de leur réputation - impériaux, autant Kiedis est - hélas cette fois-ci - fidèle à la sienne: à la rue. Avant, j'essayais d'excuser ça avec le fait qu'il bougeait trop, mais là il ne bouge plus et c'est toujours aussi faux! Et par charité on ne parlera pas du look.

Mais effectivement, la cerise sur le gâteau, c'est ce gratteux de merde. Je ne suis pas coutumier des avis péremptoires de ce genre, et je n'aurais sans doute pas la même appréciation s'il était un gratteux inconnu d'un groupe inconnu (quoique ... ) mais dans le contexte des Red Hot, c'est affligeant. Les seules parties de gratte supportables (tout juste) sont celles écrites par Frusciante, qu'il essaye tant bien que mal de reproduire, mais dès qu'il s'écarte de la partition, c'est une horreur. Ce type n'a aucun style, je ne comprend tout simplement pas comment les deux excellents musiciens du groupe ne l'ont pas déjà viré à grands coup de tatane dans le derche.

Merci d'avoir été plus trash que moi et d'avoir lu dans mon esprit doc

pareil.
frusciante en live avait aussi des jours sans, mais avec une telle qualité de composition on le pardonnait bien volontiers
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
le bercy de 2006 ? ou Frusciante a eu plein d 'emmerdes de son? ou kiedis chantait faux a tout va? ou ils ont essayé de taper le boeuf lamentablement pendant que frusciante s'enervait sur son matos ?
ca m'epate que ca fasse deja 10 ans mais oui ca doit ca vu que le dernier passage etait au SDF je crois..

MrClean a écrit :
C'est qui ce monsieur guitariste??

Red hot en live, au chant, ça a tjrs été faux ( ´fin tous les live que j'ai vu en tout cas...)

Josh Klinghoffer. Il avait officié sur la tournée Uh Huh Her de PJ Harvey -ses délires noisy passaient bien- et aussi durant les débuts de Warpaint. Jamais compris ce qu'il foutait dans le siège du Frusciante cependant..
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Flea m'a aussi lassé avec son froc de clown et ses démo circus parti (on a bien compris qu'il sait toujours faire le poirier , tant mieux pour lui) ... suis surement blasé de leur concept .
Frusciante m'a toujours plu question présence , ça groovait sans en faire des tonnes .
vous aimez le rock and roll ???
Waggins00
C'est vrai que ça ne me gène plus qu'ils ne passent plus à Lyon.

Cependant en 2002 comme en 2006, j'ai vu deux sublimes concerts, que je garderais en mémoire toute ma vie, étant fan depuis 1991 et BSSM (j'avais 13 ans, et cet album à bouleversé ma vie )

La tolérance du vieux fan inconditionnel à accepté péniblement I'm with you, Dark Necessities est acceptable dans la mouvance du moment de ce que l'on peut entendre sur les radio Pop rock, mais le génie créatif n'est effectivement pas revenu depuis plus d'une decennie... , sans même parler de la perte d'énergie qui en faisait un groupe à part...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 06 Juin 2016, 11:50
John Frusciante, le groupe aurait dû le garder c'est le seul qui pouvait les amener dans une autre direction...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mainline a écrit :

MrClean a écrit :
C'est qui ce monsieur guitariste??

Red hot en live, au chant, ça a tjrs été faux ( ´fin tous les live que j'ai vu en tout cas...)

Josh Klinghoffer. Il avait officié sur la tournée Uh Huh Her de PJ Harvey -ses délires noisy passaient bien- et aussi durant les débuts de Warpaint. Jamais compris ce qu'il foutait dans le siège du Frusciante cependant..

merci
bjeje
  • bjeje
manu80 a écrit :
le bercy de 2006 ? ou Frusciante a eu plein d 'emmerdes de son? ou kiedis chantait faux a tout va? ou ils ont essayé de taper le boeuf lamentablement pendant que frusciante s'enervait sur son matos ?
ca m'epate que ca fasse deja 10 ans mais oui ca doit ca vu que le dernier passage etait au SDF je crois..

Celui là même ou Frusciante n'avait plus de son au bout de 3 morceaux...alors ok, le début a été laborieux mais à partir du moment où le son est revenu ils avaient quand même bien assuré...et Kiedis faux, par moments oui (c'est Kiedis quand même même ) mais pas au point du Rock Am Ring...
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...