RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je me garde le droit d'avoir un autre avis quand j'aurai écouté l'album dans de bonnes conditions de toutes façons....après tout, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Pour l'instant je me base juste sur une première écoute, et ce ne serait pas la première fois qu'un album ne m'accroche pas à l'oreille dès la première écoute et se révèle bon par la suite...
De retour !
thomas1911
Bé je vais rejoindre à peu près tout le monde : Très déçu...
Pire que ça même. je trouve ça vraiment pas bon, tout sonne pareil, tout sonne plat, il y a aucune énergie, aucune âme.
Je me demande ce que Smith et Flea font encore dans ce groupe, à servir cette soupe insipide surement imaginée par Kiedis.
Autant depuis Californication je trouvais ça moins bon mais quand même sympa de temps en temps, autant là j'ai pas eu le courage d'écouter un morceau jusqu'au bout.
Neorossi
Pareil. C'est tout ce que j'ai ressenti en écoutant l'album : aucune énergie, plat à souhait...
Shine On You Crazy Diamond...
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    adc
    le 25 Août 2011, 22:08
Mollasson,
Trop de soupe tout le long comme le dernier Incubus... Sniff il est ou le groove? L'inspiration, les riff funk, l'énergie????
Disparus comme mes 16 ans. Triste.
(heureusement Metallica bosse sur un nouvel album avec lou Reed... )
Bassistuta
Jungle man du Robbie W ...... ?!?!?!?!?!
In Stingray We Trust
Kent Frusciante
Avez-vous un lien vers les morceaux de l'album (les 2 autres liens proposés ne fonctionnant pas)?

Je vais "les voir" mardi prochain en concert retransmit dans un ciné... j'ai peur d'être déçu, quand on revoit le DVD live at slane castle... difficile de faire mieux (bon y a aussi Off the Map dans un autre style)
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
heu entre off the map et slane castle y'a pas photo.... D'une le son et de 2 la set list....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Bassistuta
Off the map = dernier très bon live !
Pourtant l'année suivante, ils nous ont servi une affreuse soupe insipide ramollo à Bercy.
Y'a un truc qui cloche. Avant, les concerts étaient de vraies tueries et tout le monde hésitait à aller les voir en live. Maintenant, les prix des billets ont doublé, ils font de la musique pour la Bieber generation, tout le monde a peur d'être déçu mais ........... tout le monde y va quand même.
Sounds weird to me.
In Stingray We Trust
ninigame
Bassistuta a écrit :
Off the map = dernier très bon live !
Pourtant l'année suivante, ils nous ont servi une affreuse soupe insipide ramollo à Bercy.
Y'a un truc qui cloche. Avant, les concerts étaient de vraies tueries et tout le monde hésitait à aller les voir en live. Maintenant, les prix des billets ont doublé, ils font de la musique pour la Bieber generation, tout le monde a peur d'être déçu mais ........... tout le monde y va quand même.
Sounds weird to me.

euh nan moi j'y vais pas, je les ecoute quasiment plus a part mes standard de 91...

de toutes façons le seul live decent que j'ai vu d'eux c'etait à Nice dans une petite salle (le nikaia)

dans les stades (bercy, parc des princes...) a chaque fois c'etait a ch.... (mater un concert aux jumelles avec un son de merde c'est pas mon truc...)
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Jeté une oreille dessus bah pas emballé du tout, factory of faith et melancholy of roses, le single et voila, ca suffira pour moi....
Sylphide
Ben franchement en écoutant les avis des un des autres je m'attendais à une bouze ... !! Ben finalement il est pas si mal que ça cet album, dans la ligné du précédent ....

Par contre faut l'avouer y'a quelques morceaux foireux mais pas beaucoup au final (c'est un avis personnel)

Chacun trouvera dans cet album au moins un morceau qui lui plait qu'on soit musicien ou non !! C'est pour ça que c'est un bon album
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Another Man
Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble... Après plusieurs écoute je le trouve varié, ça rock, ça groove, ça funk... Et pourtant mon album préféré reste de loin Mother Milk...

Comme j'aime aussi le dernier Incubus, très bien produit, Brandon Boyd n'a jamais aussi bien chanté, les mélodies sont recherchées ; tout en retenue qui plus est, ce qui n’empêche que mon album préféré de ce groupe est Science....
blbanco
Tostaky a écrit :
heu entre off the map et slane castle y'a pas photo.... D'une le son et de 2 la set list....

+1
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Août 2011, 15:26
Bon j'ai écouté.

Le plus rassurant dans cette histoire c'est que je n'ai jamais vénéré ce groupe.
Ca évite de tomber de trop haut.
lemgement lemg
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bon bah....je l'ai acheté !! Et j'ai finalement bien aimé
Bon faut se faire une raison, l'époque BSSM est bel et bien terminée (et ce depuis des lustres) mais moi qui était près à les clouer au pilori il y a quelques jours, j'avoue sans honte avoir apprécié l'écoute de cet album (pas l'album de l'année, certes...) et y avoir pris un plaisir coupable
C'est groovy, plaisant, ça fait taper du pied et bouger la tête et......merde pour le reste !
Lapidez moisur la place publique, ignorez moi si vous voulez........je m'en fous !!
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...